Bonjours à tous ,
Voici ma question , j´essais de faire le jeux à 100 % et j´ai un problème.
- Il y a une mission à faire à Mushroom Rock Road.J´ai parler à Yaibal et j´ai accepter la mission et aussi j´ai parler à tous le monde même Clasko à l´entré.J´ai suivi mes 2 crétins qui couraient en avant et j´ai ruçu " Crimson Sphère 9"
- ? Est-ce que " Crimson Sphère 9" est Akagi no.9
Ensuite j´ai parler à malonda et je suis parti pour aller voir Elma pour terminer ma mission.Je suis aller en haut et j´ai parler 2 fois à Lucil et parler au vieux qui me racontait une trèssssssssssss longue histoire.
- ? Un message m´est apparu , je n´ai rien presser est ce que c´est cela que je devait faire ?
Le vieux ma serrer la mains et je suis revenu sur mes pas et j´ai parler à Yaibal et Clasko.Clasko ma demander de venir dans le Celcius et c´est là où sa complique : quand je retourne dans le Celcius , je vais voir Shinra et il ne lit pas la sphère et Clasko ce lamente que la tête lui tourne quoi faireeeeeeeeeeeee ? ???????? J´ai seulement que 12 % il faut que Shinra lit la Anaki sphère 9 , Que dois-je faire ? ??
Je me suis fier étaple par étaple dans le lien du guide du master et je serais sencé d´avoir 13 % et en plus Shinra ne li pas la sph`re et l´autre se l´ammente que sa tourne.
Merci pour l´aide que vous aller m´apporter