CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

futurisma
futurisma
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:25:27

Je sais mais comment tu fais pour joue au jeu jap ou us?C´est la puce qui fais ca ?

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:34:20

Pour Xenogears, j´ai jouer en Jap sur PS1 pucée.

Maintenant, j´ai 2 Play : une PAL et une US...

( Gantri)

snake636
snake636
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:20:23

coucou gantrithor, eh oui vu ce que tu nous avais dit je me suis dit je vais faire un tour.mais bon c etait aussi pour de l aide. j essayerai pour la reponse de ranma et je vous dirai quoi.
merci en tout cas.

salutval
salutval
Niveau 4
27 janvier 2004 à 19:59:36

Allô! J´aimerais savoir comment faire pour trouver le sixième cactus, celui qui ce trouve dans les bois de Kilika..... Y´a des gardes qui bloquent l´accès aux bois... Mais pourtant j´ai fait la mission où je les distrait avec Donna pour passer et maintenant ils sont encore là à bloquer l´accès.... Comment faire?

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
27 janvier 2004 à 20:37:37

Moi mes préféré sont:

1.FF7:Pcq le systeme de combat est trop bien l´histoire aussi est trop bien les perso sont attachant et le boss finale est trop bien ( malgrés qu´il n´est pas tres puissant)Mais les armes sont assez difficile si c la premiere foi tu jou.En Bref Voila LE meilleur FF au quel jai joué :) Je donne 19/20=90% les grafics laisse 1 peut a désiré)

2.FFX:Jai bien aimé l´histoire et les grafics.Le systeme de combat est bien ( malgré que moin bon que les matéria)Les Aeons sont bien mais il aurait fallu en avoir plus pcq yen a juste 8.Je donne 18/20=90%

3.FFX-2:Koi que moin bon que le 10 je lai aimés juste pour battre trema.Les grafic sont tres bien.Je donne 16/20=80%

4.FF9: il est pas super bien comme FF les persos je les aimes pas et l´histoire non plus le systeme de combat est pas si pire.Je donne 8/20

5.FF8:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA C merdic.Je m´explique:le systeme de combat est pas bon les perso son minable ( sauf Seifer)et L´HISTOIRE OH OUI L´HISTOIRE EST TELEMENT LAIDE apres 1 ff7 tu tattend a 1 super ff8 mais non ont te sort une grosse histoire d´amour po rapport.C DE L´ACTION QUOND VOULAIT :lol:

C tout pour ce que jai a dire :)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
27 janvier 2004 à 20:38:49

Oh au fait je donne 1/20 a FF8 le 1 point étant pour Seifer :lol:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
27 janvier 2004 à 20:41:06

Ceci était MON AVIS alors venez pas chialer pour me dire:alons don FF8 est le meilleur.......non c FF9 Blah....blah....blah je men fou completement...JE LE RÉPETE CECI ÉTAIT MON AVIS!!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:53:09

Moi pour les RPG que j´ai joué, je vais les classer dans l´ordre.

1)The legend of Dragoons et Final Fantasy X sont au meme rang avec 19/20. Mes jeux preferés pour l´histoire et le systeme de combat et pour tout. En tout cas, des merveilles!!!!!!

2)Final Fantasy X-2 vient en deuxieme avec un scenario moins bon mais un systeme de combat qui tue. 18/20

3)Ensuite viens Kingdom Hearts avec 16/20. J´ai aimé le jeu mais certains angles de camers m´ont decu et avoir Donald et Goofy comme compagnon, j´ai moins aimé sa. Ca fait trop jeune.( mais drole en meme temps)

4) Ensuite vien Final Fantasy 8 avec un scenario mauvais et un systeme de configuration des personages pourriiiii! Les choses que j´ai aimé dans le jeu sont les GF et le personnage de Edea(trop belle). Et le garden avec le dortoir et la cafeteria ect.. pourquoi pas la maison de barbie.
Enfin, une note de 5/20 pour Edea et les GF.

5) Finalement vien Dark Cloud sur lequel je n´ai rien a dire. Trop mauvais et je ne jouerai meme pas a Dark Cloud 2 meme si ils disent qu´il est bon. Enfin, pour Dark Coud je met une note de 1/20.

FF-Auron_
FF-Auron_
Niveau 5
27 janvier 2004 à 23:55:06

t fou FF8 c le meilleur ta po de but LOL(daccord avec toi pour se ke tu di du 8)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:59:30

SALUTVAL: Tu es au quel chapitre au juste parce qu´il faut que tu sois au chapitre 5 pour cette mission. Si tu es au chapitre 5, as tu eu un episode complete en allant a l´entrée du village.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:04:36

Eh je viens de penser, si j´utilise un cat nip sur une personne qui est en Lady Luck et je met son HP en jaune j´ai juste a faire Four Dice et si j´ai des chances de reussir 24 je vais enlever a Trema 24x9999 et ce qui fait 239979 de hp. Mais ce que j´aimerai savoir c´est combien de fois on peut attaquer quelqu´un avec un tigger happy au level 3 du gunner?

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
28 janvier 2004 à 05:09:42

Ben moi je fais de 10 a 15 coup sa depend

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
28 janvier 2004 à 05:21:58

Ben sa veut dire que c´est avantageux d´essayer four dice de lady luck meme si ce n´est pas une technique certaine.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:29:30

Snake636 - merci pour ton passage en tout cas, ca fait plaisir :ok:

Ranman - Legend of Dragoon - j´ai aussi adoré...
Mais le Suikoden II vient quand meme devant dasn le classement!!!

KH j´ai adoré.. l´ambiance mi-FF mi-Disney... vivement le 2... je crois que ca sera dans l´univers des FF que se passera l´aventure...

futurisma
futurisma
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:52:20

Moi aussi j´ai bien aime kh et la j´me suis telecharge une pitite video de ffx-2 un combat et la j´ai ete :ouch: franchement il a l´air terrible

futurisma
futurisma
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:59:59

Ganthrithor:Pour kh2 ta vu ou que ca se passait dans l´univers des ff?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:07:11

futurisma - les combats de FFX-2 sont terrible oui...

il me semble avoir entendu ca sur le forum FH2 mais jevraiement pas sur... si ct info ou intox

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:13:18

slt gantri

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:15:15

Il ya de quoi que je ne comprend pas. Il faut faire quoi pour avoir la bonne fin parce que a ma premiere game, j´ai eu la mauvaise fin celle ou on voit Nooj, Baralai et Gippal qui donnent un discourt et Yuna qui rentre a la maison sur le Celcius. J´ai pesé dans le champs de fleurs la premiere fois que Yuna est tombé dans le trou et elle a dit I am alone. Mais pour avoir la bonne fin, il faut que tu pese une 2 eme fois dans le champs de fleurs et j´aimerai savoir c´est quand, apres avoir battu Vegnagun???? ou avant avoir battu veganagun???( Quand il y a Leblanc qui attend dans le champs)

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:15:23

:salut: gan!!!

La vidéo du moment