CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 décembre 2003 à 00:44:03

Je pense pas dsl

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 01:13:40

Bon, J´ai Dark Knight Dress

///problème, j´ai de la misère à battre Baralai, le perso après avoir trouvé Dark Knight Dress juste avant Dark Bahamut. Apres cette mission la à bevelle. Je crois que je vais devoir faire bcp d´entrainement(monté niveau, et abilités). Ca commence à être sérieux.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 décembre 2003 à 04:23:26

Si tu a de la misere contre baralei c sérieux ton affaire pcq jlai buté en 3 coup :)

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
18 décembre 2003 à 04:43:08

le truc c,est dutilisé la Dressphere de la chanson(me rappelle pu le nom lol) Pui tu fait dark sur baralai.

Vaidd
Vaidd
Niveau 6
18 décembre 2003 à 04:52:40

J´ai tuer un dragon rouge. Seu que l´on voit dans la tour de bevelle et qui samuse a rentré dans le mur.

Mais je ne comprend pas pourquoi... avant il me faisait 13 000 de domage, mais la je les tuer et il ne me faisais que 500 de domage... ( peut etre que le 20 level de plus et la defence a 240 a aidé un peu...????)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:42:00

Je crois que c´est ca! :content:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:42:43

CyPhER_FF_Fan Posté le 18 décembre 2003 à 04:23:26
Si tu a de la misere contre baralei c sérieux ton affaire pcq jlai buté en 3 coup

:) Moi en deux coup... j´ai meme pas eu le temps de le voler, Paine etais en furie a cause d´un equipement :honte:

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 décembre 2003 à 13:31:13

Ya tu quLqu´un qui a un truc pour buté le vielle enmerdeur. Pacque là il a à peux près 1 000 000 hp pi sa fait chier ( j´ai pas fait scan, mais je lui est fait environ 65 9999 dommage.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:49:24

Aucune idee pour le moment, je vais me mettre a ce passage demain soir... Je te dirai si jamais!

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 15:14:42

Gantrithor-En deux coup ? c´est quoi l´équipement et tu étais à quel niveau ?

////Baralai-J´avance pu dans le jeux, j´ai revenu un peu en arrière dans bevelle et je monte de niveau et abilité. J´était au niveau 18, maintenant je suis au niveau 25. Je veux monté au niveau 30 avant de le battre. Les monstres donnent bcp d´experience dans bevelle.

molimo54
molimo54
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:25:42

lu :rire:

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 15:56:32

Gantrithor-moi aussi je veux le faire en deux coup. Dit moi c´était quoi tes dressspheres que tu utilisais ? Si tu l´as tué en deux coup alors Paine fesait 1500 dmg environs, car Baralai a 3380 de hp.

Esque c´est utile de battre Geosgaeno ?

////- Je suis rendu au niveau 27, je continu jusqua 30

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:09:29

Si tu tue Geosgaeno et l´autre " boss", tu manoeuvre correctement les passerelle, tu trouvera un RIBBON...

J´ai buter Geosgaeno au moins 30 fois le temps de trouver comment actionner les passerelle correctement!!! Et l´autre boss aussi.

J´utilisait Gun Mage avec Paine et un objet qui renforcait considérablement sa force mais la placait en Berseker...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:10:17

J´ai fini au niveau 38 contre Baralai je crois! Je me rappel plus trop mais je crois que c´est expliquer vers le milieu du pic...

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 16:38:38

Gantrithor-J´ai trouvé un moyen de faire plus que 2000 dmg avec Paine. C´est avec Dark knight dress. Je crois que j´ai une idée de faire encore plus que ca. Je commence avec Warrior avec Paine. Je lance Assault abilité apres je change de dress vers Dark Knight. Je vais essayer ca. En plus, j´ai deux accessoires avec Paine qui add 60 de Strengh.

l´autre boss est Spectral Keeper, je l´ai deja tué.

Bon but est de monté au niveau 30. Il m´en reste deux. Je vais aller tué Geosgaeno pour le fun. Et apres Balarai vas se mettre a genou :lol:

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 16:49:03

Gantrithor-Je crois que je vais etre capable de battre Balarai en un coup. Avec Paine, j´ai réussi à faire 3700 dmg avec l´abilité Charron de Dark Knight Dress. Le problème, Elle se sacréfie :lol:

Je commence à croire que Paine est la forte.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:59:19

Fait toi un Geosgaeno en Oversoul... c rude...

L´objet que j´avais doublait ma stranght je crois... ct un objet rare en or... je me rappel plus ou je l´avais eu!

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 17:35:10

Gantrithor - c´est quoi le nom de l´objet ?

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 décembre 2003 à 18:00:35

J´ai activé les plat formes 1,2,3,4,5 dans l´ordre. Je ne peut pas descendre au deuxieme niveau pour battre Geosgaeno. Gantrithor - c´est quoi tu fais ?

Gantrithor -Combien de fois faut battre Geosgaeno pour qui soit en Oversoul et c´est quoi qui donne comme object ?

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:05:12

Pour avoir plus d´experience certains d´entre vous dise qu´il faut squater après avoir battu Shiva mais c où cettte endroit
A quel chapitre?
En bref c où?

La vidéo du moment