CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La poutre...

---Puma---
---Puma---
Niveau 4
07 décembre 2003 à 20:54:27

Salut !

J´espère déja que quelqu´un va pouvoir lire mon message puisque Clock Tower n´est pas un jeu très connu...

Je suis bloqué dans la salle de concert. Je viens de récupérer les alumettes, j´allume la lampe en haut et j´essaye de traverser la poutre mais je tombe à chaque fois que j´arrive à la moitié !
Pourtant je vous assure que je vais très doucement et que je touche plus à rien dès que la fille commence à trembler...

Svp j´ai trop besoin d´aide...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:29:27

C´est parce que t´as pas trouvé les ailes.Tu trouves les ailes, alyssa les met et apres elle vole...Parce qu´il faut pas essayer de traverser la poutre, c´est trop dangereux, et tres difficile.Peu de gens y arrivent, moi par exemple, mais je me suis beaucoup entrainé...

---Puma---
---Puma---
Niveau 4
09 décembre 2003 à 20:10:02

Non j´ai pas trouvé les ailes mais j´ai des chaussures à crampons elles va peut-être pas glisser comme ça...
Non sérieusement j´arrive pas à traverser elle se casse la gueule à chaque fois... Qu´est-ce qu´il faut faire pour lui faire rétablir son équilibre quand elle est fébrile?

dablo333
dablo333
Niveau 1
10 décembre 2003 à 18:00:04

c´est n´importe quoi il n´existe pas d´aile à se mettre sur le dos il faut juste passer la poutre doucement et tranquilement en prenant son temps.M mère la déjà fait elle est au niveau du chateau ( presque à la fin du jeu) faite moi confiance je sait se que je dis

darkangel02
darkangel02
Niveau 5
11 décembre 2003 à 12:57:00

il faut y aller doucement, et des qu´elle vacille ( signe qu´elle va tomber ! ) arrete toi et attends qu´elle se retablissse d´elle meme, sinon, c sur elle se casse la binette ! :-)))

---Puma---
---Puma---
Niveau 4
11 décembre 2003 à 19:17:40

Merci pour les conseils c´est gentil.
Mais quand je vois qu´elle commence à perdre son équilibre je lache tout mais elle tombe quand même. Je comprend pas... ( en plus la sauvegarde est assez loin de ce passage).

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:17:41

Vous avez pas trouvé les ailes?? ben vous etes nuls c´est tout...

darkangel02
darkangel02
Niveau 5
13 décembre 2003 à 22:39:59

Pour ´---Puma---´ je vois pas trop comment t´aider, sauf qu´il faut y aller tres, tres doucement ! au pire je vais recommencer le jeu pour voir en ´live´ et je t´expliquerai mieux ! Quand a " Demonik-soul " tu me ´Saoule´ avec tes ´Ailes´ Va donc polluer une autre topic ! ! :-)))

darkangel02
darkangel02
Niveau 5
13 décembre 2003 à 22:54:46

pour ton probléme et le mien g trouvé un site avec la soluce, peut-etre cela pourra t´il t´aider ! va a http://pageperso.aol.fr/kfr/kennedyledemon/soluct3.html

section ´haut de la scéne´ pour toi !
si cela fonctionne pas, fais savoir ! bon courage ! ! :-)))

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:19:48

Je ne pollue pas, je dis juste la verité, mais comme vous etes nuls...et en plus vous vous servez de la soluce...vous etes encore plus nuls...

---Puma---
---Puma---
Niveau 4
14 décembre 2003 à 04:05:06

OK merci c´est sympa en tout cas. Je vais essayer ça dès demain ( enfin tout à l´heure parce qu´il est déja 4 heures ! ).
Mais cette soluce je l´avais déja trouvée sur un autre site et j´ai l´impression que ça a pas été très bien traduit " quand elle tremble met ton bouton pour qu´elle recule" ! !!

Enfin bon... Merci...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:49:11

et le gars qui a fait la soluce, lui aussi n´a meme pas trouvé les ailes...c´est aussi un nul...

---Puma---
---Puma---
Niveau 4
14 décembre 2003 à 14:59:20

C´est bien t´es pas reloud toi...

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
14 décembre 2003 à 15:51:28

Eh, demonic, moi j´ai trouvé des moniques saouls!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:50:37

ahh oui kyo je te reconnais...ahh on me l´a deja fait celle la, enfin seulement les gros bouffons qui ne savent repondre qu´en essayant de trouver des declinaisons pitoyables sur les pseudos...
oui alors comme je le dis on me l´a deja dit celle la, ça devait etre toi mais je m´en rappelle plus...Si c´est le cas, ben dis donc tu te repetes un peu nan?? t´as pas beaucoup d´imagination...
et si c´etait pas toi, ben dis donc tu recopies sur les autres, t´as toujours pas beaucoup d´imagination, face de fion...

et oui...

darkangel02
darkangel02
Niveau 5
16 décembre 2003 à 00:01:28

eh oui . ..
mais si on regarde une soluce pour juste se debloquer un passge qui nous fait C...R et qu´on ne regarde pas le reste, on ne triche pas ! de plus personne ne semble vouloir s´aider sur ce forum ! ! ou alors ! c´est qu´il est tres nul ce jeu ! ( heureusement je l´ai pas payée cher ! :-))) ) m´enfin ! quoi que t´en dise avec tes histoires d´ailes, elle n´existent po :-)))

La vidéo du moment