1)FF VII ( Surement car c´est mon premier et en plus il est fantastique, scénario superbe, musique excellente, de bon perso ! )
2)FFT ( terrible un point c´est tout, par contre il faut comprendre l´anglais ! )
3)FF VIII ( bizarre et dénigré par de pseudo fan de FF qui lui reprochai d´etre trop en dehors des autre, bizarrement ces PSEUDO fan aime bien FF X et certains FF X-2, allez comprendre pkoi..... moi je l´ai trouvé bon une bonne histoire de musiques sympa, un univers original mais captivant)
4)FF V ( ce jeu est excellent ! malgré les graphisme démodés bien sur il faut ce le faire ! ! par contre il est TRES dur)
5)FF X ( bien que trop facile ( a part der richter le reste c qu´une question de temp au CEM) il est sympa, malgré des perso de merde ( a part Auron) des musique a chié ( a part 2-3 comme le CEM, heuresement vu le temp qu´on y passe ! ))
J´ai sauté FF IX car je trouve qu´il a une univers niais, ridicule et gamin ( ca m´a pas empeché d´apprecier quand meme) mais je prefere l´atmosphere adulte ( mais pas trop non plus) genre FF VII........
Quant a FF X-2 je n´en parle pas c´est plus du tout un FF ! !!!pas d´invoc, pas de scénar, 50000milles quetes annexes, 98% sont tres chiantes, 3 perso seulement, pas de Limite overdrive etc..., pas de carte du monde ! certains elements recurrent on disparu ! ! donc c´est un honte pour un premier jeu de square enix que de l´appeller Final Fantasy ! j´ai quand meme aimé mais faut faire abstraction de son nom...