CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

Aumaan_Anubis
Aumaan_Anubis
Niveau 4
05 janvier 2004 à 14:56:50

est ce qu´un garmend grid ne sert qu´à un perso?
ou est que quand on en obtient un on peut l´attribuer à tout le monde?

( j´ai pas le jeu)

Aumaan_Anubis
Aumaan_Anubis
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:00:03

trema ressemble à quoi ?

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:29:58

ou peut -on avoir l´accesoire CAT NIP??

Est-ce que le gars qui se transforme au niveau 40 du via infinito en black elemental c´est bien Lord Jyscal le pere de Seymour? Et comment fait-on pour le battre, il nous frappe avec ultima avec 9999 de damage et a ce que je sache on ne peut pas avoir plus de 9999hp!?

P-S: je suis level 60

FF-Auron_
FF-Auron_
Niveau 5
05 janvier 2004 à 17:13:13

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_x_2_accessory.txt

fais ensuite ctrl+f et ecris le nom de litem ke tu recherche

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:33:20

cool, j´ai réussit a battre la black element en faisant reflect sur mes perso et en faisant darkness avec deux dark knight! Maintenant que j´ai eu le cat nip j´ai pu vaincre le boss de bikanel desert avec une gunner en faisant trigger happy! Elle frappait environ 9999x10!Trop fort!

Manganakanaka
Manganakanaka
Niveau 5
05 janvier 2004 à 18:33:56

2 questions simples:

Je suis rendu a une place ou il faut que je saute dans un trou pour pouvoir retrouver Gippal Baralai et Nooj(les leaders des trois groupes), le quel est le plus avantageux(qui permet de finir lhistoire a 100%)?

Ou a ton le costume de Dark Night et aussi celui special de Paine.

Merci davance!
:bye:

Aumaan_Anubis
Aumaan_Anubis
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:19:46

Aumaan_Anubis Posté le 05 janvier 2004 à 14:56:50
est ce qu´un garmend grid ne sert qu´à un perso?
ou est que quand on en obtient un on peut l´attribuer à tout le monde?

( j´ai pas le jeu)

Aumaan_Anubis Posté le 05 janvier 2004 à 15:00:03
trema ressemble à quoi ?

Alors ? :snif2:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
05 janvier 2004 à 19:59:34

Non 1 Gardment grid peut servir a tlm et pas juste 1 perso et trema c je c pas encore mais je crois quil ressemble a 1 vieuc grand-pere

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:07:40

vous etes rendus ou vous dans le via infinito? moi au cloister 41...

Aumaan_Anubis
Aumaan_Anubis
Niveau 4
05 janvier 2004 à 20:07:45

?
c´est mika?

Aumaan_Anubis
Aumaan_Anubis
Niveau 4
05 janvier 2004 à 20:08:35

c´est quoi exatement le via infinito?

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:08:38

mika?

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:10:11

Ce sont les sous-sols de Bevelle qui contiennent pleins de secret, il y a 100 étages ( 100 cloister) et a chaque 20 étages il faut battre un boss, par exemple étage 20 c´est Master Kinoc, etc...

Pr0
Pr0
Niveau 4
05 janvier 2004 à 22:10:30

Moi je voudrais savoir, dnas le 3e chapitre dans Massilina ou qqchose de meme, ya des touristes qui sont pris au pieges pis tu dois les amener dehors pis battre un samourais pis son chien... sauf que la apres avoir amener les touristes dehors , y te donne les 5 pour reparer une teleportation, j ai enfin trouver 1 autre pour la 2e teleportation, sauf que la les autres j ai trouve pas!!!! le seul qui etait ben cacher mais trouvable c celui au fond a gauche pas visible ou tu trouve les enfants avant qui s enfuit au teleporteur...donc... c ca ou sont les autres touristes pour qui me donnent les autres teleporteurs!

ps: j ai le level 1 et 2 de teleportations, me manque les 3 pis le 4

Aumaan_Anubis
Aumaan_Anubis
Niveau 4
05 janvier 2004 à 22:58:57

entre chaque boss y a quoi?
point de scénario ça représente quoi le via infinito?

couture113
couture113
Niveau 3
06 janvier 2004 à 03:23:49

OK J´AI UN SERIEUX PROBLÈME ***

JE SUIS RENDU AU NIVEAU 79 AVEC MES JOUEURS ET J´AI QUELQUES QUESTIONS POUR AVOIR DES RÉPONSE.

