je change completement mon classement
1er FF 7
Mon 1er FF.L´histoire est vraiment très poussé et j´ai encore du mal a la comprendre.Les graphismes sont assez bien.(meme aujourd´hui en tout cas mieux que Maze Action)Le système de combat est franchement bien trouvé et la durée de vie est GIGANTESQUE.C´est un excellent FF et je conseil a tlm.
2ème FF 8
Mon 2ème FF.Les graphismes sont mieux que dans le 7.L´histoire m´a vraiment épaté surtout grace au retour dans le passé de Laguna.Le système de combat est vraiment original avec la possibilité de voler des magies et de les associées en attaque et en défense par contre les équipement défensife m´ont beaucoup manqué.La durée de vie n´a rien a envié a FF 7.Un très bon jeu que je conseil a tlm.
3ème FF X
Mon 4ème FF.Là Square m´a vraiment épaté:les voix étaient en corcondence parfaite avec les perso,l´histoire des perso était bien dévellopé,les graphismes étaient sublimes,les musiques super surtout Otherworld et Suteki da ne,le scénario est très bien mais un peu moins dévellopé que dans le 7 et le 8 et le systeme de combat qui super original.Pour tous.
PS:je reprend demain dsl @+