CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (US)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:08:29

erf moi je lachete pas en US jaten kil sorte en france
de tte facon je pe pa lavoir en import(c surtou pr ca en fait :-d

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:31:27

Arf!! J´arrive pas a battre les 3 magus sisters! Je suis level 50 et je met un white mage et deux berserker et j´arrive jamais a les battre ( meme pas une seule!!) A quel niveau faut-il etre pour les vaincre???

Quarions
Quarions
Niveau 32
07 décembre 2003 à 01:02:57

Moi je viens de les battres pour la deuxième foid aujourd´hui et j´était a peux près lvl 45. J´avais une lady luck, une trainer et une alchimist ( et aussi des accesoir qui double les point de vie et qui rajoute 40 en strenght et 40 en défence, mais ce n´est qu´un détail :) ) Je te dis pour moi la première fois j´était lvl 55 environ chaque et j´avais un black mage, une white mage et un dark knight et commence par tu la ptite morveuse après la gande slak et fini par la grosse tu devrais y arriver

Bonne chance Blitzballplayer

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 02:22:00

ouais mais le prob c que j´ai pas ses items!!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
07 décembre 2003 à 08:56:08

Jai le regres de constater que le topic est mort :snif2: je le trouvais bien se topic moi et je peut vs dire que sa me brise le coeur de le voir mourir ainsi a la 14ieme page :ouch:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:09:39

mais non il n´est po mort

apparament pas mal de gens l´ont sauf moi :´(

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:16:55

Bonjour, je suis nouveau dans ce topic, je voudrais le continuer.

Depuis une semaine que j´ai ce jeux. Et je voudrais contribué moi aussi à donner de l´information.

J´ai une question. Esquon peux dépassé la limite 9999 dommage dans un seule hit comme FFX ?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:46:55

Le topic n´est pas mort, malheureusement, ce jeu m´a tellement décu que je n´ai plus la motivation de le recommencer...

Mais je vais quand meme le faire dès le début de mes vacances. Pour pouvoir etre a meme de vous répondre car je constate que meme en aillant fini le jeu, je ne suis pas capable de répondre a la moitié des questions...

POur les 9999 de dégats, je crois que non...

Quarions
Quarions
Niveau 32
07 décembre 2003 à 15:55:49

Blitz la deuxième solution j´avais aucun item alors esseye au lvl 55 avec un black mage, un white mage et un dark knight et reparle moi s´en après. Fudgie la réponse est oui comme preuve j´ai l´item Ragnarok qui permet de faire plus de 9999 et avec les special dress tu peux avoir des objetes rare qui permette ca aussi il y a peut-être d´autre solution, mais je les connais pas.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:02:32

Voila, je le sais a present! :)

Salut Quarions, la forme?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:57:50

J´Maimerai savoir quelque chose. J´ai presque fini la dresssphere de Yuna songster pi la il y a deux abilités qui n´apparaissent pas meme si j´ai fini toutes les autres et la je suis bloqué à 94% sur cette dressphere et je ne pweut pas la finir. Es ce normal et y at´il une manière de finir la dresssphère songster(chanteuse).

Quarions
Quarions
Niveau 32
07 décembre 2003 à 18:44:48

Oui Gantrithor

Ranman il faut trouver des objet un peux partout qui permette d´avoir les autres partie. Pour Yuna il y en a un en dessous du premier pont a Besaid tu passe par la gauche et pour la chanteuse tu dois avoir toute les sphère akagi et tu les place a moshroom tu tourne a gauche au début de la route puis quand il y a du gris tu descand et la tout droit puis tu suis la flèche et quand tu aura passer la mission tu reçois plusieurs aubjet d´on le dans vol 1. ( pour plus de détail demande moi le )

Quarions
Quarions
Niveau 32
07 décembre 2003 à 18:45:44

Oui Gantrithor

Ranman il faut trouver des objet un peux partout qui permette d´avoir les autres partie. Pour Yuna il y en a un en dessous du premier pont a Besaid tu passe par la gauche et pour la chanteuse tu dois avoir toute les sphère akagi et tu les place a moshroom tu tourne a gauche au début de la route puis quand il y a du gris tu descand et la tout droit puis tu suis la flèche et quand tu aura passer la mission tu reçois plusieurs aubjet d´on le dans vol 1. ( pour plus de détail demande moi le )

Quarions
Quarions
Niveau 32
07 décembre 2003 à 19:06:33

Dsl pour le double message :(

Je sais pas si quelqu´un ici a déjà réussi a passer le donjon de Bevelle, mais pour les courageux je vais vous dire a quoi ressemble les 3 premier boss ( ouais pas plus je suis prix au 3e :( )

LVL 20 premier boss

C´est la transformation de Master kinoc. Il ressemble au boss du début au mon gagazet. Il est asser facile a battre avec un niveau moyen ( lvl 60 ) il a environ 50 000 pv.

