Alors les moussaillons!!!
Je vois que vous avez tous un truc pour faire des sous!!!!
Mais je suis déçu, personne ne pense à combiner commerce et guerre!! On peut tirer parti de toutes les situations!!
Perso, je n´ai jamais fais de crédit, je n´achète pas de bateau je les vole, j´attaque tout ce qui rapporte, ville convois, flibustier, pirate recherché, mais je fait aussi du commerce et ça rapporte...
J´ai débuté à BILOXI!! Ok loin de tout mais la France est la nation qui manque le plus de tout!
Aujourd´hui, j´ai quinze convois de gallions et de navire de guerre!! Ainsi je mets en place des routes de commerces et je peux aussi prendre des missions, attaquer des villes lorsques des guerres surviennent, et prendre en otage des flibustier lorsque j´en croise!
La seule raison de ce succès est la cachette!!!
Elle fournit l´assurance du commerce, les réparations gratuites et un stockage infinie de tout!! Donc si on n´arrive pas à vendre c´est pas grave on stock et en attendant on pille!!!
Le plus marrant est qu´avec le marriage, le gouverneur donne des bateaux, et donc de quoi me refaire une nouvelle flotte en pillant et donc une nouvelle route maritime et ainsi de suite!!
Je suis maintenant implanté dans toutes les villes, je fabrique de tout et je pille tout!!!
Une tache persiste, les énigmes je ne comprends pas vraiment comment cela marche! Je sais ou il faut aller mais je ne trouve rien et pourtant je la déchiffre, alors y t il un truc, faut il suivre les indications et non aller directement à l´endroit indiqué? Un éclaircissement serait le bien venu!!