1. FF VII , c´est clair pour moi c est le meilleur jeu auquel j ai joué jusqu a maintenant. Je l ai recommencé des dizaines de fois et je n ai qu un seul regret : connaitre l histoire par coeur de a à z pour avoir le courage de le recommencer. Si vous l avez jamais essayé je vous envis , jetez vous dessus vous oublierez tous les autres final c est garanti !
2.FF X et FF VIII , je les ai trouvé tres plaisants à jouer et j ai adoré les combats du X.
3.FF IX , il est tres bon bien que je ne l ai pas fini mais au niveau plaisir de jeu j ai préféré le VIII malgré tout.
4.FF VI , c est dur de repartir sur de la 2D mais comme c est du squaresoft je l ai adoré bien que pas fini. Le V est tres bon aussi si on fait abstraction de la 2D.
5.FF X 2 , pour l instant je viens de l avoir et les premieres heures de jeu ne m ont vraiment mais alors vraiment pas emballées !
VIVE FF VII , franchement c est le meilleur il m a donné trop de sensations ce jeu avec des perso ultra chaismatiques un senar beton et les armes vous en chirez pour les battre !