Lvl 40 deuxième boss

C´est la transformation du père de Seymour ( je me rapelle pu son nom ) Il se transforme en ultime elemental il a environ 3000 pv, mais ne vous y fier pas, car il utilise plein de flare 7000 dommage, berserk et ultima 9999 a tous. La seul facon est de le tuer en deux ou trois coup. Il est très resistant au attaque et a la magie, mais le darkness d´un dark knight et très efficace 2 et le combat est fini.

LVL 60 troisième boss

C´est la transformation de Master Mika ( je crois que c´est bien son nom). Il a 332 000 pv il frappe d´environ 6000 ( sauf dark knight 1600 ) il est très résisant aux attaque et à la magie. La seul chose que je sais qui lui fait mal c´est darkness ( même les special dress lui fon casiment rien). Faite très attention a son attaque pression forte qui fait 60 000 a un personnage.

Voilà c´est tous ce que je sais pour le moment.

Quarions
Quarions
Niveau 32
07 décembre 2003 à 21:08:34

Bon ben ca l´air que je me parle tous seul mais en tes cas.

J´ai réussi ! !!!!! J´ai battu le boss de 332 000 point de vie à Bikanel desert. Ma combinaison gagnante est Yuna = lvl 84 = Dark knight pour beaucoup de dommage et de résistance, Rikku = lvl 78 = Black mage pour résistance a la magie et guérir avec beaucoup de mega-potion et X-potion ( peux fonctionner avec white mage avec aussi beaucoup potion ) et Paine = lvl 81 = dark knight pour les même raison que Yuna.

Pour ceux que ca interesse ca faut rien le battre on reçois juste :
5000 xp
un Ribon
et une plaque qui diminue la durée de swordplay, instinct et bushido.

J´ai toujours pas réussi a ouvrir le ***** de coffre alors si quelqu´un le sais il pourrait me le dire s´il vous plaît.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:33:34

C´est quoi des sphères akagi et comment peut t´on avoir la dressspher dark knight.J´aimerai aussi que tu m´explique si j´ai manqué beaucoup de choses dans le jeu. Voila je suis level 99 avec mes 3 personage et je suis au chapitre 5 avec 48% de fini et j´ai les dresssphères( gunner, warrior, thief, songstress, black mage, white mage, samourai). J´ai fini à 100% toutes les dresssphères que j,ai avec tout mes perso(bien sur je suis rendu a`94 songstress). en tout lkes cas ai je manqué be¸aucoup de dresspheres et de choses importantes?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:36:28

J´aimerai aussi savoir si je peut avoir d´autres dresspheres ou je dois recommencer dans new game.

P.S.Félicitation pour le boss a`Bikanel . J,ai essayé de le tuer plusieurs fois mais je pense qu´il me faut dark knigt .

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:55:06

J suis désolé de te poser tant de questions mais j´aimerai savoir ou trouve ton la sphère spéciale de Paine.
Merci d´avance.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
08 décembre 2003 à 00:24:04

Avant tout je tien félicité Quarions(Je lai Battu aussi le taré du désert)mais pour les monstre du Via infinito ( Donjons de Bevelle)je suis rendu au 3e et il est vraiment dur cet encullé.Bon Pour Le-ranman pour dark knight tu va a bevellle comme pour la premiere fois et tu dessant jusque au chemin du vegnagun.Va la ou il y a 3 élévateur 1 qui flash bleu et 2 autre normaux.Tu en fais monté 1 d 2 normaux et tu saute ds le trou deriere.Puis tu prend le bleu.Tu arrive sur une plaque saute dessus et redessant monte avec le 2e élévateur et fait déssendre lautre puis remonte avec le bleu et normalement tu drevrais pouvoir allé la cherché.(C sur le chemin 1 peut plus loin pour allé au tou du vegnagun)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
08 décembre 2003 à 00:29:13

Pour le Dress sphere de Paine c a Macalania Wood la ou tu battu la Genre de boule d´eau ds FFX(dls si ta pas joué mais je suis sur que oui :oui: )Et parle a Tromwell plusieur fois et il va finir par la donné.

P.S:Je c pas si on peut y allé au chapitre 5

La vidéo du moment