CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

Quarions
Quarions
Niveau 32
26 novembre 2003 à 15:53:28

Vu que t´est rendu au lvl 5 tu est peut-être rendu contre le boss debile alors tu pourrait m´aider je parle de lui en page 6

Quarions
Quarions
Niveau 32
26 novembre 2003 à 15:54:34

Vu que t´est rendu au lvl 5 tu est peut-être rendu contre le boss debile alors tu pourrait m´aider je parle de lui en page 6

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:55:52

J´ai juste commencer le Chapitre 5 hier soir et je n´ai pas jouer depuis. Je pourrais te répondre des 18h ( 11h30 chez toi je crois^^).

Comment s´appel ce boss débile?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:58:07

J´ai peut-etre une solution ( mais je ne me suis pas battu contre lui alors)

Prend un Gun Mage et fait lui Scan. Regarde quelles altérations d´état tu peux lui faire et ensuite, utilise le dress adapter a ca.

Garde toujours un White Mage avec un anneux de MP+60% et fais des CUra Max a chaque tour pendan que les autres lui pete la gueule... Je fais toujours comme ca et rien ne me resiste.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:59:26

Tu arrive, ensuite a

2 Dress le plus pussant en attaque phisique...
1 White Mage avec anneux +60%MP

Pour les autres... utilise des objet qui contre ces points fort... Je ne sais que te dire d´autre mais j´essaiyerai ce soir! Et je te tiendrai au courant!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:04:54

Tu es là?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:20:03

C´est quel Boss ca? 146 200 point de vie

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:05:23

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!

Sharn
Sharn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:35:40

heureusement ke vie en france hein gantri

Sharn
Sharn
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:37:23

mais je suis nul je voulais dire k´heureusement je vie en france

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:09:43

:lol:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:47:23

:up:

liberateur
liberateur
Niveau 8
26 novembre 2003 à 22:49:17

a ce que g su de ce jeux , avec 2 Dark knight et un white mage , tu devrais passer a travers sans probleme , mais comme g l air de comprendre ta maniere de jeux , tu passes pas de temps a monter t niveaux , donc tu rush tete baisser vers ta morts. prends le temps de monter tes niveaux . je viens de commencer le chapitre 4 , et je suis presque plus puissant que toi lol , les quetes annexes , sont pas la pour le plaisir d etirer le jeux , ca sert a avoir des objets pour te permettre d aller plus loins . une exemple ? Ixion , aeon d electriciter , me tuais si facilement ( niveau 25 ) , jy suis retourner apres bcp d entrainement , et je l ai planter avant meme quil me fasse son override ( niveau 45)
l idee premiere de ce jeux , comme tout les autres , c prendre le temps de tout monter . avez-vs oublier l idee premiere des final fantasy? :sarcastic:

FF-Auron_
FF-Auron_
Niveau 5
26 novembre 2003 à 23:00:50

ya tu kelkun ki pourrai me proposer un bon endroit pour entrianer mes perso(chui lvl 23 les 3)pi je vien davoir le samourai dress shpere alors je cherche une place pour lupgrader svp

Quarions
Quarions
Niveau 32
26 novembre 2003 à 23:22:21

Dsl de pas avoir répondu plus tôt mais j´était à l´école. Alors Le boss de 146 200 points de vie c´est le gardien attitrer du passage vers Vegnagun et il est immunisé contre tous :( . Et puis j´ai faits plusieurs quête annexe, mais au début j´y est pas pensé alors j´en ai manqué la plupart. Et puis le boss et très resistant au attaque magique.

liberateur
liberateur
Niveau 8
27 novembre 2003 à 01:35:07

pour t entrainer sans probleme, va a calm land , mets toi l accessoire ( Lure ) et reste ou est le gars a marrier , marche devant , a chaques 2 pas , tu vas avoir un monstres. quand tu es faible , click seulement sur la save sphere , et retourne te battre , comme ca , tu monteras de niveau tres vite. je suis presque Master dans tout mes jobs a rester la m entrainer . g pas eu de monstres encore trop dur pour mes filles encore :-)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
27 novembre 2003 à 02:39:36

En tk liberateur tu tentraine a la meme place que moi c la Best Place(une d meilleur) :oui:

Quarions
Quarions
Niveau 32
27 novembre 2003 à 02:42:12

J´ai une autre question ( hey oui encore) je me suis super entrainer avec la special dresssphère de Yuna et là je suis à 93% dans les trois partie, mais la dernière case apparait pas ya quelqu´un qui sais pourquoi ?

liberateur
liberateur
Niveau 8
27 novembre 2003 à 03:01:34

ma etre bien serieux avec toi , les special dress , c juste pour faire beau comparer aux autres. c certain ma me battre avec mon trio a place de prendre un seul qui risque de faire moins de degats qu un autre. je continue a le dire , 2 black knight-1 white mage , 1 samurai-1 gunner-1 berserker fera 10 fois plus de domage que le special dress.car ta aumoins 3 chances de te guerir a place d une seul

Quarions
Quarions
Niveau 32
27 novembre 2003 à 04:01:31

Là tu a tort ma yuna avec sa special fait environ 15 000 dommage avec great whirl et les deux autres partie y font environ 3000 chaque alors ca fait pas juste beau

La vidéo du moment