Bonjour.
Je me permet d´écrire ces quelques lignes aujourd´hui afin de vous demander votre appréciation du jeu. Tant qu´à ça, je vais en écrire une...
Dès le début, je reconnaissait le style de Capcom: l´introdoction, la musique et je ne sais pas pourquoi, je pensais automatiquement aux Resident Evil. En jouant, j´ai dû admettre que Clock Tower 3 ressemblait à Resident Evil Nemesis: on se fait courailler par un dérangé qui veut notre peau.
Il y a une chose qui me fatique. L´apparition trop réguluière de notre cinglé à la masse. Et ce qui me frustre le plus là dedans c´est que j´ai fait essayé le jeu à un ami avant hier et lui était capable de cacher Alyssa en arrière du comptoir, à l´entrée de la salle de spectacle. Son poursuivant passait devant et ne la trouvait pas. Moi je joue, je me cache au même endroit et je me fais sauter dessus! Il n´y a pas de justice!
Je me pose finalement la question: aurais-je la patience de le terminer? Surtout lorsque je sais que je croise ce fou à tout les tournants de corridors?