CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

liberateur
liberateur
Niveau 8
24 novembre 2003 à 19:31:37

oui justement , comment tu fais pour faire 50 point? merde des le debut du jeux, je peux faire comme 12 d un coup , mais apres ya toujours qu´une cenne a place d avoir un tableau remplis. c ca qui ma block toujours . ta une tactique?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:32:31

C´est vrai que Paine est un peu louche... la réaction qu´elle a eue face a Baralai fait que je me doute de qqch... M´enfin bref, on verra...

Pour le moment, je suis Niv. 43, je susi au Temple de Djose ( Chapitre 3) et je vais liquider Ixion Purgateur... Avec des protection Eclair 0 ca devrai pas etre trop dur...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:33:01

Liberateur - je t´explique pour les 50 points au jeu des spheres...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:35:36

Lorsque tu arrive a un nombre et que tu as l´obtion ECHO dans une de tes 4 premieres pièces, ca signifie que si tu fait par exemple la premiere reponse en deux pièces, tu dois faire les suivantes en 2 pièces aussi. ( Tu es pas obliger mais ca te donne 1 pts en plus pour la premiere fois... si tu fais TOUTE tes " combos" en 2 pièces, tu va, a chaque tour gagner un point en plus) Donc :

1er fois : +1
2ème fois : +2
3ème fois : +3

ETC... je susi arriver sasn problème a le battre... faut pas se presser mais y allé trankil et etre sur de tout coup. Tous se passera bien...

Tu as compris? Ou tu veuc quze je reexplique plus clairement?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:38:07

Liberateur - le but principal est de laisser un MAXIMUM de pièces pour toujours avoir la possibilité de faire des ECHOS...donc, les combos a 12 sont inutile des le depart car c´a t´empeche de manoeuvrer par la suite...

Je te conseil de TOUJOURS faire des enchainement de 2 comme ca, grace a echo ( Faut qu´ils soit activé mais je sais pas comment l´activé si tu l´as pas d´office)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:40:48

Sinon, tu as trouver ou la Dress Berseker?

Moi j´ai trouver une Dress qui s´appel : Lady Luck

Tu l´as?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:41:59

Wotan? Tu peux venir ici si tu veux?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:59:48

Allé, j´attaque le chapitre 4...

liberateur
liberateur
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:22:55

g pas lady luck , Shinra me la voler loll heureusement g sauvegarder avant le tournoi , Berserker , je lai eu en retournant a Macalania , y a des monstres qui block une agence de voyage , il faut en tuer 6 en ligne pour l avoir a la fin , surtout , ne te sauve pas . sinon c perdu.
dit , sais tu pk certain monstres on leurs nom en rouge et qui sont plus fort que la normal? g pas trouver a koi ca sert encore . et Yojimbo , va esseyer de le tuer , pour avoir la clef de Besaid , qui debloque le coffre dans besaid. un cactuar dedans si tu fais la quete des cactuars.

liberateur
liberateur
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:27:16

as tu trouver la dress Tamer? qui permets d apprivoiser des monstres a fin de les faire ce battre a ta place? c Kimarhie qui la , mais meme apres avoir fait la mission Rondo , y me la pas donner . ..

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:43:22

Je l´ai gagner contre Shinra la Lady Luck!

Non, je n´ai pas la Dress Timer!

Sharn
Sharn
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:50:53

gantri FF X-2 il prend combien de Kb ou Ko

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:17:17

163ko

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:22:47

Enfin par la... celle de FFX fesait environ 84 je crois... j´ai du en effacer 2... j´avais plus de place.

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:58:40

Ouahh je viens de gagner la dressphere Lady Lucky dans le tournoi de sphere break, et je suis trop fort a ce jeu , apres seulement 9/15 tour j´avais deja les 50 quotas qu´il fallait pour battre shinra!! hehehe

euh bon j´aimerais savoir ou on peut se procurer la dressphere samourai?? kelkun sait??

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
25 novembre 2003 à 01:18:55

À merde jai passer le jeu trop vite jespere kond peut avoir les dress d chapitre déjas passé sinon sa me fait chier pcq je suis au chapitre 5 lvl 53 avec les trois :( et sinon i me resteras plus qua recommencé

liberateur
liberateur
Niveau 8
25 novembre 2003 à 03:10:05

samurai , temple de Kilika , a terre dans une fausse quand tu vois les 2 demons noir.
je mets au defi de monter vos dress suivant : Yuna en black knight , Rikku en berserker , Paine en samurai . si vs etes pas capable de tout gagner avec ca , ca va pas bin , c ce que je me sert presentement , et ca fait effet ouff . Ixion a durer que quelques round avec un trio comme ca hehe , meme pas eu besoin de me guerir , c vra1 suis lv.50 maintenant et tout fait les quetes secondaires. ceux qui sont au chapitre 3 , aller faire la quete des singes pour un bon accessoire. ( double la puissance des sorts mais coute le double en Mp)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
25 novembre 2003 à 03:55:28

Mmmmk jai manker trop de dress sphere alors je voudrais savoir ou on peut trouver dark knight,berseker et gun mage ( :lol: que je suis con) mais bon se srais cool de mle dire pcq je veut le finir a 100% se jeu comme avec ffx :oui: Bon bien merci d´avance tlm!Sur ma futur games je nirais pas juste au hot spot comme jlai fait sur celle que je joue présentement hi hi hi!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
25 novembre 2003 à 04:15:54

Bon ben voilas je crois pouvoir répondre a une question:liberateur Posté le 24 novembre 2003 à 20:22:55

Bon bien les monstres dont lécriture est en rouge rose son des oversouls mais je ne crois pas que sa change grands chose sinon leur puissance,jai cru remarké qu´il apparaissent au fils des combat ds une meme zone(surment pour les rendent 1 peut plus corriaces)Bon jespere que sa ta éclaici sur le sujet et bonne chance pour le reste du jeu :oui:

PS:J´écris vraiment :honte: mal et je fais pas mal de faute d´orthographe mais je suis habitué au chatting dlz pour ceux que sa choque mais ces bcp moins long et chiant :lol:

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
25 novembre 2003 à 06:43:59

Allo!

J´aimerais savoir si c´est possioble de récupéré les dress spheres quand on les a manquer pour la premiere fois... Genre, celle du lvl 2 ( par exemple à Bevelle. c dark knigh je crois) au lvl 3? Ça me fache un peu de les avoir manquer...

Aussi, j´aimerais savoir si vous savez si ( wow, ca va etre compliquer comme phrase ca), quand on a terminer la game une fois, on peut la recommencer avec les meme stats? Il me semble que j´avais lu ca qq part...

Bye!

La vidéo du moment