CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:18:23

Je suis rendu au chapitre 5 et j´ai les crismon sphères n. 2,3,5 et 10 et j´aimerai savoir si je peut toujours toutes les avoir ou il y en a qu´il va faloir que je trouve en fesant new game+. Si je peut toujours toutes les prendre, pouvez vous me dire ou sont elles?

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:25:42

Cool, je viens de finir le jeu avec la fin normale!! Elle est cool meme si elle ne retrouve pas Tidus. J´adore quand un moment donné yuna dit a Nooj:

I don´t like your plan...It sucks!

lol, j´étais plier en 4 ( facon de parler!) enfin Yuna s´affirme avec de l´autorité!!
Bref la fin était superbe je trouve. Il ne me reste plus qu´a voir la fin ou yuna retrouve Tidus et c´est ce que je fais, je me suis parti une new game plus!

P-S: Morale de l´histoire: Les amis sont très importants. Et meme si on ne voit plus une personne chere a nos yeux, notre coeur et nos sentiments le sont eux!

Wow quel poète!! :rire: ! !

@+

Quarions
Quarions
Niveau 32
13 décembre 2003 à 04:46:01

Tu devras attendre new game plus paceque la 9 tu peux seleument l´avoir au story lvl 1 en allant à la porte bloquer et la 4 ( je crois que c´est la 4) elle c´est juste au lvl 2 à la même place.

Est-ce que tu lis defois quand je te répond je t´est déjà répondu 2 fois dans les environ de la page 16 :(

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
13 décembre 2003 à 07:29:04

Moi jme lance a la recherche d´objet rare :) c´est plutot dur quand meme puisque pour avoir l´un des meilleur item du jeu faut battre Trema le boss ds le lvl 100 du Via Infinito et laissé moi vs dire qu´il doit etre fort :S J´en suis maintenant a ma 2e games jai 72% de complete chapitre 5 pour l´instant je reboost mes perso lvl 99 pour allé butté tout les boss et jessai aussi de gagné mascot en fesant tout les épisode du chapitre 5 :-).C´est long mais le fun.Je suis master ds pratiquement tout mes jobs et j´en ai tjrs 13.Bon pour l´instant jai force of nature(qui procure omnistrike et absorbe tout les élément)et ragnarok(qui fait que tpute les magies cout 0 mp a faire ce qui est plutot interesant je trouve :))Si vs en trouvé que jai pas jaimerai bien sa voir ou les trouvés THX d´avance!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
13 décembre 2003 à 07:31:48

A+ Je vais me couché moi il est passé 1 heure et jme suis levé a 6h ce matin alors chui crevé :sleep:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:40:59

:up:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:43:51

Quarions: C"est parce que je joue et quand j´ai une question je viens la poser et desfois je ne me rapelle plus si je l´ai posé et je n´ai pas vraiment le gout d´aller voir les 10 pages précédantes au complet,

Excuses moi de vous faire repeter et merci de me repondre quandmeme. :ok:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:48:01

Cypher-FF-Fan: Moi je trouve que l´un des objets ( je ne sais pas si il est rare) qui est super est Ribbon. Tu le gagne en battant le boss a Bikanel et il t´immunise contre tout les status.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
13 décembre 2003 à 17:11:14

Merci pour l´info Le_ranman!Il faut que j´aille rebuté se connard a bikanelle :) . Pour l´instant je me fend le cul en 4 pour cherché les objets break limit damage!!!!

Quarions
Quarions
Niveau 32
13 décembre 2003 à 18:21:00

J´en ai un pour toi
Bloodust tu le trouve a bevelle il y a la grosse machie qui tourne tu dois descendre et appuyer sur le bouton au bon moment pour l´arrêter et grimper dessus puis tu de promene un peu et rikku t´aide et puis il y a une coffre sur un des étage ( c´est pas très claire, mais en tout cas) je précise c´est pas les 100 lvl mais bien avant de rencontrer Bralai, bahamut et tous le reste.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:42:58

Quarions: je ne comprend pas ton affaire de la machine. Je dois peser quand et avec quel boutton parce que je gosse dessus depuis toute a l´heure et je n´arrive pas a monter dessus et ca me fait ***** en **********.

Quarions
Quarions
Niveau 32
14 décembre 2003 à 00:03:48

Quand tu est rendu sur les gros bouton de couleur la machine s´arrête alors attend que le dessus d´une des plaque arrive bas et devant le trou en face de toi puis tu grimpe et une fois que tu débarque sur le coté ( les bordure dans le font ) apuis sur carré pour remettre la machine en marche et encore pour l´arrêter et puis ta plus qua taponner jusqu´à arriver sur la bonne bordure.

Quarions
Quarions
Niveau 32
14 décembre 2003 à 00:08:15

Là le ***** de ******* de ******* de ******** de boss j´en ai plein le cul je suis lvl 99 avec les trois et je suis au max dans les 3 special dress et pis je me fait encore clancher *****. La seul chose qui me manque c´est les objet qui permette de faire break hp limit pour Rikku et paine a leur dress special alors si quelqu´un sais y sont où dite moi le sivouplait.

