CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
07 février 2004 à 22:08:47

merci!! je vais voir ca

Alex964
Alex964
Niveau 3
07 février 2004 à 22:15:53

oublier moi pas oi too jai poser une question svp

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 février 2004 à 02:54:24

Alex964: Bon c´est compliqué mais je vais essayer de te l´expliquer. Il faut que tu te trouve 4 chocobos qui peuvent se monter jusq´au level 5.(Tu vois leur level maximum en cliquant desus.)Apres tu place les 4 chocobos en chocobo-runners et tu les envoie chacun en level 1 a une destination(sauf Bikanel). Apres tu sort dehors du ranch et tu fais 8 combats et alors tu rentre encore dans le ranch et tu sauvegarde. Ensuite tu vas parler a Clasko et si les 4 chocobos sont revenus tu leur rempli leur Heart a 100 et tu les monte au level 2. Si il y en a un qui n´est pas revenu, reload ta partie et vas reparler a Clasko tant que tes 4 chocobos ne sont pas revenu.Ensuite, Fais la meme demarche qu´avant pour tes chocobos au level 2 et ensuite au level 3 et au level 4 et finalement quand ils ont au level 5.Ensuite quand tes chocobos sont revenus au level 5, sort du ranch et reviens tout de suite dedans et tu devrais avoir une scinematique ou Clasko te dis qu´il a decouvert un passage secret.
P.S. si il te manque une sorte de greens pour augmenter le level de tes chocobos, vas parler a Clasko et prend la troisieme option ou tu devras mettre 100% des greens que tu as besoin.Exemple, tu as besoin de phasa greens tu parles a Clasko et tu met 100% de phasa greens et sa veut dire que quand tu vas te battre tu vas obtenir juste des phasa greens que t´as besoin et pas les autres greens. En te battant tu recois de greens apres chaque combat.

Bon j´espere que c´est plus clair mais je t´ai dit que c´est difficile a expliquer. si tu ne comprend pas reviens me le dire sur le forum. :ok:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 février 2004 à 09:49:32

Le-ranman Posté le 07 février 2004 à 21:55:25
Quelqu,un pourrait repondre a ma question: ( avis a ceux qui n´ont pas encore fait le tour et qui ne veulent pas se faire dire la fin ne lisez pas le reste)

Comment ca se fait que Tidus est revenu, pourtant, il etait disparu parce qu´il etais un reve?? Quest ce qu´il l´a fait revenir et ou etait -t-il tous ce temps?

WARNING ( Peut etre un spoiler)

En fait, j´ai pas eu la fin ou il est revenu mais je trouve etrange. En fait, je pense qu´il n´y a ´pas d´explication... c´est le simple faiut que c´est c que les gens voulaient voir...
Mainteannt, je n´ai pas ete assez loin pour savoir la vraie raison...

futurisma
futurisma
Niveau 10
08 février 2004 à 10:06:54

plus que 11 jours avnt sa sortie mais j´suis malade(j´ai pas regerde les spoiler)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 février 2004 à 10:23:24

Plus très longtemps a attendre!!!

Moi je me suis mis a Baldur´s Gate 2 en attendant sur PS2...

futurisma
futurisma
Niveau 10
08 février 2004 à 10:31:31

Il est bien???

futurisma
futurisma
Niveau 10
08 février 2004 à 10:51:30

Juste une question,ca enleve combien dark sky??

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 février 2004 à 15:43:54

Futurisma: Tu veux dire quoi par dark sky?

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
08 février 2004 à 15:46:39

c une atq du X-2

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 février 2004 à 16:10:19

Ah tu veux dire Black Sky, l´attaque du Dark Knight, Ben sa depend du level que t´est. Mais en general, c´est une bonne attaque qui peut faire mal.

Alex964
Alex964
Niveau 3
08 février 2004 à 16:40:07

ya tu une endroit propisse pour trouver des chocobo qui peuvent aller level 5... ben un endroit ou sé plus facile ds trouvé???

Alex964
Alex964
Niveau 3
08 février 2004 à 17:06:18

ah oui pis quand on a fini ek la puplicité on peut acheter des prix en échange de crédit comme avant mais sé quoi litem ? ?????? qui faut 200 000 crédit tk laffaire qui faut le plus cher pis en ? ???? sé quoi pis est ce que sa faut la peine, pis aussi sé quoi le moyen le plus rapide pour faire de cash pour avoir vraiment beaucoup de cash... la moi je joue au spere break pis je vent mais affaire genre jai une piece qui faut 2000 fak... mais i doit i avoir kek chose de mieux ? ??

futurisma
futurisma
Niveau 10
08 février 2004 à 18:04:56

Ouai blak sky j´voulai dire ds j´ai pas le jeu

[games]
[games]
Niveau 8
08 février 2004 à 18:49:12

Est-ce que vous avez choisi la Youth Ligue ou New Yevon?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 février 2004 à 21:25:56

Alex964: Moi je suis allé au Thunder Plains et sur 5 chocobos capturés, 4 pouvaient se monter au level 5 alors je te conseille d´aller aux Thunder Plains. L´affaire a 200 000 credits est un garment grid qui te donne je pense 4 abiletés(poison touch, et 3 autres comme sa ) et je trouve que sa ne vaut pas la peine. Pour te faire de l´argent, vas te battre longtemps dans la cave secrete aux thunder plains. Tu obtient 1000 gils je pense apres chaque combat. Si tu ne sais pas comment aller dans la cave viens me voir et je te l´expliquerait.

Games: Si tu veux finir a 100% tu est obligé de choisir la Youth League alors prend la Youth League.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 février 2004 à 21:26:29

Futurisma:c´est pas grave

Calenhamp
Calenhamp
Niveau 1
08 février 2004 à 23:28:28

Truc trop con pour faire de l´argent: après avoir fait la partie une fois et avoir payé toute la dette de O´Aka, la dette tombe a 1000 gil dans les parties suivante et, si vous la payez avant le chapitre 3, il reste dans le vaisseau et vend ses item 10 fois moins cher ( ou qqch dans ce genre la :):):))

Achetez lui des trucs et vendez les au Hypello en face ( Barkeep)

Mais bon, c´est un peu douteux comme méthode ; )

@+, Toradan Calenhamp

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 février 2004 à 23:29:19

Au moins ca marche... bon, bonne nuit!

futurisma
futurisma
Niveau 10
09 février 2004 à 11:44:08

Allez plus que 10 jours et c´est bon

La vidéo du moment