CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:27:46

Ou Chrono Cross, ou Valkyrie Profile, ou Castlevania . ..

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:50:27

Exactement!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:57:20

Fudgie - moi j´ai de la peine avec l´anglais... je comprend le basic sans problème mais ca s´arrete là!

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
10 décembre 2003 à 17:15:09

Gantrithor ou les autres - Si vous avez de la misere en anglais. Posez moi des textes en anglais, je peux vous aider pour la traduction.

Ce qui me derange Square-Enix vas sortir une version FFX-2 International + last mission. Pourquoi ne pas faire une seule version point final. Je suposse qui vont mettre des ultimes weapons(Des boss imbattables)

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:16:14

Pourquoi?
Parce qu´ils nous prennent pour des beubeuh . ..

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:18:38

Fudgie - c´est gentil, j´y manquerai pas!

Pour Last Mission. C´est un Donjon a ce que j´ai compris! Presque aussi long que le jeu en lui meme. ( Si jamais, va sur le topic des News de " Wotan", j´y ai poster un mail que j´ai recu :) )

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:04:56

:up:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:33:21

Je sent le topic revivre :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:44:47

C´est clair!!!!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:45:49

Il ne va pas mourrir maintenant!!! Je vais tout faire pour que ce topic reste un bon topic et utile!!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:46:20

J´aimerai savoir combien il y a de fin différentes dans FFX-2. Comment on fait pour avoir chacune d´eux.
P.S.Ne me dites pas c´est quoi les fins vus que je veux pas me faire vendre le punch. Dites moi juste par exemple " fin La premiere pour l´avoir tu dois........

J´aimerai aussi savoir si on perd nos armes et nos objets quand on fait new game+?

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:24:13

vous étiez level combien quand vous avez battu vagagun??? Et est-ce que vous connaissez un endroit ou les monstres nous donnent beaucoup d´exp???

Tjrs pas encore battu vagnagun!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
11 décembre 2003 à 01:33:35

Moi je trouve que ou tu bat Shiva sa monte en masse l´exp en masse.Et moi aussi je vais tout faire pour pas qu´il meure et je vais donné tout les conseil que je peut tel 1 sage ds une montagne du tibet :lol:

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
11 décembre 2003 à 01:38:11

ya quelqu´un??

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
11 décembre 2003 à 02:44:37

BLITZBALL PLAYER: Moi je trouve que le meilleurendroit pour gagner de l´exp et que les monstres sont quand même facil c´est a l´endroit au Thunder Plains(Plaine Foudroyée) ou vous etes alles lorsque vous avez battu tout les monstres qu´il y avait a chaque poteau electrique. La ou on doit ouvrir pleins de murs avec des codes. Pour y aller tu dois parler au gars qui est au point vert sur la map et lui dire que tu veux sauter dans le trou. Pour savoir si tu es a la bonne place les monstres sont seulement des machines(machinas).Moila , j"ai passe du level 53 au level 99.

Mais qqun pourait repondre a ma question: J´ai merai savoir combien y a t il de fins possibles dans le jeu et que faut t´il faire pour les avoir.Ne me dites pas quest qui se passe dans les fins pour ne pas me vendre le punch.
Et j´aimerai aussi savoir si on perd tout nos objets et armes quand on fait new-game +.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:13:49

Le-ranman Posté le 10 décembre 2003 à 22:46:20
J´aimerai savoir combien il y a de fin différentes dans FFX-2. Comment on fait pour avoir chacune d´eux.

Voila la réponse :

Fudgie Posté le 10 décembre 2003 à 16:08:27
-Les fins-

1-La mauvaise fin :
Comment : Quand vous combattez la partie principale de Vegnagun. Ou battre la tête de Vegnagun. Apres 80 tours, il vas te tué ou non avec son canon.

2-Normale fin A :
Comment : Finir le jeux et battre Vegnagun facilement

3-Normale fin B :
Comment : Vous pressez X dans le champ des fleurs(farplane abyss) apres obtenu Episode 5 complete message.

4-La fin bon A :
Comment : Étape 1, parlé à Maechen dans Guadosalam dans chapitre 3. Et étape 2 quand Yuna tombe dans farplane/champ de fleurs dans le chapitre 3 pressé X jusqua vous attendez 4 fois une voix 4. Quand vous pressé X a la fin du jeux dans le champ des fleurs, il vas donner un option, prennez le premier pour obtenir cette fin.

5-La fin bon B :
Comment : La meme chose que vous faite pour La fin bon A, mais a la fin dans le champ des fleurs, il vas donner un option, prennez le deuxieme pour obtenir cette fin.

6-La fin perfect :
Comment : La meme chose que vous faite pour La fin bon A avec 100% completé. Quand vous pressé X a la fin du jeux dans le champ des fleurs, il vas donner un option, prennez le premier pour obtenir cette fin. ( Note si vous prennez la deuxieme obtion ca va etre Bon fin B)

Pour la new game +, tu perd seulement tes niveau d´experience deja acquis mais garde TOUT le reste. Tu recommence au niveau 1 quoi :)

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:05:40

Personne depuis 7h50... :snif:

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:06:24

Personne pour me souhaiter un joyeux 500ème jour :snif2:

Shin-Ra
Shin-Ra
Niveau 1
11 décembre 2003 à 11:22:36

:-p

:nah: Mon nouveau pseudo!!! Héhé!!! :nah:

:-p

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:50:57

Bon appetit tout le modne ( Enfin personne mais... :nah: )

La vidéo du moment