Audreyann, puisque tu as réussi à trouver la " Master key", tu as forcément dû ouvrir la porte latérale de la salle de concert ( là où la petite May joue du piano). Je n´ai pas la carte sous les yeux, mais je peux tout de même te dire que tu dois aller récupérer la boite d´allumettes avant de pouvoir trouver les pinces.
Pour se faire, tu dois monter à l´étage, traverse ensuite la salle de concert ( de l´étage) et passe la porte de l´autre côté. Après avoir explorée la carte, tu tomberas sur un couloir. Au fond de ce couloir, une porte est ouverte sur ta droite ( par rapport à l´écran). Dans la pièce, fais bien attention de repérer le boitier de l´instrument de musique juste à l´entrée de la porte, ça te sera utile. Tu trouveras également la boite d´allumettes sur une étagère non loin. Dès que tu auras pris la boite d´allumettes, tu auras une surprise en sortant, je ne t´en dis pas plus.
Après t´être débarassée de Sledgehammer, retourne au rez-de-chaussée, dans le couloir qui mène à la salle de concert. Cette fois, continue et passe la porte à l´opposé de celle que tu as emprunté pour chercher les allumettes. Tout en haut des escaliers, tu trouveras une nouvelle porte sur ta gauche. Derrière se trouvent des passerelles, au fond de ces passerelles tu tomberas sur une lanterne éteinte. Avec les allumettes tu pourras l´allumer et traverser la poutre pour atteindre la petite passerelle de l´autre côté. A cet endroit, tu trouveras les pinces. Tu peux donc désormais retourner au magasin de vêtements du père de May et ouvrir la porte fermée par les barbelés.
Voilà, bon courage !
Si tu as d´autres questions, n´hésite pas.