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
14 décembre 2003 à 02:20:21

Bonjour a tous, j´ai pas eu le temps de jouer depuis jeudi dernier. LOL J´ai travaillé comme un fou. Je vais surment jouer demain soir ou dans deux jours. Pas ce soir, je suis trop fatiquer, je vais me coucher. A+ tout le monde et bonne chance dans la quête de la fin avec Tidus.

-----c´est platte que je n´est pas ma carte de tv tuner, jaurai enregistré les fins et les mettres sur le web.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:27:16

QUARIONS: Bonne nouvelle je sais ou tu dois trouver l´objet qui te permet d,avoir break HP Limit pour Paine. C´est tres simple tu as surement fini la misssion quand il y avait un monstre a chaque poteau qui absorbe l´electricité au Thunder Plains? Apres avoir battu Behemoth(je pense que c´est comme ca qu´il s´appelle et tout cas il lance meteor avant de mourrir) il y a un gars qui te demande si tu veux sauter dans un trou alors tu dis oui(meme si tu n´y est pas allé apres le combat tu peux y retourner en parlant au meme gars qui se trouve dans la deuxie`me partie des Thunder Plains). Apres avoir sauté dedans ils t´expliquent le principe des ouvertures de portes en tout les cas tu dois toutes les ouvrir et apres avoir ouvert l´une d´elles(je ne me rapelle plus laquelle ) tu vaws pouvoir ouvrir un coffre dans lequel tu trouveras cet pobjet. Il s´apelle:Corpus Invinctus.

P.S. je te conseille de t´équiper de l´arme appelé Charm Bangle qui te permet de ne plus avoir de combat vus que des fois pour ouvrir certaines portes ils vont te demander combien de combats as tu fait depuis que tu es entre dans la grotte ou combien d´argent as tu amassé depuis que tu es entre dans la grotte et c´est trop difficile a retenir alors en ayant pas de combat tu vas toujours avoir 0 combats et 0 gils.

Encore une chose si c´est la premiere fois que tu vasd dans cette grotte cela ne marchera pas vus que ta mission vas etre de trouver Cid(le pere de Rikku) et quand tu l´auras trouvé, tu devras battre un boss et ils vont te renvoyer dans le vaisseau et tu devra y aller une deuxième fois dans la grotte pour recuperer l´objet.

Si tu ne comprend pas dis moi le et je vais te le rééxpliquer mais ca devrait etre clair. :ok:

FF-Auron_
FF-Auron_
Niveau 5
14 décembre 2003 à 03:29:09

moi je vien juste de terminer cette partie et je dois dire ke jai ete deçu de ne trouver kune garment gride ala fin ( meme si yavais ossi corpus invictus)

Quarions
Quarions
Niveau 32
14 décembre 2003 à 15:33:40

Je suis déjà aller à cette grotte mais je comprend pas le principe j´ai ouvert la première ( celle ou y te montre commnet l´ouvrir :) ) mais je suis pas capable d´ouvrir les autres après quelqu´un pourrait m´aider ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:52:55

QUARIONS:Le principe est que quand tu ouvres une porte il y a un chiffre qui t´indique est bon pour une porte et l,autre est bon pour la prochaine que tu vas ouvrir.
EXEMPLE: Pour la premiere porte(la porte numéro 3)avant de partir ils te donnent un chiffre(disont que c´est 3)rendu a la porte 3 il vas y avoir 2 numeros : un dans le coin haut gauche et l´autre dans le coin bas droit. Celui du coin haut gauche est l´autre chiffre que tu as besoin pour ouvrir cette porte( disont que c´est 4) alors pour ouvrir la porte 3 tu dois faire 3+4 ce qui donne 7. Mais la tu dois faire attention vus que le numero en bas a droite est le premier des deux que tu vas avoir besoin pour ouvrir la porte suivante indiqué par une fleche rouge.Rendu a la prochaine porte c´est pareil tu prend le chiffre que tu as eu a la derniere porte et tu l´aditionne a l´autre qui est dans le coin haut gauche et tu retiens celui du coin bas droit pour la prochaine porte.

mais attention, je te conseille de prendre une feuille et d´ecrire dessus les numeros qui ont servi a ouvrir toutes les portes vus que des fois ils peuvent te demander d´aditionner le numero de la porte 10 au numero de la porte 5 et si tu ne te rapelle plus de ses numeros ca vas etre long... ils peuvent aussi te demander de´aditionner le nombre de combats que tu as fait depuis que tu as ouver une porte ou le nombre de gils que tu as amasse mais en prenant le charm bangle comme je t´ai dis tu n´auras pas de combats ni de gils suplementaire alors la reponse sera toujours 0 gils et 0 combats ce qui te simplifie enormement la tache.

Mais Attention de ne pas sortir de la grotte vus que tu devras tout recommencer si tu fais ca alors tant que t,a pas fini reste dans la grotte.

Si tu veux que je te fasse un autre exemple viens me le dire sur le net. :ok:

Quarions
Quarions
Niveau 32
14 décembre 2003 à 18:17:26

merci le seul prob c´est que j´ai pas charm bangle alors je vais devoir m´organiser.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:26:51

:hello:

La vidéo du moment