CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

liberateur
liberateur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:26:20

BLiztballplayer : svp explique ns comment tu fais pour mettre un special dress sphere .

Sharn
Sharn
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:33:32

tu parles d´Ixion libérateur(si ça t´interresse va sur http://perso.wanadoo.fr/final.fantasy.x-2.job ou sur les liens du site)

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:59:52

Gantrithor Posté le 23 novembre 2003 à 17:54:27
Blitzballplayer - je l´ai donnée à Nooj car ca me botte pas trop le New Yevon... J´ai du me battre contre Barelai... je pense que toi tu battera contre Nooj... enfin, tient moi au courant!

Non moi aussi je doit battre Baralai et yé dur, ben je me suis battu une fois et j´ai arreter, fallait que je prenne un break!

liberateur Posté le 23 novembre 2003 à 20:26:20
BLiztballplayer : svp explique ns comment tu fais pour mettre un special dress sphere .

pour mettre les special dressphere ( ben pour les utiliser dans un combat) il faut:

-Utiliser une sphere grid ( assez simple :) )

-Dans un combat: faire le contour de cette grid ( donc si c´est un cercle et qu´il y a trois jobs dessus, dans un seul combat vous devez utiliser ces trois jobs)

- Un fois que vous avez fait le tour de la grid, retournez-y ( sur la grid) et appuyez sur R1 et la tu pourras utiliser la special dressphere

moi il me manque celle de Paine, quelqu´un sait comment l´avoir?

666Bahamut666
666Bahamut666
Niveau 1
23 novembre 2003 à 21:10:55

Comment faire les chain attack? est-ce qu´il faut appuyer sur x au bon moment ou les persos le font tout seul??

liberateur
liberateur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:26:14

celui de Paine = va dans la route de Mi´in road dans le chapitre 2 , parle au gars qui a des chocobots , dit lui non 5 fois , apres monte dans ton vaiseau avec et va ou le Cem etait dans final 10 . fait le niveau et voila.

Pour les Chains attack , super simple , quand tu dit a yuna d attaquer exemple , fait attaquer t 2 autres perso en meme temps , dont un happy trigger qui te permets d etirer le temps d attaque un peu plus longtemps , te donnera une chance de frapper avec t 2 autre perso. exemple , yuna par un trigger happy , ensuite Rikky frappe 2 coup ( normalement frappe 100 , la vont frapper 200, pis Paine fini avec un majesteux coup d epee de 1000 ) aussi simple

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:18:49

c´est quoi ca le Cem ? ?

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:25:01

ca fait chier ya des choses qui l´on devait faire dans les chapites 1 et 2 , et maintenant que je les ai terminé je ne peux récupérer certaines jobs!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:34:16

euh j´aimerais savoir vous en etes rendu ou dans le jeu?

alors moi je suis au chapitre 2 ( vers la fin) et je suis level 26, j´ai les jobs suivants

les specials dresspheres de yuna et rikku
white mage
black mage
gunner
gun mage
thief
warrior
singtress

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
24 novembre 2003 à 00:00:15

Moi je suis chapitre 4 mais jme fais toujour butter par une salamandre merdic ds tunder plain et la faut jme boost de lvl(je suis lvl 31 la) mais c ou kond trouve gun mage pcq je pense que jlai manqué... jai ahte de trouver dark knight pour que ma paine sois plus forte si je peut pas aller le cherché ben c pas plus grave que sa :)

GOBLIN_PSYCHO
GOBLIN_PSYCHO
Niveau 7
24 novembre 2003 à 01:50:29

Je me demandait pour la dressphere special de Paine si j´suis pas aller la chercher au chapitre 1 esque je peut revenir plus tard ou il faut que je recommence ( en new game +) et comme on la dit plus tot surtout ne pas aller juste au hotspot vous risquer de manquer un tas de chose!

liberateur
liberateur
Niveau 8
24 novembre 2003 à 03:19:16

moi niveau 35 presentement a tout les personages.
dress ; g samurai
flora ( special de yuna)
machina(special de Rikku)
chapitre 3 vers la fin , le aeon d electriciter me donne du fils a retorde . avec des attaques de 1000 et plus a chaques round presque , meme quand je suis super proteger contre l electriciter . mais ca block pas les degats de c grosses attaques. fake je monte mes niveaux pis mon new dress samurai :-)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 08:30:50

Je suis au lilieu du chapitre 3 et je visite un peu aprtout pour pas rater qqch... je suis a la Plaine felicité ( Calm Plain) en ce moment.

Niveau 41 mais j´ai pas bcp de job, je les monte MASTER avant de passer au suivants...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:09:44

Blitzballplayer Posté le 23 novembre 2003 à 23:18:49
c´est quoi ca le Cem ? ?

Centre d´entrainement de MIhen ( A droite de la Plaien felicitee)

J´ai battu Baralai en 2 coups, meme pas eu le temps de le voler... Paine attaquait a 2000... mais elle etais en berseker grace a un objet que g trouver...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:17:07

Vous savez combien il y a d´objet Ruban ( Ribbon) dans l´aventure?

Quand on recommence le jeu, on garde les niveaux et les quetes déjà faite?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:28:18

Vous êtes allé à LUCA ? J´ai réussi à Batre Shinra au jeu des Sphères et j´ai gagné la DressSphere Luky!

Si vous voulez des conseils pour le jeu de sphere demander moi^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:16:54

Quelqu´un a-t-il réussi à prendre le coffre dans le couloir juste avant de battre BARALAI?

Moi non... mais j´ai trouver un ruban avant!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:27:23

GOBLIN_PSYCHO - moi je pense faire le jeu une fois, en allant qu´au Hot Spot et le refaire apres en détail... mais je me demandais si, lorsqu´on recommence une partie par la suite, on peut charger son personnage avec les compétences déjà acquise lors de la partie précèdente. Est-ce que qqun le sait?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:26:50

:question:

liberateur
liberateur
Niveau 8
24 novembre 2003 à 19:29:56

yahoo , je me suis mis a la chasse au dress , et g trouver les suivants; dark knight , berserker , samurai. la mon team est fait comme suis : Yuna gunner/mage blanc , Rikku berserker , Paine Samurai. merde rien ne resiste a mon groupe , c puissant comme pas un , surtout je suis rendu au lv.49-50 , fake ca trou le cul. a oui , ceux du chapitre 3 , je vous conseil fortement d aller a Bevelle ou ya le Vagnagun . vs aller voir de koi qui risques de vous faire regretter d avoir choisi une faction auparavent et que Paine , est sujets a reflexion :-)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:31:04

A Bevelle, j´ai trouver un Ruban ( Ribbon)

La vidéo du moment