lol c´est dingue toute les filles lui disent ca, il doit avoir un truc.........et si c´était gemey!
Erfff
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:46:57
nostalgie
Zephyr-Girl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:47:50
bonsoir erff! quelle nostalgie ? bordel...forum de tru ! !
bonsoir_04
Niveau 1
12 novembre 2003 à 23:48:16
au fait moi j´suis le number 4!! le dernier de la liste, mais aussi le meilleur!
moi j´suis plutot habillé en costard, pour avoir la classe en toute situation
Ou est passé bonjour??
Zephyr-Girl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:49:00
Shio plus la peine de te cachéééé! tu es demaské petit canaillou !
bonsoir_01
Niveau 2
12 novembre 2003 à 23:49:28
bonsoir erff. t´es nostalgique, mais en quel honneur?
shio2811
Niveau 3
12 novembre 2003 à 23:50:50
flute pourtant j´était bien caché!!
je me denonce, c´était moi bonsoir 01, 02, 03 et 04!! looooool je recommencerais plus madame^^
Zephyr-Girl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:52:03
délinkent!!!!!! pour ta peine...tu va me recopier 100fois " je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com" è_____é
shishio_fan
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:52:47
bon je dois bouger!! je re plus tard
shishio_fan
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:54:22
100 fois???? hummmmmm
je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com je ne dois pas faire l´imbecile sur les forum de jv.com
le compte est bon!!!tchao
Zephyr-Girl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:56:27
tu te fera bannir ! hin hin hin è_____é heeeeeey ! ! non mais c´est koa ca! on laisse pas une jeune fille toute seule comme ca...pfff... v______v
bon pour la peine je vais preparé mon antiseche de bio ! looool ^^
shishio_fan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:10:02
tin on a reussi a faire 50 messages pour rien O_o
au fait, zeph a-t-elle reussi sa bio ? ?? suspens..
Zephyr-Girl
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:15:04
Ozlala chris ! jai assez foiré ma bio mais bon! loool pourquoi tu vien pas sur msn ? ?? je commence a flipper moi! ( surtout que je regarde un film dhorreur! attention interdit au moin de 12ans, sa rigole plus! looool)
shishio_fan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:17:34
ou ca un film d´horreur??? ^^.bha disons que j´étais un peu occupé pour ouvrir msn . .
shishio_fan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:18:21
le tueur de ton film d´horreur, ca serait pas un argentin?? lool
Zephyr-Girl
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:19:49
insolent ! ! enfin...pas vraiment un film d´horreur mais pour mon petit coeur c´est fort! c´est sur la 666!
Zephyr-Girl
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:20:43
ben...c´est facile! t´as vu mon pseudo ! !! impertinent
shishio_fan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:22:09
la 666 . .... la chaine du diable!!!
j´ai pas cette chaine du cable moi O_o lool
haaa ba nan j´ai trouvé c´est que sur la 6..
Zephyr-Girl
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:23:32
bha ui la 6! jai rajouter deux 6 je sais pas pourkoi...peuetre que mon inconcien men a forcé!