- YUNA À LE MAGIC GUN ET J´AI TOUT EN MASTER , MAIS SA MARQUE QUE 89 % ET NON MASTER , POURQUOI ET QU´EST CE QUI ME MANQUE.

- QUELQU´UN PEUX TU ME DIRE COMMENT AVOIR AUTO-LIFE DANS MES AUTO-ABILITY.

- LES GARDNET GRID , OK , VOULEZ-VOUS ME DIRE À QUOI CELA SERT DONC , SA MARQUE ***Ex: Equip: WHITE MAGIC - USE AUTO LIFE - USE HOLY. JE ME SUIS MIT EN WHITE MAGE ET JE M´AI SUIS EQUIPER UNE BACGLE * WHITE LORE POUR APPRENDRE DES MAGIE BLANCHE ET JE SUIS MASTER EN WHITE MAGE.SI JE VAIS DANS LE MENU ET JE VAIS SUR WHITE MAGIC , J´AI REMARQUER QU´IL Y A PLUSIEURS ESPACES VIDE POUR APPRENDRE D´AUTRE MAGIE ET POURTANT JE SUIS MASTER EN WHITE MAGE , MÊME CHOSE EN BLACK MAGE.

  • POUVEZ VOUS M´EXPLIQUER COMMENT ÇA MARCHE TOUT CELA.

MERCI POUR L´AIDE QUE VOUS ALLER M´APPORTER.

Yogi_Jwana
Yogi_Jwana
Niveau 3
06 janvier 2004 à 03:41:16

Pour gun mage il faut apprendre les autres techniques en se battant contre certains monstres.
Certaines garment grid servent a booster ses statisques ou a apprendre de nouvelles techniques. Il faut changer de dressphere pendant un combat pour pouvoir utiliser certaines d´entre elles.
Les espace vides sont probablement réservés a certaines techniques du genre, comme la garment grid megiddo qui permet d´utiliser flare et ultima ( magie noire) si on se promene entre différents points de la grid durant un combat.

vilvalis
vilvalis
Niveau 6
06 janvier 2004 à 04:19:48

si un berserker équipé de ribbon utilise sur lui berserk
est ce que ça marchera?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 04:41:29

MANGANAKANKA: Il n´y a pas vraiment de trou le plus avantageux mais je sais qu´en sautant dans tous les 5 trous ( ou quelque chose de meme) tu peux avoir le garment grid ultima. Moi je suis passé par Bevelle.

Le dark knight ont le trouvent dans le sousol de Bevelle la ou tu as affronte Baralai pour la premiere fois. Tu dois faire une operation pour former des escaliers jusqu´au coffre en tout les cas si tu veux que je te l´explique vient me le demander sur le forum.

Et pour la sphere speciale de Paine, tu ne peux plus l´avoir il va faloir que tu fasse New Game + vus qu´il fallait que tu parles avec un guado a la foret de Macalania au premier chapitre.

PRO: Moi j´ai pas reussi a trouver toutes les personnes a ma premiere game ( ou j´ai ete tres pourri) mais j´en fais une nouvelle ou pour l´instant j´ai fais toutes les choses fesaibles alors desole mais je ne peux que te dire de chercher fort. :lol:

VIVALIS: tres bonne question je vais l´essayer des que j´aurai mon berseker. :lol:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
06 janvier 2004 à 05:01:56

Je comprend plus rien la jai épisode complete a toute les place ( sauf bevelle) et je nai pas mascot......je comprend rien

La vidéo du moment