CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

bahmut
bahmut
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:49:56

hum

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:59:27

Je vois quelques´uns de vous sont confu à propros accessoires(break limit 9999 dommage). j´ai obtenu cette information à l´adresse suivant : http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_x_2_a.txt. ( anglais seulement)

. ::STORY LEVEL 2::.

After the talking scene, go and talk to Shinra. Choose the first option. This
will be followed by a CG scene. After that, talk to Aniki ( Brother). Now head
to the resting area.

< Getting Kyuso Neko Kami accessory>
This is an accessory which allows you do to a 9999 damage when your HP is
yellow. Take note that this accessory is only available if you have skipped
the < Getting Magic Gunner Dress> side mission in Story Level 1. If you´ve done
the mission I´ve mentioned, then follow the instructions stated below numbered
as 1. If you did not do the mission, follow 2.

Alors j´ai cette accessoires, je suis entrain de chercher comment elle fonctionne. A présent aucun effect même quand mes hp sont dans le jaune.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:56:02

J´aimerai savoir quelles dressphères je peut trouver si je suis au chapitre 5. J´ai warrior, thief,samourai,gunner,songstress,dark knight, black mage, white mage et les sphères spéciales de Yuna et Rikku. Est ce que je peux en trouver d´autres ou je dois faire new game.

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
09 décembre 2003 à 00:10:39

Tu parles de SOS ? ??. C´est dans le dungeon de bevelle apres avoir battu dark elemental au 40 level.J´ai battu le monstre de bikanel grace a cela j´ai fait un topic la dessus

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:14:03

Ouais je suis rendu au boss Vagnagun!

SPOILER

Mais ya quelque chose que je ne comprend pas pourquoi est-ce que shyuin veux détruire Spira et nous attaque en controlant Baralai??? Est-ce que c´est a cause qu´il est devenu un Shadow comme le p´tit gars le disait apres avoir battu Anima?

Mais je n´ai pas réussit a le battre, ya aussi quelque chose d´Autre que je ne comprend pas,a ce qui parait yuna retrouve tidus mais a date ( et je suis a la fin du jeu) rien nous mene a une retrouvaille certaine, j´veux dire vagnagun, shuyin, lenne, rien ne mene a Tidus. Et si elle retrouve Tidus comme se fait-il qu´il soit encore la Tidus, n´était-il pas un reve???

Je suis un peut confu je dois vous avouer!
Quelqu´un peut m´éclairer!

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 00:41:21

Pour t´eclairer t´a juste a ouvrir la lumière. Non je rigole.

Réponse 1 : C´est que ya 1000 ans Shuyin était amoureux de Lenne ( sa tous le monde le sais) alors il veux utiliser vegnagun pour se débarasser de Sin pour pas que Lenne se sacrifie ( elle est une summoner et Shuyin est son gardien tous comme Yuna et Tidus ) , mais Lenne l´en empêche et les gardes de Bevelle les tue tous les deux donc au final Lenne creve pour rien alors Shuyin veut se vanger en tuant tous le monde.

Réponse 2 : Yuna retrouve Tidus seulement si tu joue en New game + alors il doit y avoir quelque léger changement à la fin avant la grande cinématique.

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 00:44:54

Ranman oui tu a manquer beaucoup de dress

Alchimist y faut que tu aide Clasko a vider l´ensienne endroit ou il y avait la monster arena.

Lady Luck y faut que tu batte Shinra au sphere break a Luca

Maskot y faut que tu passe tous a 100 %

Berseker y faut que tu vide le magasin des monstre a Macalinia

. .. Je me rapelle pu des autres

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:50:38

Ah ouais ok d´accord mais il me semble que c´était il ya 100 ans et non 1000 ans, entk c´est pas tres important...

Merci d´Avoir ouvert la lumiere! :)

parait-il que la fin normale est merdique?? ( celle ou yuna ne retrouve pas tidus, et celle que je vais surement voir apres avoir battu vagnagun! ) ) :)

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 01:10:19

t´en est rendu ou toi dans le jeu?

