. .. fait que le tueur se pointe toutes les 2 minutes chrono quand on arrive miraculeusement à lui échapper ?
Ce jeu est mon premier survival horror, je le trouve extra je me régale, mais ils auraient pu épargner les come-back du tueur toutes les 2 minutes... Pour Sledgehammer par exemple... Dans le théâtre il n´y a qu´une cachette ( le casier). On peut compter derrière le rideau aussi même si c´en est pas vraiment une mais bon...
Je trouve qu´il apparaît suffisamment de fois ( bondit sur la scène, derrière une porte et fracasse un mur...) de manière " scénaristique" on va dire sans qu´il y ait les autres apparitions...
C´est dur de le semer et de se cacher surtout avec les 3 misérables fioles d´eau bénite ( soit dit en passant j´ai pas trouvé d´endroit où la remplir dans le théâtre). En plus on ose pas trop explorer vu que Sledge revient 2 minutes après son départ. Ca aurait été mieux je pense s´ils avaient supprimé les apparitions chronométrées.
Qu´il se pointe quand on fait du bruit, encore ça va, c´est normal, mais qu´il arrive toutes les 2 minutes à force ça use, surtout quand il y a si peu de cachettes.
En plus, notre Alyssa, faut bien le dire court pas très vite pour quelqu´un qui a un psycopathe au cul... Même un unijambiste est plus rapide... Un peu de dynamisme Alyssa, bordel !
Enfin voilà quoi, ce jeu est super en tout point pour moi sauf pour les apparitions du tueur toutes les 2 minutes.
Et vous ? Qu´en pensez-vous ?