CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais bon dieu, comment vous faîtes !!!!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:48:44

Salut, j´ai lu pas mal de topic, mais je comprends pas comment vous faîtes. Vous avez plein de bateaux. ça c´est pas trop dur à avoir mais après, c´est les marins. Comment vous faîtes pour en avoir? On en trouve que 33, et encore si on a de la chance!!!! Moi, je voudrais pouvoir en avoir plein, mais je dois les payer, et 2 convois de 6 galions, c´est déjà 20000 de tune ( et encore j´ai que 506 mecs!!!) Comment faîtes vous pour que ça soit si facile!!!!???

De plus, à chaque fois je lis que vous avez une planque super et tout, mais je comprends pas non plus comment vous faîtes. C´est de la merde la planque! on peut construire que 6 bâtiments qui demande d´autres marchandises pour fonctionner. n doit donc construire dans d´autres villes pour avoir les marchandises, mais au bout du compte, tu perds un fric fou!!! comment faîtes vous pour avoir autant de facilités, de marins et de fric?????? Ch´uis totalement dépasser!!!!

chris_93
chris_93
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:10:34

une fois que j´ai quelques navires j´en laisse deux ou trois dans chaques ports ou je vais regulierement et je les regroupent avec un capitaine dans chaques ports.
ainsi je peux aller quand je veux dans le port et prendre les hommes et munitions qui s´y trouve, apres je transborde d´un convoi a un autre. tout simple, rentable mais pas franchement economiques alors fait attention a avoir un bon compte banquaire avant de faire ca.
( dans tous les ports francais j´ai 800 hommes qui m´attendent sans parler du nombre de boulets...)

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:50:13

D´accord, mais comment as-tu fais pour tous les payer. Ils coûtent super cher!!!!! Où as-tu trouver tout cet argent??????? Utilises-tu ta cachette? Si oui, comment l´as-tu fais évoluer????? Quel est ton système pour l´approvisionner en marchandises?

chris_93
chris_93
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:49:13

alors pour tous les payer je commence petit, je garde un ou deux bateaux capturés et je revend tous les autres, canons et marchandises compris. cela fait vite des sous.
sinon comme j´ai dit dans un autre post attaques toi aux corsaires ( c´est a dire les pirates qui quand tu clique dessus te montre le drapeau d´un pays) apres l´avoir capturé ( donc un mode manuel pas auto) tu le revends a son gouverneur ( la derniere fois que j´ai fait ca ca m´a donné 98 000po, mais bon pas du premier coup reves pas.
je n´utilise jamais ma cachette sauf pour reparer mes bateaux car le systeme economique etant de la vraie m... je ne fait quasiment pas de commerce.
pour m´approvisionner en marchandises je me sert sur les bateaux :p

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:45:25

ouais, moi c´est ce que j´ai fait pour les corsaires..... au debut, j´ai pris l´option brick et 12 000 po lputot que chaloupe et 20 000po..... tun l´equipe en canon et tu va pres du ville ou y a un gouverneur.... et t´attend, y a souvent des corsaires qui viennent dans les villes ou y a des gouvreneurs........ je te conseille d´attendre pres de charlestown ou st kitts.... enfin si t´es pas anglais, moi j´aijoué hollandais pour voir......
sinon si t´attend prs de la ste lucie tu peux voir des corsaires francais.....
mais pour le debut ne t´embetes pas avec plein de bateau..... moi moins j´ai de bateux mieux c´est.... tu commence avec une brick et tu te debrouille pour attaquer un barque.... comme ca tu revend ta brick et tu garde la barck ensuite tu attaque une fregate et tu revend ta barque pour garder la fregate....; comme ca je suis arrivé a avoir une fregate militaire.....

le truc qui m´a eclaté c´est quand le tresorier de grand bahama m´a demandé de lui fiare credit..... je lui ai filé 96 000 po et il m´en rendra 147 200.... c´est cool..

sinon pour avoir du fric tu recherches les tresors.... mais tu sauvegarde vant et tu vire tous tes canons..... et tu recharge tant que tu trouve pas la cargaison de rhum puisqu´a chaque fois que tu charge le tresors change.... comme c aca te fait plein de rhum gratuit a revendre.

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:49:47

oué le rhum fo faire gaffe ou on le met moi on a volé une partie de ma cargaison et je les revendu peti a peti lors de mes besoin d argent

La vidéo du moment