CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fait-on pour ces %$µ* de tonneau

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:27:37

Une autre question ( je sais je suis chiant)!!!! Mais ça y est, grâce à vous, j´ai pu m´améliorer, et j´ai une cachette. Je l´améliore en faisant des routes de commerce. J´ai tout bien réglé, je fait du commerce avec Belize, Cancun et Roatan. J´arrive a avoir ce que je veux, mais j´ai encore un problême. Comme ma cachette est encore " jeune", j´ai pas besoin de beaucoup de marchandises. J´ai donc régler mes bateaux sur 5 marchandises d´un type, mais j´avais compris qu´il acceptait que 5 marchandises d´un type ( ex: coton régler sur 5 ( avec le tonneau)) Le problême, c´est que ce con, il achète jusqu´à max 5 a tous les voyages!!! Quel con!!! Je me retrouve donc avec 65 coton alors que j´en veux que 5. Comment je fais pour régler que je veux que mon bateaux n´en possèdes que 5 a son bord sans qu´il en achète plein.

Je sais, c´est pas clair. Si vous comprenez pas, redemandez-moi!!!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:30:31

Enfin bon, j´viens de relire mon message. A priori, j´pense qu´on comprends ( enfin j´espère)!!!

chris_93
chris_93
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:31:12

desolé je n´utilise jamais le commerce.
c´est trop mal foutu.

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:58:01

Oui, je sais mais là, j´ai trouvé un super truc. Ma cachette se trouve sur l´île à coté de Belize, et j´ai fait des routes de commerce avec Cancun, Roatan et Belize. J´y arrive trop bien, et en fait je programme au début, et après, les bateaux font tout tous seuls. Je m´en occupe plus. Tu devrais essayer!!!

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:50:28

ben tu fai prendre un tono en max ou tu fai un détour sur une otre ville pr en vendre
ex :tu achete 20 coton a andros tu revend 15 a ile turk qui se vend peu etre plus chere et le reste il part sur ta cachette dc le surplu tu peu le revendre

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:31:59

Salut, encore une chose, comment on peut faire pour vraiment rentabiliser la cachette? Parce que le problême, c´est que les colons viennent que si y´a des maisons et du travail. Le travaile, c´est les exploitations, mais je sais pas tellement comment faire pour éviter dde ttrop payer!! J´ai 2 exploitations de tabac(740 par jour), 1 de rhum ( 370 par jour), 1 de sel ( 370 par jour), et 1 de sucre ( 370 par jour). Je sais pas trop, comment je peux faire pour payer moins, gagner plus, et faire en sorte que y´é plein de monde qui viennent, même si y´a pas de boulot ( parce les mecs me rapportent pas mal de fric!!!!!)?????

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:47:57

moi je me suis jamais tro intéresser a ma cachette mai lee truc c est que je n essaye de produire les denré sans rien importé dc la si tu as la peche et bien moi je n achete pas de sel je le produi et pr la population pr l importer fo faire du boulot ou sa ira pa la meilleur vile c est kan tu produi et vend les denré type viande poisson qui manque souvent dans les villes sans avoir besoin d importer dc tu ne fai que exporter se qui rapporte pa mal car les logement tu gagne un loyer dessus ossi mai c est tré dur de tt rentabilisé moi j ai fai une production d emasse de poisson 7 truc de peche a gran bahama et 4 de sel a andros ac un convoi qui passé par la j ai fai du benef tré vite mai fo comme m pas que les prix baisse tro dc j ai du utilisé 1 convoi rempli a mort de poisson et je faisai tte les ville en faisan le tour de la carte sa prenai du tps mai les prix ne baisse pas mon aret et réparation en cachete
voila je sais pas si j ai répondu a ta question

La vidéo du moment