Dsl pour le double message
Je sais pas si quelqu´un ici a déjà réussi a passer le donjon de Bevelle, mais pour les courageux je vais vous dire a quoi ressemble les 3 premier boss ( ouais pas plus je suis prix au 3e
)
LVL 20 premier boss
C´est la transformation de Master kinoc. Il ressemble au boss du début au mon gagazet. Il est asser facile a battre avec un niveau moyen ( lvl 60 ) il a environ 50 000 pv.
Lvl 40 deuxième boss
C´est la transformation du père de Seymour ( je me rapelle pu son nom ) Il se transforme en ultime elemental il a environ 3000 pv, mais ne vous y fier pas, car il utilise plein de flare 7000 dommage, berserk et ultima 9999 a tous. La seul facon est de le tuer en deux ou trois coup. Il est très resistant au attaque et a la magie, mais le darkness d´un dark knight et très efficace 2 et le combat est fini.
LVL 60 troisième boss
C´est la transformation de Master Mika ( je crois que c´est bien son nom). Il a 332 000 pv il frappe d´environ 6000 ( sauf dark knight 1600 ) il est très résisant aux attaque et à la magie. La seul chose que je sais qui lui fait mal c´est darkness ( même les special dress lui fon casiment rien). Faite très attention a son attaque pression forte qui fait 60 000 a un personnage.
Voilà c´est tous ce que je sais pour le moment.