QUARIONS: Bonne nouvelle je sais ou tu dois trouver l´objet qui te permet d,avoir break HP Limit pour Paine. C´est tres simple tu as surement fini la misssion quand il y avait un monstre a chaque poteau qui absorbe l´electricité au Thunder Plains? Apres avoir battu Behemoth(je pense que c´est comme ca qu´il s´appelle et tout cas il lance meteor avant de mourrir) il y a un gars qui te demande si tu veux sauter dans un trou alors tu dis oui(meme si tu n´y est pas allé apres le combat tu peux y retourner en parlant au meme gars qui se trouve dans la deuxie`me partie des Thunder Plains). Apres avoir sauté dedans ils t´expliquent le principe des ouvertures de portes en tout les cas tu dois toutes les ouvrir et apres avoir ouvert l´une d´elles(je ne me rapelle plus laquelle ) tu vaws pouvoir ouvrir un coffre dans lequel tu trouveras cet pobjet. Il s´apelle:Corpus Invinctus.
P.S. je te conseille de t´équiper de l´arme appelé Charm Bangle qui te permet de ne plus avoir de combat vus que des fois pour ouvrir certaines portes ils vont te demander combien de combats as tu fait depuis que tu es entre dans la grotte ou combien d´argent as tu amassé depuis que tu es entre dans la grotte et c´est trop difficile a retenir alors en ayant pas de combat tu vas toujours avoir 0 combats et 0 gils.
Encore une chose si c´est la premiere fois que tu vasd dans cette grotte cela ne marchera pas vus que ta mission vas etre de trouver Cid(le pere de Rikku) et quand tu l´auras trouvé, tu devras battre un boss et ils vont te renvoyer dans le vaisseau et tu devra y aller une deuxième fois dans la grotte pour recuperer l´objet.
Si tu ne comprend pas dis moi le et je vais te le rééxpliquer mais ca devrait etre clair.