CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss 2 vampire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jmengelle jmengelle
MP
Niveau 5
17 avril 2006 à 10:29:04

Bonjour,

j´ai un probleme pour battre le boss (les 2 vampires dans la ville de mu), je ne suis qu´en paule jeune, je viens d´avoir la glissade etc. et mon gros gros souci, c´est que je ne fait qu´1 point de degat au vampire quand je les frape, que ce soit avec une glissade, charge, ou autre...
bref, il me tue alors que je n´arrive meme pas a enlevé la moitié de la vie d´un seul des deux...
Probleme de rom?
Actuce?

Merci de m´aider...

xion999_rebirth xion999_rebirth
MP
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:52:24

slt cela remonte a tres loin pour moi la derniere fois quej y est joué mais je me rapel que c´est ce boss qui m a causé la plus de probleme je suis pas tout a fait sur mais dans mes souvenirs je battais le boss avec le chevalier je crois ou si c ac paul il faut que tu les tues un par un sinon t a aucune chance

Snip3 Snip3
MP
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:42:03

Exact avec paul tue les un part un tu as toute tes chances mais avec le chevalier la victoire est assuré ;) (simple confirmation de ce que dis xion^^)

pokecool78 pokecool78
MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:25:11

:salut: ben moi je suis rendu a mettre les quatre statue dor sur les quatre choses dor et jai entendu dire quil fallait la melodie du vent mais je n´ai pas la melodie du vent quelquun pourrait m´aider :svp:

el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:06:40

pas compris xD

Drugsaddict Drugsaddict
MP
Niveau 4
21 décembre 2008 à 13:31:33

Pour le boss vampire tu dois faire un petit detour afin de pouvoir contrôler Chrysaor (donc il ne faut retourner un abri de gaia plus loin et faire tout le chemin sans utiliser la glissage, c'est plus long).
Et avec tu peux faire deux points de dégats.
Tu as également l'avantage des boules de feu pour les toucher à distances mais le temps t'es compté !

Pour la mélodie du vent c'est que tu n'as pas exploré toutes les portes.
Il y en a une qui se trouve en bas à droite de ton ecran (mais qui se trouve en "hauteur" dans le jeu, sur une plate forme supérieur si tu préfères, on y accèdes par un escalier) et quand tu sors tu te retrouves sur la tête d'une statue. Tu apprends la mélodie du vent.

WillyB08320 WillyB08320
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 01:47:08

dsl de repondr si en retard que sa je vien de voir vos question etc ...et cmme jesuis un grand fan de illusion of time voila je vais vs aidez .ms je ense que vs le savez pr battre les vampir prenez chrysaor .
le hemein es long pr allez o boss ms po loin des boss il y a un abrit de gaia ou on appren glissade .entrer dedans sauvegarder en restant chrysaor et de la aller tuer les deux boss . le chemin sera degaer sof si vs avez po compri ke pour ogmenter ses aptitude fo tuer tt les ennemis de chak piece . comme sa 100% de life en entrant ds la piece des boss .et conseil pr es battre occuper dabord de la l'homme vampir le femmelle etant plus simple.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
02 août 2020 à 11:14:19

Un effort sur l écriture ça serait cool, mon vdd ton msg est incompréhensible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment