CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide mais y'a personne !!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
20 septembre 2004 à 16:46:18

A n´importe qui qui lira se message, je voudrais de l´aide pour Port Royale dans le topic nommé " Comment rentabiliser ma cachette??????"

Merci d´avance

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
22 septembre 2004 à 11:20:00

Sinon, pour nounours_47, je voudrais savoir, est-ce que tu veux bien me donner ton adresse e-mail? Je voudrais pouvoir, si j´ai des questions, te les posées, parce que j´ai encore un peu de mal, et ce forum est quasiment, si ce n´est déjà mort!!!!!!!! Tu pourra me joindre sur cette adresse guerrius_@hotmail.com

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:00:51

mon mail , c est supernounours@humour.com, et ben pose t est ques dessu et j utilise pu mes compte hotmail, car j aime pas dc voila ecri dessu je t i reponderai

shadowolf313
shadowolf313
Niveau 4
12 octobre 2004 à 15:36:38

bon deja pour manier ta achette ne sois pas debutant limite fait une partie sans cachete et puis fait la prochaine avec

le truc pour la cachette tu dois avoir au moins deux convois en routes commerciales automatiques pour que ta ville recoive des vivres en suffisance pour tes habitants ( en bref fo ke tes convoi aie dek oi se defendre aussi , eto ui parcque genre les mauvaise surprise du bateau qui va sauver toute ta ville de la famine puis qui sa fait couler jai dja eu le coup cest pas top ) . donc tes convois font des aller retours et tu dois avoir plus de 500 habitant pour que sa evienne vraiment rentable et que tes plantation marche bien . donc tu prend les marchandise que ta cahcette crée ( en route automatik evidemment ) et tu va vite fait iben fait de les revendre dans des ports amis la ca devrait dja marcher

ciao

chris_93
chris_93
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:05:19

bah moi mes cnvois c´est des convois de galions ou de navires de lignes. pas besoin de les protégés ils le font tres bien tout seuls. si tu sais bien te debrouillé meme un convoi de 6 caraques ne serat jamais inquiété.

chris_93
chris_93
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:57:35

en fait ici il n´y a que nounours et moi qui passons regulierement pour repondre aux questions, et vu que port royale2 est/va sortir ca risque d´etre encore plus mort...

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:07:42

est sortie! ba j ai etait voir port royale 2 c est la meme chose avec des reflet sur l eau donc rien d extraordinaire et en ce moment ya mieu que port royale aceté vuce quiest/va sortir

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:28:46

chriss il faut résister et faire vivre ce forum

chris_93
chris_93
Niveau 7
20 octobre 2004 à 12:33:33

moi j´ai le lien en favoris donc pas de pbs, je passe tous les jours voir ce qu´il est ecrit ( quand il y a qq chose de nouveau bien sur).
mais il est vrai que cela risque encore plus de s´attenuer avec la sortie du 2.

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:29:40

moi en aussi en favoris mais bon je ne post pas que sur ce forum donc j i passe mais , pas tout les jours

La vidéo du moment