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 01:54:33

J´ai passer le jeu une première fois et la je suis rendu au lvl 5 de la new game +. Et oui c´est la pire fin que j´ai jamais vu dans un FF de toute ma vie. C´est une conférence où les trois chefs parle pour dire qui se réunisse et puis on vois Yuna qui dit qui veux rentrer chez elle.

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
09 décembre 2003 à 01:57:16

bonjours je voudrais savoir ou trouver les 10 crimson spehre merci

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 02:07:20

dsl si je ne répond jamais rapidement, mais c´est que des que j´arrête d´écrire je me deconnecte.

J´ai deux question

Question 1 : Dans le temple de Djose juste avant l´étage de boss machine au lvl 5 ya un gars qui veux un mots de passe ya tu quelqu´un qui sais c´est quoi ? ???????????????

Question 2 : Là j´ai battu la machine une fois puit je l´ai réparé ( pour ceux qui save pas comment y faut prendre le livre de réparation qu´un vieux sec te donne a l´entrer du temple il y a l´escalier et deux porte c´est celle de gauche) et puis je l´ai battu une deuxième fois et là je suis pu capable de le battre. Quelqu´un c´est pourquoi ? ???????????????

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 02:08:39

Pour commencer tu a lesquelle paceque ca serais trop long de toute les dire alors dit moi lesquelle tu a puis je te direr les autres et quand tu peux les avoir.

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
09 décembre 2003 à 02:11:44

la 1 la 5 la 6 la 7 et la 8 merci dsl de te donner du trouble autant =P

Olan_2002
Olan_2002
Niveau 4
09 décembre 2003 à 02:53:22

Bon pour clarifier un point yuna retrouve tidus quand tu as 100%, ce qui es possible en 1 partie non ng+ si tu suis une démarche TRES précise, et il es toujours un reve mais un reve devenu réalitée...

Quarions
Quarions
Niveau 32
09 décembre 2003 à 03:33:01

Olan je sais tous ça mais la plupart du monde ne pense pas a faire 100 % dès le début c´est pour ça et en new game + même sans le 100 % tu retrouve Tidus.

2,3 : il est impossible que tu ne l´ai est pas, car tu les reçoit automatiquement au story lvl 3 en passant le temple de Djose.

4 : Je ne m´en rapelle plus dsl des que je m´en rapelle je te le dis.

9 : il t´est maintenant impossible de l´avoir dsl tu devais la prendre au story lvl 1 en descendant à la porte cellé a Mushroom ( celle où il faut les 10 sphère)

10 : tu aurais du la recevoir au story lvl 2 quand tu " visitait" le repair de leblanc.

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
09 décembre 2003 à 03:41:44

celle que je tavais nommer sont celle que je navais pas toi tu ma dit celle que jai déja dsl peux tu me les dires

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
09 décembre 2003 à 04:30:37

Dit Quarions est-ce que ta trouvé toute les crimpsons sphères et si oui qu´est-ce sa donne si tu ouvre la porte cellé?De plus moi dit que c´est pratiquement impossible de faire le jeux a 100% la première partie pcq moi jvais oublié 5 dress shpere je crois et il men manque encore 2 alors...si vs réussisé vs ete vraiment bon!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:00:49

Bonjour!!!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:30:46

QUARIONS: Je pense que pour rebattre la machine dans le temple de Djose, il faut que tu aille lui augmenter de level en lui ajoutant les pièces trouvés a Bikanel en creusant et quand il va etre a son niveau maximal, tu n´aura qu´a le battre et ta mission sera terminéé. Du moins c´est que je crois.

J´ai une question. J´ai un hotspot à Luca qui me dit que ma mission est de jouer au blitzball mais j´y ai joué quelques fois mais m,a mission ne se termine pas le hotspot est toujours la. Comment on termine cette mission?

P.S.Je ne comprend pas je suis rendu à 48% de complété et il me reste seulement 2 Hotspot me montrant des missions. Comment je fais pour avoir plus de missions?

La vidéo du moment