CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 sort demain

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
17 novembre 2003 à 15:29:51

eh oui au quebec il sort demain vener me dire si vous avez hate ou pourquoi vous détestez ce jeu moi en tcas jai bien hate, car juste le démo jouable ma fait avoir le gout d´encore plus y jouer. Seul point négatif sur le jeu est la musique qui beaucoup moin bonne que FFX et malheureusement on ne retrouve pu la bonne vieille musique classique quand on gagne une battle.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:33:07

Je vais le chercher mercredi ou jeudi !

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:28:49

Je viens de téléphoner au magasin et je l´ai réserver. Je dois allé le chercher vendredi!!!

Je suis impatient!

super_love_yuna
super_love_yuna
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:02:11

qué chance :(

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:33:15

moi mon dit soit demain ou mercredi jai hate!!!!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:57:12

Moi il le recoive vendredi!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:58:44

arg la chance moi

je l´aurai d´ici quelques mois ^___^

thelvaen
thelvaen
Niveau 3
17 novembre 2003 à 20:31:22

moi je l´ai deja.
il est super et j´en suis a la fin mais je n´arrive pas a battre un scrogneugneu(pour ne pas etre vulgaire) de boss qui me barre la route.

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:32:19

Le missant boss...

Je peux pas t´aider sur ce coup.

Tu joue en JAP?

ytrewq1
ytrewq1
Niveau 6
18 novembre 2003 à 02:05:15

MOI G AUSSI HÂTE QUE VOUS TOUS RÉUNIS PCQ FF-X, J´AI ÉTÉ COLLÉ À MON ÉCRAN MINIMUM 6H PAR JOUR ET LE WEEKEND 10 OU 12 BON DU BLABLA POUR RIEN MAIS *************** DE *************** QUE J´AI HÂTE, VOUS, OÙ VOUS ALLEZ ALLER LE CHERCHER???, MOI C CHEZ future shop ou bien toysurus pcq j´habite full proche de place-lauriers ( j´sais pas si vous conaissez) mais bon j´lai réservé dans future shop mais ya tellement de reservations que c même pas sur que y va en avoir assez.

bON MAIS STIDEBÂTARD QUE J´AI HÂTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 07:46:25

Dans un magazin d´import près de chez moi! J´ai hâte aussi^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:30:37

IL EST SORTI!!!!!!!!!!!!!

liberateur
liberateur
Niveau 8
18 novembre 2003 à 22:32:00

tu l as pris ou Gantrithor? je viens de faire tout les sales magasins de Montreal , pis nada . ..

ytrewq1
ytrewq1
Niveau 6
20 novembre 2003 à 02:41:21

je viens d´appeler pour savoir si les magasins l´avaient, j´en ai appelés 13 en tout et y´en a pas un qui l´a reçu. Mais y´a un des gars à qui j,ai parlé qui m´a dit que c´est peut-être à cause de la loi 101, vous êtes au courant???, moi on m´a dit que c´est pcq quand ils commandent un jeu, souvent quand le jeu est en anglais, la pochette aussi mais le gouvernement vient nous faire ch*er en voulant que les pochettes soient en français donc tout les jeux avec les pochettes étant en français sont retournés à l´usine pour faire refaire les pochettes, en tout cas, si c´est ça, ffx-2 va être retardé d´au moins 1mois et demi que le gars m´a dit. moi ca me fait ch*er en c****e et vous?

tidus_44
tidus_44
Niveau 5
20 novembre 2003 à 03:29:32

Je l´ai acheter cet apres midi! Yé vraiment trop fort!!! Pis y vaut vraiment l apeine de l acheter. Le gars au magasin ma dit que c était un des plus long jeux sur PS2. En tk j l´aime vraiment et je vouis le recomande. Sur ce bonne partie...

tidus_44
tidus_44
Niveau 5
20 novembre 2003 à 03:32:07

Pour ceux qui habite a laval ou montréal ya 2 place ou yé srtit. Au carfour laval chez Ebay game ou chez ozvideogame. moi je l,ai acheter chez ozvideogame.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 07:48:02

ytrewq1 Posté le 20 novembre 2003 à 02:41:21
je viens d´appeler pour savoir si les magasins l´avaient, j´en ai appelés 13 en tout et y´en a pas un qui l´a reçu. Mais y´a un des gars à qui j,ai parlé qui m´a dit que c´est peut-être à cause de la loi 101, vous êtes au courant???, moi on m´a dit que c´est pcq quand ils commandent un jeu, souvent quand le jeu est en anglais, la pochette aussi mais le gouvernement vient nous faire ch*er en voulant que les pochettes soient en français donc tout les jeux avec les pochettes étant en français sont retournés à l´usine pour faire refaire les pochettes, en tout cas, si c´est ça, ffx-2 va être retardé d´au moins 1mois et demi que le gars m´a dit. moi ca me fait ch*er en c****e et vous?

C´est marrant, quand j´ai acheter Xenosaga en US, y avait le mode d´emploi qui avait ete rajouter en Francais... je comprends pourquoi maintenant!!!

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
20 novembre 2003 à 09:36:03

salut les canadien, jaimerais savoir si y avai possiblité ke kelkun me lenvoi et kil me dise le pi pour ke le paie

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:43:42

Tu vas dans un magaz d´import, il l´ont...

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
20 novembre 2003 à 09:44:47

MAIS IL EST EN FRANCAIS???

La vidéo du moment