Je peux pas répondre pour les stat niveau 1 parce que ca ne me tente pas du tout de reccomencer une new game+.Oui tu recomence avec tout tes items et accessoires et en+ tes dresspheres sont au meme pourcentage. Pour Ragnarok je ne l´ai meme pas mais pourrait-tu me dire ou on la trouve, je pourrai surement te répondre par la meme occasion.
BLUE BULLET
( les chiffres sont les MP)
fire breath:28:Domage de Feux a tous les ennemis:Balivarha
Seed cannon:28:Domage 1 ennemi:Leucophylla,Cephalotus
Stone Breath:Petrifie tous ennemis:Tomb,Monolith, Dolmen,Epitaph
Absorb:3:Absorb HP et MP d´un ennemi: Protochimera, Haizhe, Baralai(ch.5), Flan Azabache, Jahi, Cindy, Vegnagun
White wind:16:Restore quelques HP et cure les status de l´équipe:Bully cap, Coeurl, Queen Coeurl, Mycotoxin, Ms. Goon
( je sais vraiment pas comment on fait pour etre atteint d´une attaque curative ennemie)
Bad Breath:Inflige des status a tous les ennemis:Malboro, Great Malboro
Mighty Guard:Shell et Protect a l´équipe:Haizhe, Garik Ronso s´il apparait avec 2 Ronso
Supernova:70:Dommage tous les ennemis:Ultima weapon, Paragon
Cry in the night:80:Dommage tous ennemis:Mega tonberry
Drill shot:32:Dommage 1 ennemi:Baralai(ch2)
Mortar:99:Dommage tous les ennemis:Gippal
( Ca doit tapper si ca coute + de MP qu´ultima)
Annihilator:dommage a tous les ennemis:L´experience des Al Behd
Heaven´s Cataract:Dommage tous les ennemis et baisse leur def et magic def:Kukulcan, Gucumatz, Chac
1000 Needles:24:Dommage un ennemi de 1000:Cactuar
Storm cannon:38:dommage tous ennemis:Ironside
Blaster:30:Dommage 1 ennemi:Coeurl, Queen Coeurl
C´est le plus complet que je peux donner. Je sais que pour owl de berserker, tu as a redonner l´energie donc ca doit etre la meme chose pour carnival cancan. Pour double item, admetons que l´ennemi te donne 3 potions et 1 antidote a la fin du combat, tu recevra 6 potions et 2 antidotes