CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:05:41

Merci de me répondre le plus vite possible!

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:07:27

Au fait y a un Boss dans le Bikanel Désert qui m´énerve! Au niveau du new game+ on garde ses Dressphres et tous objets(Break Damage Limit etc...)

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 18:26:02

---fudgie J´ai activé les plat formes 1,2,3,4,5 dans l´ordre... laisse faire, j´ai compris LOL, j´ai oublié le 6.

Orochi-Yashiro---Au niveau du new game+ on garde ses Dressphres et tous objets(Break Damage Limit etc...) ouiiiiiiiiii, tu recommences au niveau 1 avec tout les objets, tout les dresspheres et plus

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:55:35

Merci l´ami mais au sujet de l´expérience tu connais un super endroit je suppose que si t´as pas répondu avant ça veut dire non!

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 19:32:04

Je me suis fait Geosgaeno en Oversoul, c´est facile :)))) hehehehehe avec Paine qui fait 2000 dmg.

///il faut que je tourne les plattons formes pour chercher l´accessoire Ribbon. Je me demande combien de fois... cest long...

Orochi-Yashiro// je ne sais pas pour l´expérience apres avoir battu Shiva. Je vais faire une recherche.

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 décembre 2003 à 19:59:55

Fudgie d´après la description l´objet dont y parle c´est bloodust il est un peu avant de battre Baralai Quand il y a une grosse machine qui tourne continuelement sa donne + 60 en strenght mais sa diminue un peu les hp, sa fait berserk automatique et poison automatique.

Orochi Shiva tu la rencontre au story lvl 5 quand tu descend dans les profondeur des abysse du farplane. Là tu rencontre aussi les soeur Magus et Anima

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 20:53:23

J´ai ribbon enfin :)

J´ai battu Baralai avec Paine en un seul coup. Dark night, lvl 36, avec 60 strengh de plus et avec l´abilité Charon. Ca faite 4300 dmg.

Merci Quarions pour l´info, je vais retourner à l´endroit des machines qui tourne pour trouver cette accessoire bloodust.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
18 décembre 2003 à 22:06:09

Merci Quarions, peut on remonter ensuite après avoir sauté dans le trou

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 décembre 2003 à 22:09:15

Oui avec un point de sauvegarde tu dit que tu veux remonter dans le Celsius et te revoilà dans le Celsius comme a n´importe qu´elle endroit.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 décembre 2003 à 23:39:35

Moi les boss de bevelle je les trouve dur a buté ( sa depend lequel) mais celui dont Quarions parle est pratiquement impossible a tué :) il tappe assez fort et ses Hp spnt extremement élevé mais l´acessoir qu´il donne en vaut la peine!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 décembre 2003 à 23:40:46

Je vais vous le décrire ds une min pcq la je vais sortir le chien

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 décembre 2003 à 23:46:08

Iron Duke: Max Hp +100%
Max Mp +100%
Attack +100
Defense +100
Magic +100
Magic Defense +100
Speed +100
Accuracy +100
Evasion +100
Luck +50

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 décembre 2003 à 23:46:55

C´est meme très bon comme item :)

Quarions
Quarions
Niveau 32
19 décembre 2003 à 01:07:36

Comment tu l´a battu et :wow:

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
19 décembre 2003 à 01:08:25

juste un ptit truc comme ca en passant, pour ceux qui sont au chapitre 3 avec la lady luck dressphere. si vous voulez vous faire du cash et monter un peu de niveau par la meme occasion, mettez vos 3 persos en lady luck et apprenez les techniques double exp, gillionnaire et double items. avec les 3, tu obtiens 8X le cash et 8X les items apres un combat!!!
Apres aller a Bevelle battre des georapella et precepts guard ( pas sur des noms). 800 et 700 exp X2 cest pas pire pis 1000 gil X8 aussi! pis en plus ils laissent une regen bangle ( se vend 750 gils) et un nulltide ring ( se vend 2000 gil). *x ces items cest pas pire! ramassez en plusieurs et aller les vendre, vous aller etre riches!!!

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:54:07

Ba le meyeur endroi pour s´entrainé sera toujour le cahpotre 5 la palce ou tu te bat contre les aeons. 2500 xp par combat environ x2 si tu a lady luck.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
19 décembre 2003 à 06:11:38

Non quarions je lai pas battu je suis encore a yunalesca mais comme c une newgames + il faut que jme boost de lvl et c´est long surtout que jai pas lady luck :-( ! Pour le savoir j´ai regardé sur games faq :) c´est une source sur

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
19 décembre 2003 à 06:12:42

Putin que c´est cool je suis en vacance de noel!!!!Yahoo fini l´école YaY!!!!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
19 décembre 2003 à 08:02:21

:noel: Je suis en vacances dans . ... 6 heures... . YOUPPIIIIII :noel:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:36:58

:up:

Je suis en vacances!!!! :noel:

La vidéo du moment