CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clock tower 3 :)

audreyann
audreyann
Niveau 2
01 mai 2003 à 05:34:08

Bonjour j´ai vraiment un gros problème , je suis carrément bloquer dans le jeu. J´ai trouver les clé pour la chambre de May je suis poursuivi par le fou à la hache. J´ai la master Key , pis la je cherche les pince pour le barbelé Aidez-moi SVP. Je sais plus quoi faire et ou aller. Tellement ça me frustre j´ai même plus le gout de jouer. Donc si vous pouvez m,aider je vous en remercie.

UCA
UCA
Niveau 6
01 mai 2003 à 06:05:50

Audreyann, puisque tu as réussi à trouver la " Master key", tu as forcément dû ouvrir la porte latérale de la salle de concert ( là où la petite May joue du piano). Je n´ai pas la carte sous les yeux, mais je peux tout de même te dire que tu dois aller récupérer la boite d´allumettes avant de pouvoir trouver les pinces.
Pour se faire, tu dois monter à l´étage, traverse ensuite la salle de concert ( de l´étage) et passe la porte de l´autre côté. Après avoir explorée la carte, tu tomberas sur un couloir. Au fond de ce couloir, une porte est ouverte sur ta droite ( par rapport à l´écran). Dans la pièce, fais bien attention de repérer le boitier de l´instrument de musique juste à l´entrée de la porte, ça te sera utile. Tu trouveras également la boite d´allumettes sur une étagère non loin. Dès que tu auras pris la boite d´allumettes, tu auras une surprise en sortant, je ne t´en dis pas plus.
Après t´être débarassée de Sledgehammer, retourne au rez-de-chaussée, dans le couloir qui mène à la salle de concert. Cette fois, continue et passe la porte à l´opposé de celle que tu as emprunté pour chercher les allumettes. Tout en haut des escaliers, tu trouveras une nouvelle porte sur ta gauche. Derrière se trouvent des passerelles, au fond de ces passerelles tu tomberas sur une lanterne éteinte. Avec les allumettes tu pourras l´allumer et traverser la poutre pour atteindre la petite passerelle de l´autre côté. A cet endroit, tu trouveras les pinces. Tu peux donc désormais retourner au magasin de vêtements du père de May et ouvrir la porte fermée par les barbelés.

Voilà, bon courage !

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas.

audreyann
audreyann
Niveau 2
01 mai 2003 à 06:45:50

Merci beaucoup pour l´aide. J´ai omis une question est-ce que je dois faire tout ca avec le fou a mes trousses ou j´ai un moyen de le tuer ou sonner assez longtemps pour faire tout ca?.
Merci encore.

UCA
UCA
Niveau 6
01 mai 2003 à 08:47:54

audreyann, pas facile d´être tranquille dans ce jeu. Tu pourras parfois rester quelques minutes sans que Sledgehammer soit à tes trousses, mais la plupart du temps il te faudra fuir, le " stunner" avec l´eau bénite ou bien réussir à te cacher ( dans le locker à l´étage par exemple). N´oublie pas de recharger ta fiole d´eau bénite aussi souvent que tu le peux, c´est la clef de ton succès.

Bon courage !

Si tu paniques déjà avec Sledgehammer à ce niveau, attends de découvrir Corroder au prochain ! ; -P

audreyann
audreyann
Niveau 2
05 mai 2003 à 00:13:24

Allo, la je suis vraiment desespérer. Je suis bloquer d´aplomb je n´ai pas bouger depuis la denrière fois. J´ai ma MASTER KEY je rentre dans la porte latéral de la salle de concert, je suis capable de monter en haute ( au dessus de la salle ) sur les grillage , je vois un lanterne mais je sais plus quoi faire!!! Je regarde sur ma mappe je vois pas de porte nul part au 2 eme et j´ai trouve l´eau de lavende. Que´est-ce qu´il faut que je fasse SVP
HELP ME!!!!!
Merci

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
05 mai 2003 à 01:57:59

En arrière du rideau,il y as un levier tu dois faire remonter le grillage pour monter en haut, tu dois avoir les allumettes avant de monter.Quand tu seras en haut tu verras une longue plache près de la grille au fond , tu dois marcher sur sans tomber(mon truc pour qu`elle ne tombe pas c`est quand elle tremble tu dois mettre ton bouton vers l`arrière).De Nancy

La vidéo du moment