CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:51:35

Moi je ne comprend pas pourquoi le scenario t´a si decu que sa Gantrithor. C´est vrai qu´il n´équivaut pas a mes attentes mais il n,est pas si mauvais que sa. Savait tu que les scinématiques ne sont pas pareilles quand tu fait tout ce que tu as a faire. ( ex: dans ma premiere game ou j´avais fini a 55% , a la fin de Besaid, Wakka ne trouve toujours pas un nom pour son fils et a ma deuxieme game , les choses ont completement changé. Wakka a donné un nom a son fils et il y avait plusieurs nouvelles scenes comme Beclem donne une sphere a Wakka qui montre son frere et a la fin ont voit une scene romantique de Wakka avec Lulu au bord du feu. Alors moi pour le scenario, je donne un 15/20 et pour les combats et le gameplay je donne 19.5/20.
Finalement , en genral, je donne au jeu 17 a 18/20.

snake636
snake636
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:10:38

gantrithor: je suis au chapitre 2 juste avant de chercher les 3 costumes pour infiltrer le chateau leblanc. il y a une mission annexe ou il faut aider tobli a vendre des ticket pour son spectacle.je vais sur les lieux, mais pas moyen d´ammorcer la mission,comment faire?
merci.

futurisma
futurisma
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:19:02

nan en faite gantriho c´etait pour ffx-2 vagrant story je l´ai acheter y´a lontemps

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:41:18

Snake636: Tu dois parler a Tobli pour commencer la mission. Il est a cote de la caravane ( P.S. Si tu ne le sait pas , Tobli est le petit bonhomme habillé en rouge)

Futurisima: Moi, je te coneille d´acheter FFX-2 meme si le scenario est moins bon que le X.

futurisma
futurisma
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:11:47

Merci ca fait un an et demi que je l´attend donc si je suis decu(ce qui m´etonnerait)j´me tire un balle mais pourl´instant aucun ff ma decu je les ai tous a partir du 6

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:50:35

Futurisma: tu fais bien de l´acheter. Si tu dis que aucun FF ne t´a decu alors tu devrais aimer le X-2 si tu as aimé FF8. Moi FF8, je ne l´ai pas tant aimé. Le mode d´évolution des GF etait excellent mais celui des personnages avec les magies j´ai pas aimé sa. L´histoire etait moyenne.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
27 janvier 2004 à 04:26:46

Et oui je vien de re re re re re re re re........................finir FF7 et c´est tjrs le meilleur de la série....mais ya une chose que que jme demande tlt a la fin SPOILER ou pas c pas grave....PK RED XIII A D ENFANTS il dit pourtant que c le dernier de sa race et a la fin ya 2 bébé tout mignon avec lui :lol: jy comprendrais jamais rien

futurisma
futurisma
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:34:34

Euuhhh j´me suis jamais pose la question en faite a les 8 je l´ai adore la derniere g-force elle pete elle se trouve sur l´ile ou y´a bahamut tu le tue et tu revien plus tard y´a un passage tu finis ce petit passage tu bas monarch(teop faciletu prend l´overdrivze d´irvine moi y tira a 9999 parce que j´ai 255 et vgr) tu le tue et tu recois l´invoque j´me rapelleplus du nom

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:02:49

Le-ranman - le scénario m´as déçu dans le sens que : je l´attend depuis près de 1 an et demi.

J´ai fini FFX et je pensais que le X-2 allait nous donner des eclaircissements sur certaines choses. Mais je n´ai rien eu de ce que j´atttendais.

Et voir les 3 filles faire mumuse comme des gamines de 9 ans ca m´as assez énerver...

Je comprend maintenant pourquoi je me tourne bcp plus sur des Xenogears et autres jeux du genre. Ce sont des RPG un peu plus " grand"...

Enfin berf...

Snake636 - un ami de la Xeno-communauté ici ! !! Ca me fait plaisir de te voir.

pour ta question : Le-Ranman t´as deja répondu. Ca a marcher? Car si non... ben... je sais pas...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:05:25

Le-Ranman - en ce qui me concerne, FF8 reste quand meme le pire des ff a mes yeux.

Pricipaux défauts que je lui trouve :

1) Personnages trop réaliste ( Ca peut etre un bien mais moi je préfère la " Fantasy"
2) Système des magies... Rhaaaaa trop chaint...
3) Scénario a l´eau de rose... trop pousser... un peu ca va... bcp c chaint...
4) Personnages peu attachant a mes yeux...
5) GF - je préfère les matérias... et de loin ( FF( étant sorti apres FF7, je ne puis m´empecher de ne penser qu0au matérias.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:53:55

Futurisma: pour te repondre moi aussi j´ai eu toutes les GF et dans ma version US, le dernier s´appelait Eden. Et moi je l´ai vole dans le chateau final du jeu. Le 8 m´a decu et c´est le pire des final fantasy que j´ai joué( Je n´ai pas joué au 7 ni au 9 mais a ce que j´entend, le 7 est malade) .

Ceux qui ont joué au 7,8, 9 , 10 et au X-2. Pouvez vous les classer dans l´ordre que vous les avez prefere?

Gantrithor: Et oui, moi aussi j´attendais le X-2 depuis un an et en lisant les articles, j´imaginait le scenario meilleur.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:02:53

Ceux qui ont joué au 7,8, 9 , 10 et au X-2. Pouvez vous les classer dans l´ordre que vous les avez prefere?

FFTactics ( PS1)
FF7
FF6
FF9
FFX
FFX-2
FF8

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:05:48

Mais mes RPG préférés reste touours

Xenogears et Xenosaga! :)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:18:24

Gantrithor: Tu as fait le tour de FF8??? si oui est tu d´accord que le video de fin est a chier. Moi je l´ai trouvé pas bon.

Moi, mes RPG preférés sont The Legend of Dragoons et FFX

chronos666
chronos666
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:20:03

sai vrai ke la fin de ff8 est null a chier tou a fai daccor par contre sel de ffx est magnific

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:21:22

Je l´ai fais y a 5 mois... car j´avais pas eu le courage lors de sa sortie, je l´avais a peine commencer... Je me suis arrêter à la fin ( mais je n´ai pas combatu le boss final). J´en avais marre. La scène de fin, un pote me l´avait montrée a l´époque mais je m´en rappel plus trop...

C´étais y a longtemps...

Sinon, je

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:22:00

Je trouve FFX un peu mieux mais pas extraordinaire...

La fin de Xenogears est magnifique... Comme l´intro d´ailleur...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:22:48

Et la musique de fin de Xenogears et Saga est carrément magnifique!!!! Je me rappel plus le nopm de la chanteuse mais c´est Bô :snif:

futurisma
futurisma
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:06:08

:lol: a pour ff8 la dernier s´appelle orbital a et mes prefere sont ff7,10,8,9 , ffta j´ai pas joue a ff tacics io est pas sortie en france

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:19:05

non, FFt est US uniquement! Comme la plupart des meilleurs RPG je trouve...

La vidéo du moment