CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:41:59

C´est ta première game?

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 15:07:52

Oui j´ai toute les crimson sphère et ca ouvre une porte a Mushroom ( au début du chemin tu tourne a gauche puis il y a du gris a quelque part alors tu descend et c´est tout) et puis quand tu entre il y a un paquet d´afaire qu tu vois sur le passer de Paine puis tu te bas contre tes coequipiès puis contre Gippal, Barali et Nooj. Et puis il y a encore des information sur Paine puis tu reçois plein d´objet et accesoire rare.

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 15:09:05

Ran man pour Luca y faut que tu parte de Lucaen passant par le chemoin qui menne a Mihen high road et juste avant de monter les escalier descand dans le bas complétement.

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 15:10:46

6,8 : il faut que tu aille dans les sous-sol de Bevelle tu rentre dans le temple puis tu vas à droite et là ya les kinderguardian et ils on trouver quelques chose ( niveau 0 et 20 regarde par terre et tu aura les 2 sphère).

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 16:28:10

dsl j´ai du quitté précipitement ( je suis à l´école et le prof aprochait :) ) .

7 : Tu devais aller parler a Nooj au même endroit que pour la 9 a la porte bloqué et là y te donnait la 7.

je reviens plus tard pour le reste ( exam)

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:19:49

est-ce que la fin normale ( celle ou tout le monde retourne chez eux et que yuna ne retrouve pas Tidus) est en synthèse, j´veux dire est-ce qu´elle est full qualité??

dsl, j´ai pas battu Vagnagun encore, faut dire que j´ai pas eu le temps de rejouer ( j´dois étudier!)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
10 décembre 2003 à 00:35:22

Sa c´est la fin poche :)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
10 décembre 2003 à 00:38:50

La fin normal pour lavoir faut que tu fasse de koi...mais je c pas trop koi!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:56:24

Je vais bientot faire finir le jeu et faire new game vus que j´ai manqué beaucoup de dressspheres mais j´aimerai savoir comment je peut trouver les sphères que j´ai manque. Pouvez vous me dire ou sont ces sphères.J´ai Warrior, thief, gunner, black mage, white mage, songstress, samourai, dark knight et les sphères spéciales de Yuna et Rikku.

Ou sont les autres et a quel chapitre doit t´on les prendre?

Je sais que j´en demende beaucoup mais j´ai vraiment besoin d´aide.

Repondez qqun S.V.P. :ok:

Quarions
Quarions
Niveau 32
10 décembre 2003 à 03:01:12

Deux chose la première ranman je t´ai déjà répondu à la page d´avant vers le centre de la page. Deuxièmement le ******** de ******** de ******** de boss a bevelle me fait chier ( encore le troisième :( ) J´ai Yuna lvl 98 en dark knight, Paine lvl 92 en dark khight et Rikku lvl 90 en dark knight de plus elles ont chacune un accesoir qui fait + 100% de points de vie et un accesoir qui donne +40 en attaque et endefance. Je le crible de black sky et de darkness et puis lui y me tue en environ 5 tours ( paceque ca lui tente de prendre son temps :(:( :( )

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
10 décembre 2003 à 03:10:56
    • ** moi i too i me fais chier se boss la!!!Il est vraiment trop puissance...moi chui lvl 85 sur ma new games + et il me manque encore 2 dress mais c pas grave :)
FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
10 décembre 2003 à 03:23:57

moi je vais lavoir a noel ff10-2... jai trop hate!!! dommage que jai pas deja largent . .. je lacheterai bien tout de suite mais tk, de toute facon y reste 15 jour avent noel . .. moi jai juste une question : esquil est long a finir? parce que ff10 ma decu , ya aucune difficulter et y se finie super vite ( je lai finie en 60 heure pour ma premiere parti ) . ..(mais jai la version US donc pas de purgatrice et der ritcher) tk jespere que ff10-2 est plus long et plus dure

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
10 décembre 2003 à 03:44:49

Bien plus dur sa depend mais les putin de boss secondaire son très très dur a battre jusque la jai 35 h de joué et je lai terminé une fois mais on peut refaire 1 new games plus pour le finir a 100%(tu recommence avec tout ce que tavais ds la games précédente mais sans t lvl)alors il est assez long :)

Quarions
Quarions
Niveau 32
10 décembre 2003 à 16:00:58

Moi je suis à 98 % et 101 heures de joué ( oui beaucoup d´entrainement et de boss à la con avec 332 000 point de vie qui font 61 000 dommage ******** :( :( :( :( :( :( :( )

rikku_evil_666
rikku_evil_666
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:04:27

svp jai besoin daide c urgent
allez sur mon sujet
quizz special fantasy lisez le dernier message de la 3 eme page, enfin le dernier message ecri par moi
et repondez moi c urgent!!!!!
merci bocoup

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:05:22

je vais m´y mettre sérieusement durant les vacances ( dès le 19.12.2003) car la je n´ai vraimeemnt pas le temps.

Je suis qu´a 48% de ma première game et je n´ai pas pu retoucher au jeu depuis 2 semaines :ouch: c dur

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:06:13

rikku - oui c´est une bonne idee mais ecris ton test correctement. Maintenant, pose ta question concretement car car ton ecriture et pas tres propre pour un quizz... j´ai rien compris... :)

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
10 décembre 2003 à 16:08:27

-Les fins-

1-La mauvaise fin :
Comment : Quand vous combattez la partie principale de Vegnagun. Ou battre la tête de Vegnagun. Apres 80 tours, il vas te tué ou non avec son canon.

2-Normale fin A :
Comment : Finir le jeux et battre Vegnagun facilement

3-Normale fin B :
Comment : Vous pressez X dans le champ des fleurs(farplane abyss) apres obtenu Episode 5 complete message.

4-La fin bon A :
Comment : Étape 1, parlé à Maechen dans Guadosalam dans chapitre 3. Et étape 2 quand Yuna tombe dans farplane/champ de fleurs dans le chapitre 3 pressé X jusqua vous attendez 4 fois une voix 4. Quand vous pressé X a la fin du jeux dans le champ des fleurs, il vas donner un option, prennez le premier pour obtenir cette fin.

5-La fin bon B :
Comment : La meme chose que vous faite pour La fin bon A, mais a la fin dans le champ des fleurs, il vas donner un option, prennez le deuxieme pour obtenir cette fin.

6-La fin perfect :
Comment : La meme chose que vous faite pour La fin bon A avec 100% completé. Quand vous pressé X a la fin du jeux dans le champ des fleurs, il vas donner un option, prennez le premier pour obtenir cette fin. ( Note si vous prennez la deuxieme obtion ca va etre Bon fin B)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:15:16

Donc y a 6 fins ? :ouch:

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
10 décembre 2003 à 16:22:04

oui 6 fins. Je connais très bien l´anglais et j´ai faite la traduction pour aider les autres. J´ai obtenu les informations sur plusieurs sites anglais us.

( Note): les cinématiques ne changent pas, ils ajoutent des parties. Comme par exemple perfect fin : Normale fin + Fin bon A + Perfect fin.

Maintenant, je vais tous les essayers. La dernier perfect fin. Doit être Yuna retrouve Tidus.

J´adore les jeux avec plusieurs fins comme Crono trigger

La vidéo du moment