CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et oui ,besoin d aide

liberateur
liberateur
Niveau 8
20 novembre 2003 à 23:15:48

je suis pris au Gardien des ruines de Zanarkan . Quelqu´un peux me dire koi la meilleure formation ( les dress) pour vaincre ce monstre? au pire , le niveau de choix , une strategie? je sais plus koi faire , il me fait comme 3 tires de lazers , et je meurt tres vite. pourtant je l aveugle , ce qui me permets de le battre sans etre toucher . mais quand il commence des attaques démocles , la j en mange une maudite . svp un coup de pouce

liberateur
liberateur
Niveau 8
20 novembre 2003 à 23:19:10

a oui , g trouver le jeux aujourd hui chez Eb-games au promenade St-Bruno a St-Bruno ( biensur) :-)

liberateur
liberateur
Niveau 8
21 novembre 2003 à 01:46:47

Quelqu´un peux aider svp?

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:47:48

Tabernacle, c´est une véritable invasion!

liberateur
liberateur
Niveau 8
21 novembre 2003 à 02:10:30

domage . .. je semble le seul a reelement avoir le jeux alors . ..

tidus_44
tidus_44
Niveau 5
21 novembre 2003 à 02:45:28

ok ses simple prend paine-warrior, Rikku-stealer, pis avec yuna change pendant le combat entre warriors pis gunner. le chef yé pas toof ses que tes surement pas habituer avec le temps. Y faut vraiment etre rapide parce que si tes assez rapide tu pourra l attaquer en meme temps qui attaque et sa va lui faire perdre des tours. pour t,aider le chef a une hp de 325. je le sais parce que le gars dans le air ship te dit tout se que tu veut savoir sur les monstres déja battu. Bonne chance... En passant si tes redu plus loin moi je suis pogner a une place au chapiter 2 a guadoslam. Y faut que je trouve 3 vetement du sydica de leblan fac si tu peu m aider sa serria bien. bon bien bye

liberateur
liberateur
Niveau 8
21 novembre 2003 à 03:59:19

merci bin , m en va l esseyer tout de suite , pis au momment je suis ou tu es , je te laisse savoir

red_treize
red_treize
Niveau 9
22 novembre 2003 à 16:54:24

mais non! prend pas rikki thief ! c´est vraiment pas bon

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:47:38

Je suis bloqué a la meme place que toi tidus_44!! Ben en fait j´ai réussit a trouver un seul uniforme mais il en faut trois. Alors si tu veux l´uniforme de Rikku ( Parce que c´est le seul que j´ai) tu dois aller au Highroad Djose c´est a coté du temple de Djose. Tu vas sur ce chemin et il y aura deux filles qui chercheront une sphere, trouve la avant eux et tu gagnera la transformation spéciale de Yuna. Apres avoir récupérer cette sphere , Les deux gars qui accompagnent Leblanc ( le p´tit gros et le grand maigre) veulent ce combattre. Bat-les et tu aura l´uniforme pour rikku et une nouvelle sphere grid.

Bonne chance.

et si ya quelqu´un qui sait ou trouver les autres uniformes dites le-moi!

liberateur
liberateur
Niveau 8
22 novembre 2003 à 19:57:29

laissez moi vs sauver les gars :-) g passer ce bout la
ok preparer vs , vs avez pleins de big-boss en chemin. premiere place ou aller , Gagazet . parler a Kimharie . il vs dit d aller dans une grotte au sommet de la montagne . prennez le teleporteur pour sauver du temps . explorer la zone , jusqua vs trouviez un ( hotspring )
ensuite tuer tlm , 1er costume. pour le 2 iem , aller au temple de DJose, informez-vs aupres du mondes pour etre engager pour creuser dans le sable . aller a Bikinel , le desert , et aller porter la lettre a la fille en charge . ensuite aller a l oasis , new combats . eleminez tout pour avoir le 2 iem costume. retourner au temple de Djose , aller pleins sud jusqua temps que vs aillez une mission a faire , aller toujours vers le sud , vs verrez une sphere a terre . prennez la ( tres importante sphere ) et le dernier et le pire des combats. ensuite allez a Guadosalam . finir votre mission une bonne fois pour toute . penser a regarder partout a Guado dans le manoir , pleins de bonne chose la.

dartandshana
dartandshana
Niveau 4
22 novembre 2003 à 20:00:22

comment avez vous pu jouer au x-2, il ne sort qu´en 2004 en europe, si vous avez pu, moi je peu aussi ?

liberateur
liberateur
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:04:04

p-e ont est pas Europeen, mais Americain? qu´en pense tu?

La vidéo du moment