Couture: Quand tu est alle sur le site que je t´ai donne c´estait marque en haut de la personne au quel chapitre tu peux y parler et cette solution s´arrete au debut du chapitre 4 alors tu as les personnes a qui tu dois parler dans les 3 premiers chapitre et les deux derniers tu devra te debrouiller tout seul pour avoir episode le level 5. Moi j´ai reussi avec cette solution a me rendre au level 4 en 3 chapitres alors il me reste seulement a en trouver tout seul au chapitre 4 et 5 et j´aurai fini. Malheureusement , si tu est au chapitre 4 ou 5 tu devras recomencer new game+ pour reussir cette quete et parler aux personnes dans tout les chapitres.
Pour les chocobos, je crois qu´il faut que tu parles a Clasko et que tu lui demande ´ Raise a chocobo´ et la tu dois lui donner differentes graines pour le monter au level 5. ( Je n´ai pas encore fait cette quete vus que j´ai fait new game+ et je suis rendu a 81% au chapitre 4)Moi, j´ai fait monter mon chocobo avec des Phasa Greens du level 1 au 2 et l´a j´ai pas essaye rien d´autre.
Moi j´ai aussi une question: Quest qui se trouve dans le coffre a Bikanel qu"on ne peut pas ouvrir et comment on l´ouvre?