CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lekel TORTUGA ou PORT ROYAL

Drags
Drags
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:43:05

franchemen lé ga g testé les deux jeu et le nivo de dificulté savere tro flagrante esce ke ascaron a vu le gro probleme c a dire tro de gestion et l´argen gagné n´est pa suffisan non mé serieu avan d´avoir gagné de largent on en a deja tou depensé
lol
je compré apré pourkoi lé ga cour apré des codes pour de largent lol

chris_93
chris_93
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:13:14

franchement j´ai aps reussi a faire faillite une seule fois a port royale, et pourtant j´y ai jouer a ce jeu.
les gars qui ne savent pas faire de l´argent, a mon avis, c´est qu´ils ne savent pas jouer au jeu.

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:15

Non chris le jeu est decrit comme un jeu commercial=> tout le monde fait du commerce or c est pas la meilleur solution ouil ne savent gerer leur compte.

Bon moi j ai fait souvent faillite au début mais faut perseverer

chris_93
chris_93
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:44:16

bah tu te fait avoir au depart et apres tu cahnge ta technique. moi aussi au depart j´ai fait du commerce, j´ai compris mon erreur. j´ai pas fait faillite mais mes fonds ne decollaient pas. alors j´ai pris le bateau, engager quelques hommes courageux, et a moi les navires de lignes anglais...

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:06:02

J aime pas du tout les navire de ligne , c est pas assez maniable face a des caravelle c est bon t es mort.

J ai toujours preferer galion caravelle ou caraque je sais pus la quelle et la plus grosse en faisant 4galion/2 cara..

chris_93
chris_93
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:24:39

jamais eu de pbs avec les navires de ligne, faudrait que je voye ta facon de faire parce que franchement entre un navire de ligne et une caravelle il n´y a pas photo, chez moi la caravelle est morte. faut dire que des qu´on arrive a l´abordage c´est foutu pour le navire d´en face car j´utilise des boulets a mitraille, alors quand j´arrive a l´abordage en face ils ont deja perdu la moitié de l´equipage et moi j´ai toujours ( a peu pres) mes 200 hommes.

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:34:12

Moi j utilise du anti voile avec mes caravelle qui sont supermaniable donc je me prend peu d eboulet et quand il sont stoppé j envoi mes gallion a la mitraille et aussi eùs caravelle te voila je perd presque personne.

Tu sais pas si on pourrais essayer de jouer par le net a port royale?et comment?

lorentz38
lorentz38
Niveau 1
17 janvier 2006 à 15:55:21

Bonjour,

j´ai lu quelques un des posts avant et apparemment, je n´ai pas la bonne technique, pourtant en faisant du commerce j´arrive a me faire un peu de thunes.
Le truc c´est que je n´agrandis ma flotee qu´en pillant et capturant les bateaux pirates adverses.
est ce que les anglais sont plus juteux?

Et comment on fait pour faire fonctionner les routes de commerces?

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
16 février 2006 à 18:02:51

Route de commerce...j´utilise jamais pas rentable et j´i perd trop de temps a tout controler avec les alea du jeux.
Les angalis te fourniront les navires de lignes quand tu les pilles mais faut faire gaffes aux représaille de leur part,10 navire de ligne sa fait trés mal.personnellement je jou toujourd hollandais pour avoir Nssau ou bahamas,bref le centre.Les espagnol sont dans le sud et les francais sont mal situé,ya pas assez de trafic.Aprés les angalais sont bien placé mais je peu plus les pîllés...

La vidéo du moment