CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

furius
furius
Niveau 6
04 janvier 2004 à 19:44:27

Salut a tous!
je n´ai pas le jeu mais j´aimerais savoir combien de temps(heures) vous avais pris environ pour finir le jeu ?

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 janvier 2004 à 21:04:22

Bien jai pris 30h la premiere mais le faire a 100% je c pas la je suis a 106 de joué et je suis a 92%

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 janvier 2004 à 21:06:26

Et je vien de voir une video jme demande si c la suite de ff7 qui senvient si vs pouvé méclaisir ceserai bien http://videomaniac2.free.fr/docs/dossierspreviews/article_2003_11_26_3805.html

pour la video c la 2e

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 janvier 2004 à 21:09:59

P.S. c assez long a regardé meme pour les DSl ou cable

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:29:42

Moi j´ai deux questions:

1)Est que quelqu´un sait ou on peut trouver l´accecoire Iron Duke parce que je vien de trouver sur un site qu´il donne les abilités suivantes: HP+100%, MP+100%, STR+100, DEF+100, AGL+10. EVA+100, MAGIC+100, MAGIC DEF+100, ACC+100 et LUCK+50. Sur le site ils decrivent l´arme mais ne disent pas ou lk´a trouver. Quelqu´un sait ou on peut la trouver???????

2) Je ne suis pas sur de comprendre le systeme des Blue Bullets. Quelqu´un pourrait me l´expliquer ? ?

Conseil: si vous voulez monter vite de level, mettez vous en Lady Luck et apprenez l´abilité EXPx2 qui vous permet de gagner 2 fois plus d´experience ^que prevut apres un combat. C´est genial comme tecnique.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 janvier 2004 à 22:14:28

Iron duke c trema qui te le donne si tu réussi a le battre

P.S. Bonne Chance!!!!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 janvier 2004 à 22:31:13

Laissé faire pour la new sur ff7.En fait c 1 film qui continue l´histoire de ff7(surement bon) mais merde tout de meme

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:10:49

Oui Advent Children.. c´est pas nouveau . ..

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:36:14

Trema est au quel niveau du donjon a Bevelle et est qu´il y a quelqu´un sur le forum qui a reussi a le battre et si oui quel level etait t´il et quelles dress spheres a t´il utilisé.

couture113
couture113
Niveau 3
04 janvier 2004 à 23:44:26

j´ai un problème ,

je suis au chaqpitre 5 et j´essais de faire la mission de mihen hingroad et je ne suis pas capable de faire ma mission achevé.

je suis allé 1 fois et quelqu´un ma parler et je suis revenu dans le celcius et maintenant je suis revenu sur le terrain et je ne comprend plus rien parce que je dois parler à rin au travel et il n´est pas là , quelque peut m´aider sur ce niveau ? ? ???

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:50:26

Couture113 : Premierement est tu sûr que tu est au chapitre 5 et est ce que c´est toi qui est reparti dans le celsius ou c´est eux qui t´on envoyé automatiquement?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:58:27

Couture113 : Deuxiement, quand tu est monte a bord du Celcius est que tu etait entrain de faire une mission ?

P.S. Si c´etait marqué episode complete tu n´as plus rien a faire la.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:02:25

pour avoir épisode complete au Mi´hen highroad au chapitre 5 tu dois avoir aidé Rin a trouvé le criminel de l´endroit lors du chapitre 3 ou 4 ( je ne me souviens plus)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:58:16

Trema est au quel niveau du donjon a Bevelle et est qu´il y a quelqu´un sur le forum qui a reussi a le battre et si oui quel level etait t´il et quelles dress spheres a t´il utilisé.

Ca fait 4 question en une phrase!!!!!!!! :lol:

couture113
couture113
Niveau 3
05 janvier 2004 à 01:47:43

merci , je n´ai pas parler à rin entre le level 3 ou 4 c´est pour cela qu´il m´ont retourner automatiquement dans le celcius.

• Autre question / /

- j´ai completer ma mission achevé à mushroom road et j´ai regarder la sphère que Lucil ma dooner ( deathseeker)

? ??? - je suis allé à la porte dans le ravin et j´ai posé les sphères sur la porte et ont dirait qu´il me manque une sphère mais j´ai ramassé toute les sphères que j´ai rencontré dans le jeux.

-Crimson sphère 1,2,3,4,5,7 et Crimson report 1,2

est-ce qu´il m´en manque 1 ou il y a quelques chose de spécial à faire.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 01:53:07

ben en fait tu aurait du te rendre compte qu´il y en 10 crimson sphere alors les sphere 6,8,9, et 10 sont:

6- Chapitre 5, UnderBevelle, le premier étage, un homme te parle et il la laisse derriere lui

8-Chapitre 5 , UnderBevelle, le 20 ieme étage, apres avoir battu le boss

9-Chapitre 1, tu dois la prendre pendant la mission au Mushroom rock road quand tu dois battre plein de monstre

10-Chapitre 2, durant la mission ou tu dois t´infiltrer dans la chateau Leblanc, va dans le passage secret et va dans la chambre de Ormi, tu pourra grimper ( en pesant sur O) sur une étagère rend toi jusqu´au coffre elle est la!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:21:17

Quelqu´un pourrait repondre a ma question:

Ca fait 4 question en une phrase!!!!!!!!

Yogi_Jwana
Yogi_Jwana
Niveau 3
05 janvier 2004 à 02:23:42

Pour battre Trema tu devra etre au plus haut lv possible ( 99 serait le mieux).Il est au bottom floor et a 999999pv........ Un black mage qui passe a travers la garmentgrid megiddo pour utiliser ultima avec l´accessoire invincible serait utile.Mais si possible, prend trois gunner avec chacun trigger happy LV3 et l´objet cat nip. Leur hp devra etre dans le jaune au début du combat.Tu verra, chacun des coups des trigger happy fera 9999 de dégat.Le probleme c´est de réussir a rester en vie avec les hp dans le jaune...... Si tu voit qu´il utilise beaucoup de magie, met des objets auto-reflet a tout le monde.Sinon, des objets +100% hp et espere qu´il n´attaquera pas fort ce tour ci. Si tout marche comme il faut, il devrait mourir en 3 tours..... mais ca risque de te prendre plusieurs essais.

J´aimerais savoir ou l´on obtien la garment grid THE END si possible.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
05 janvier 2004 à 04:34:50

faut oversouler tout les monstre du jeu et parlé a shinra

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
05 janvier 2004 à 04:37:13

wais couture il te manque la 8 et tu peut aller la cherché au lvl 20 de via infinito

La vidéo du moment