CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

redpepper
redpepper
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:11:24

slt à vous les gars :-p

je veux juste savoir si on pouvais Changer de dressing pendant les COmbat :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:25:40

Oui tu peux

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
22 janvier 2004 à 02:36:16

Salut tlm!!! chui la :up:

FF-Auron_
FF-Auron_
Niveau 5
22 janvier 2004 à 02:55:08

Salut tlm!

i reste tu kekun?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:55:15

Cypher_FF_Fan: il y a quelqu´un a la page precedente qui m´a demande de lui expliquer c´est quoi le mot de passe que le gars te demande au Temple de Djose et il a dit que sa avait un raport avec un passage dans le ranch de chocobos. Peux tu lui repondre??

Gantrithor: je suis allé sur le site mais je ne comprend pas . Planet side est un jeu qu´on se telecharge par internet ou on doit payer pour s´y abonner???

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 janvier 2004 à 03:01:13

Salut FF-Auron.

T´es rendu a combien de % dans FFX-2?

Moi j´suis a 82% et je suisrendu a faire les commspheres et je trouve sa un peu plus ennuyant que le reste du jeu. Moins de combat.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:34:09

Tu dois acheter le jeu ( Env. 40 Euro) et tu dois t´abonner par carte de crédit pour t´ouvrir un compte ( 15 eur par mois)...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:34:48

Je peux essayer de te trouver une vidéo qu´on a fait pour que tu vois comment est le jeu si ca t´interesse... ?

esiskadi
esiskadi
Niveau 4
22 janvier 2004 à 19:15:33

Fô ruiner le pic a gandetoileette....

FF-Auron_
FF-Auron_
Niveau 5
22 janvier 2004 à 20:52:48

jai deja fini le jeu mais javais po fini a 100% ( jai po pu avoir mascot :snif2: )

maintenant dans une new game chui rendu a 53% ( jai po fait new game plus pour pouvoir etre sur davoir les % apres chaque places)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
23 janvier 2004 à 03:10:04

Gantrithor: Est ce que c´est un jeu d´ordi? mon ordi n´est pas assez puissant pour jouer a des jeux de ce genre mais je devrais m´en acheter un plus puissant dans bientot.
Je suis capable d´aller sur le net et les seuls jeux que je peux jouer sur mon ordi sont les jeux de carte. :snif2:

C´est pour sa que j´ai un playstation2 et je trouve que c´est l´une des meilleures consoles. ( je n´aime pas beaucoup la manette du Xbox et les jeux du Game cube sont moins bon que ceux du PS2.)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
23 janvier 2004 à 03:13:09

Zeno_101: Je pense que j´ai trouvé le mot de passe du temple de Djose. J´ai joué apres les commspheres de Shinra et j´ai entendu une fille dire que le mot de passe etait le cactus parlant de Bikanel ce qui veut dire que le mot de passe est " Marnela".(Pas sûr de l´ortographe)

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
23 janvier 2004 à 17:31:25

salut merci pour le mot de passe mais je l´avais deja trouvé c´est pas grave merci pareil!

couture113
couture113
Niveau 3
23 janvier 2004 à 17:53:16

allo tous le monde ,

je suis au chapitre 3 et je voudrai savoir comment on fait pour avoir un level 5 à un chocobo .

J´ai 5 chocobo et 1 qui peut augmenter en level , je suis rendu au level 2 et pour monter au level suivant , je doit avoir miette green , comment avoir ces greens.

Parce que j´ai 100 % de pahserne green et glyserne green.

final-fantony
final-fantony
Niveau 2
23 janvier 2004 à 19:15:54

Salut tlm moi je sui au chapitre 5 et je vien de batre les magus sister mai je trouve po Anima et une autre question comment on utilise les special dresspher svp pouvez vou maidez plz...merci :bye:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:45:40

Final Fantony: Pour utiliser les speciales dress spheres il faut que tu te change en toutes les dressphheres que tu as sur ta grid durant un meme combat et ensuite, apres t´avoir transforme en ta derniere sphere, tu dois peser sur R1 et choisir ta dresspheres speciale.

Et pour Anima t´as juste a descendre plus bas apres le s Magus et tu devrais te renmdre j´comprend pas pourquoi tu ne l´a touve pas.

couture113
couture113
Niveau 3
23 janvier 2004 à 22:12:03

allo tous le monde ,

je suis au chapitre 3 et je voudrai savoir comment on fait pour avoir un level 5 à un chocobo .

J´ai 5 chocobo et 1 qui peut augmenter en level , je suis rendu au level 2 et pour monter au level suivant , je doit avoir miette green , comment avoir ces greens.

Parce que j´ai 100 % de pahserne green et glyserne green.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
24 janvier 2004 à 00:23:50

Dls tlm mais comme jai fini ffx-2 a 100% je ne suis pas venu pendent longtemp mais je vais essayé de venir plus souvent!En fait jme suis recommencé une game a FF7 et c vraiment le BEST

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:51:11

Tu dois aller faire des combats et tu vas avoir des chances d´obtenir des Milmet greens car tu as surment remarqué que quand tu fais des combats , le nombre de greens que tu possede augmente. Alors tu dois apres aller changer le pourcentage de greens en parlant a Clasko et choisisant " NUTITIVE GREENS" . Alors tu met , par exemple, 30% de gylashi greens, 50 % de pasha greens et 20 % de milmet greens. ( je ne suis pas sur que c´est vrai mais je ne me rapelle plus ou j´ai lu sa mais t´a rien a perdre en esseyant ma methode. Alors fait des combats)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:54:53

Bonsoir les amis^^

La vidéo du moment