En fait , je ne suis pas matinal...mais plutôt couche-tard ! 
J´en profite car je ne bosse pas pour l´instant... mais c´est vrai que je suis complètement décalé niveau temps...
Sinon, je suis désolé pour toi pour l´armée, j´avoue que j´ai eu beaucoup de chance d´y échapper car je suis né pile au bon moment... je n´ai même pas eu besoin de faire mes 3 jours... le pied ! Sur ce coup-là, Chirac a assuré.
Il faut que tu voies le bon côté des choses: réveil matinal à 6 heures du mat au clairon, faire ton lit en 30 secondes express, te coucher à 22 heures au plus tard ( je suppose...), super non ? ? 
Sérieusement, le seul truc sympa, c´est que t´auras un point commun avec la plupart des autres appelés: le fait de n´avoir pas envie de faire le service militaire. 
Pour y échapper, tu devrais t´installer en France, ou sinon, dis que tu ne supportes pas de vivre en collectivité ou au pire, avec les potes que tu te feras là-bas, vous élaborerez un plan pour vous échapper du camp... bon, j´ai vu trop de films là ! 
Sinon, merci pour le lien mais il semble qu´il ne marche pas ( ou alors le site est en cours de réactualisation...). C´est vrai que les musiques de Xenogears sont vraiment bien, en parlant de ça, je fais justement la collection de musiques de jeux vidéo ( la plupart sont des RPG bien sûr ou des jeux d´ambiance).
Le summum pour moi, ce sont les musiques de Silent Hill, surtout celles de Silent Hill 2 ( le 3 aussi d´ailleurs). L´intro du 2 est tout bonnement magnifique et le compositeur Akira Yamaoka utilise occasionnellement dans ce jeu le violon, le piano et la guitare et ça j´adore. C´est sûrement mon album préféré car les musiques ne ressemblent pas à ce qu´on entend habituellement dans les jeux, y a un côté mature qui se dégage et ça déchire vraiment. Sinon plus classiquement, j´adore les musiques de Final Fantasy ( surtout celles du 8 et du 9), de Suikoden... je pourrais citer Wild Arms, Grandia, Vagrant Story... sans oublier le grand RPG de Sega: Skies Of Arcadia, un jeu superbe !
A+