CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pourrie(mais besoin de réponse)

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
30 août 2004 à 11:19:38

Bonjour, je suis désolé, je repose pour la première fois ce que les autres on demandé un nombre incalculable de fois. Je ne souhaites pas faire les codes, mais le fric, c´est assez chaud à avoir!!!!! Le seul moyen le plus lucratif est de faire du commerce, mais c´est chiant et long. J´ai essayer de construire à La Havane, et à Margarita des batiments mais je me retrouve trés rapidement sans tune. Je ne peux pas attaquer tout de suite, j´ai pas assez de fric. Je ne sais pas comment faire pour vraiment bien commencé. Quelqu´un pourrait-il me dire quelle ville prendre pour un bon commencement, et quels bâtiments construirent pour un maximum de firc gagner.

Merci d´avance

chris_93
chris_93
Niveau 7
30 août 2004 à 16:44:27

bah en fait le commerce c´est le moyen le plus pourri pour se faire du fric.
moi je prend un bateau 50 hommes 16 canons et je part direct a l´attaque. le fric entre assez rapidement. bien sur il ne faut pas s´attaquer a des bateaux plus gros que le tiens mais fait surtout les combats en manuel ce qui te permet de prendre le bateau ennemi et de le garder apres plutot qu´en automatique. attaque aussi le plus de pirates voir meme si tu possede deja deux trois bateaux essayer de te faire les pirates celebres, mais en fait et tu le remarquera tres vite ce qui te rapporte le plus de tunes c´est les corsaires ennemis, ceux qui ont un pavillon pirate et que quand tu clique dessus il y a le pavillon d´un pays. surtout apres avoir capturé le pirate ( le bateau ET le pirate option qui t´es proposé a la fin du combat MANUEL ) file voir le gouverneur du corsaire ( en fait n´importe quel gouverneur du pays concerné est valable) et il te donnera pleins de jolies petites pieces d´or chatoyantes :p

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
30 août 2004 à 17:41:56

C´est vrai que ça marche bien. Merci beaucoup, mais comment fais-tu quand tu dois payer tes mecs? Autant de mecs, c´est pas donner!!! Je suis à -5000 avec 3 Brick et 1 chaloupe!!!!

chris_93
chris_93
Niveau 7
30 août 2004 à 20:05:34

si vraiment t dans la merde niveau fric va voir le banquier chez ton gouverneur sinon revend un ou deux bateaux

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
31 août 2004 à 21:52:34

Merci beaucoup, ça marche du tonnerre!!!! J´ai environ galions et navire de ligne. Mais avec tous ça, sa coûte vachement cher les marins!!!!! Comment tu fais?

Autre chose. Comment fais-tu pour augmenter énormément ton prestige dans une ville ( j´ai essayé une fête, les dons, revendre des marchandises mais je restes toujours aussi impopulaire!!!)?

Enfin, est-ce que toi aussi t´as une planque de merde!!! Je peux faire que du poisson, du rhum, du sucre, du tabac, des tuiles et des étoffes. Quelle ville de merde. En plus, je suis près de Belize et de Roatan villes pourri. Y´a un moyen d´améliorer ma ville ( construire autre chose) ou avoir une autre planque parce que celle-là, c´est de la merde, et il faut que je gagne du fric parce que là, avec les marins, ch´uis un peu à court!!!!!!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:41:01

non, mle commerce est bien pour se faire de la thune..... il faut juste savoir quelles marchandises vendre.....les plus chers bien sur.....comme le tabac, le rhum, les etoffes ou les marchandises qui viennent d´europe comme les vetements les poteries et tous ces trucs..... si on se debrouille bien, pour le tabac on peu faire 300 ou 400 de benefice sur chaque tonneaux voir meme plus.....

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:50:01

le commerce n est pas assé rentable a la long il fo attaqué les pirates!

eu non tu ora tjr la m plancke elle est situé aléatoiremen la mienne et en dessout de sainte lucie

La vidéo du moment