bon, alors ce que je comprends pas c que des que ton solde deviens negatif, tu peux plus rien acheter, et la en gros t mort, ya plu rien a faire... peut on obtenir des credits, et surtout, comment faire pour les rendre rentables? Merci
nounours_47
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:34:46
c simple tu fai pa tro de commerce juste pour armé ton bateau et en prendre un bon et apré t ataque les pirates et tu reven leur bateau canon en trop marchandise mais voi pa trop gros o début et pour les corsair c en mùanuelle qu on les captures pour avoir une récompense voila moi j aver pri un crédi t in quiete pa avec ma tecnique j etai rentable et le crédei c etai equipage/armemen/et reparation du bateau pour etre jamer a cour car le rouge c fatal apré" c eu qui te demendron un crédi voila j espere avoir répondu a ta question
pfeul
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:17:43
super, je vé essayer ca. La j´ai tenté de faire bcp de commerce, mais ca marche pas vraiment, il faut viser super juste sur ce que tu achetes et à combien. Pourquoi ne pas garder un des bateaux capturer et lui définir une route de commerce? En tt cas, merci bcp pour ton aide
nounours_47
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:36:34
ben quan il son de meilleur qualité que le tien tu le garde et tu le rajoute a l ancien pour etre plus puissan mai fo pa viser quan ta que 5000po d avoir 10 bateau tu te ruinera vite et pour faire une route de commerce rentable ben sa prendra un temps fou car tu devra trouver les marchandise les moin chere a un endroi les revendre a un otre... et une route rentable c est pas 2 ville ces mini 5 moi j ai mié pour m ensortit l a taque des pirate ou convoi et répare toujour ton bato des qu il es t un peu abimé ou apré sa te coutra cher et sa sra long pour pas mal de pirate traine ver gran baama / key west / il cats ya bocoup d epassage doinc le mieu c etre holandais ou anglais voila si ta dotre question je repaserai
chris_93
Niveau 7
01 août 2004 à 02:43:50
bah le commerce est pas reellement rentable dans ce jeu, il est vraiment mal foutu j´espere que dans le deux ca s´arrangera les pirates faisaient razzias sur les marchandises parce qu´elles valaient une fortune et nous quand on la revend on peux a peine se payer des boulets ( j´exagere mais pas enormement). le mieux capture les bateaux que tu as attaqués ( donc jouer les batailles, pas les faires en automatiques) garder les meilleurs bateaux revendre les autres. sinon si tu as plus de thunes du tout va voir ton banquier il te fera un pret.