1er => FFX-2: Très grande liberté, système de combat le meilleur jamais vu a mon gout, collection de jobs très grande, monde que l´on conné déjà, nouveau perso excelent => Paine!!
The Must bien que les 2 premiers sphere levels laisse pensé que c un bon RPG mé pas un vrai FF, après le story level 3 il en devien même un des meilleur FF
Point -: les musiques spéciales, la date de sortie -_-
2eme => FF9: Histoire très accrocheuse, personnages vraiment très bien, monde medieval, musiques vraiment magnifiques ( pour moi les meilleurs de tout les FF)
Point -: le système de combat sans grande caracteristique, il est banal dommage
3eme => FFX:monde enchanteur, ensemble général ( musique, graphisme, doublage) vraiment hahurissant de beauté, histoire très bien, personnages accrocheurs, système de combat rapide et prenant, exploitation des chimères. Une valeur sure!!
Point -: Pas vraiment de point négatif, le jeu est peu ê un peu plus linéaire que les autres FF.
4eme => FF8: système de gestion G force très bien pensé, limit break très bien également, histoire et personnage accrocheurs, musiques assez jolie, monde assez vaste, boss de fin vraiment génial.Malgrès l´age il est tjrs aussi bon.
Point -: Un peu ennuyeux avant le combat contre Ultimecia puisqu´on ne peu plus visité les villes, le système d´évolution assez long a metriser parfaitement, magie assez faiblardes
5EME => FF7: Pour moi, il a mal vieilli, si les graphisme de FF8 passe encore, ceux de FF7 me repousse, je n´est ni accroché avec le scénario, ni avec les personnages. Un bon FF pour pas mal de gens mais pas pour moi.
Voila mon roman ^^