CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je déclare forfait

EIgames
EIgames
Niveau 5
22 juillet 2003 à 22:20:40

Puisque je suis sur le point de " côlisser" ma manette dans le mur et que ça ne me tente pas de me retapper une deuxième confrontation avec chopper et tout le reste, je m´avoue vaincu.

Alors, quelqu´un peut-il me dire comment ce jeu finit? Je verrai ensuite si ça valait la peine de laisser tomber ou non.

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
23 juillet 2003 à 02:34:02

Allo, tu as dit que tu faisais le baron, mais tu fais chopper se n`as pas la même chose, tu dois lui tirer 5 ou 6 coup ( moyen) et quand il te lance ses couteau tire lui une flèche sur lui et ses couteaux se retourneras vers lui et tu le blesseras très vite.

Pour la suite du jeux il te reste scissorwoman et scissorman, ensuite s`est le baron Lord Burroughs
je croyais que tu parlais de celui là hier tu disais le baron, il te reste un chapitre à faire j`espère que tu vas le faire je t`encourage.
De Nancy

EIgames
EIgames
Niveau 5
23 juillet 2003 à 16:47:14

Je crois que je me suis mal exprimé hier. J´étais rendu au niveau du Baron et j´étais incapable d´en venir à bout. Alors, ma blonde a suggéré de revenir en arrière, histoire de récupérer les autres flèches ( vertes et rouges) des niveaux antérieurs. LA dernière sauvegarde en ce sens que j´avais était celle où je battais Chopper pour la deuxième fois. Je l´ai essayé sans les flàches spéciales et il restait à Chopper un quart ( même moins que ça) de ligne de vie mais ce dernier a changé de tactique d´attaque et m´a battu. Écoeuré, j´ai laissé tombé.

De toute façon, je n´ai plus le jeu: la location est terminée et ce n´est pas demain la veille que je vais me rééssayer à ce jeu là.

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
24 juillet 2003 à 02:56:12

Allo,
ta blonde as eu une bonne idée,car il faut pas toute prendre ses flèches spéciales, car pour le dernier il en donne seulement 2,je vais te dire la fin on vois Alyssa courir dans les bras de sa mère et après elle se reveille dans un champs avec Dennis qui se reveille et qui se rejoint ensemble.C`est plus beaux quand ont le voix.De Nancy

EIgames
EIgames
Niveau 5
26 juillet 2003 à 03:14:57

Merci Nancy.

J´y repenserai pour le jeu. J´espère qu´on se reparlera. Je suis présentement sur Tomb Raider, Angel of darkness. Mon prochain jeux sera certainement Silent Hill 3 et après, je verrai...