----
EIgames Posté le 22 juillet 2003 à 03:06:25
Moi, je ne peux te répondre: j´ai commencé la série avec le troisième. Mais puisqu´on y est, cela vaut-t-il la peine que j´essaie CT 1 et CT 2 à ton avis?
- à mon avis tu peux essayer pour t´amuser mais la formule a changé depuis...pas de pouvoirs magiques, un scénario avec des persos differents puis bon c´est de la Play 1 ( Attention je ne connais pas le CT 2 je parle seulement du 1)...
Y´a par contre bcp plus de cachettes et de piéges mais un seul tueur, tu y trouveras les references faites dans CT 3 + quelques détails bien drôles...à toi de voir(mais faut aimer replonger dans les " vieux jeux" quand même).
----
-Nancy- Posté le 22 juillet 2003 à 04:44:13
Allo,
j`ai la solution de clock tower 1,mais c`est dans livre de solution, elle n`est pas de moi, si tu l`a veux envoie moi un e-mail et me dire ton adresse.De Nancy
-Je viens de t´envoyer un Mail et merci beaucoup ! Parce qu´en fait j´ai trouvé que deux fins et les autres je sais pas comment on fait pourtant j´ai longtemps essayé ! !!...puis avec toutes les fins y´a des astuces je crois(avec la deuxiéme manette un truc comme ça...)