CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué niveau 2

darkangel02
darkangel02
Niveau 5
11 décembre 2003 à 13:01:47

je suis poursuivi par ce putin de monstre a l´acide ! et je tourne en rond pour tenter de luis echapper ( ce que je fait ! ) mais je ne sais ou aller ? il y a bien l´egout mais il me manque la clé ? et a qui donner la lettre ? que faire ! ! ? merci de votre aide ! :-)))

fabmtp
fabmtp
Niveau 1
11 décembre 2003 à 19:50:45

cherche la clef de la boite a outil dans la piece suivante de l´endroit ou se passe la scene d´horreur, puis va dans la chambre en haut, ouvre la boite a outil, puis recupere la manivelle et ensuite tu pourra bloque le ventilo. la lettre est a donnée apres.
fab

darkangel02
darkangel02
Niveau 5
12 décembre 2003 à 22:41:37

Merci de ta réponse mais ce que tu dis je l´ai déja fait ! je cherche a ouvrir la grille dans les egouts qui se trouve apres le ventilo c´est pourquoi je suppose qu´il doit y avoir un clé ? ou autre ? ! et a QUI dois je donner la lettre ? je ne rencontre personne a part le mec a l´acide a qui je ne fais qu´échapper ! peux tu m´aider ?

---Puma---
---Puma---
Niveau 4
13 décembre 2003 à 00:48:18

Si tu m´aide pour ce passage: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10066921&NumForum=7689&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
je t´aiderai pour le tiens dès que j´y serais...

fabmtp
fabmtp
Niveau 1
17 décembre 2003 à 13:03:53

apres le ventilo, y´a une porte avec la lumiere rouge, tu y va, apres les escalier, y´a une porte ou dedans tu peux sauvegarder, et aussi piegé le mec a l´acide, ensuite tu ressord a droite et tu vas au bout, il y a un passage etroit que tu franchi, ensuite il y a des planches, sur l´une d´elle tu vas tomber, et apres une cinetique, un cadavre apparait, c´est a lui qu´il faut donner la lettre. tu recommence le passage, tu attrape le chale, tu continue et apres le mec a l´acide reapparait derrioere toi, un jet d´eau ben,ite et tu te casse ( soit tu va au fond pour recup une eau de lavande, et de nouveau pschiit benit, et en remontant tu ouvre une grille sur la droite, et retour sur la place ou y´a les ventilos pour le combat

La vidéo du moment