CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pensées

answer06
answer06
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:52:56

Je vois, tu sais, les gens sont tous par nature egoistes et préférent sauver leurx peaux plutot que celles des autres, c´est chacun pour soi.

Pour Ton histoire, je te l´ai dis, il doit avoir un probléme ce gars, franchement soit il est absolument idiot et la il est a jeter, soit il est dans le meme cas que toi, et la le disalogue s´impose, je sais que c´est tres difficle surtout quand on ne sait pas ce que l´autre renferme dans son coeur, mais si tu ne tentes rien, tu n´auras rien.

Je te le dis, le dialogue est la base de tout, il faut de la communication, tu te souviens l´affaire allen_le_croate? Tu t´imagines si tu m´aurais accusé a tort et que tu ne m´aurais pas parlé ca aurait été désastreux car notre si belle amitié aurait pu etre détruite.

Yunie
Yunie
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:57:39

Whé ms le Zelly il est bloqué justement a cause de cette histoire.
Je suis pas du genre dialogue en faite.
Surement je laisse passer bp de choses, surement je fait des erreures, mais bizarement j´ai pas trop de regret.
Jeme dit que c´est pas que moi qui doit faire le 1er pas. Si l´autre le fait pas c´est que l´amitier là il n´y a pas ( ou plus).
Enfin de toute façon c´est plutot complexe comme situation, les disputes ça n´arrive pas pour rien en general.

Au faite pour Allen_le_croate, si j´ai rien dit c´est pcq je me douter bien que c´etait pas toi :s

answer06
answer06
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:59:27

On ne peut plaire a tout le monde, des tensions, ca arrive a n´importe qui et avec n´importe qui.

En fait, tu as raison dans un point, c´est que si on ne fait pas le premier pas, il n´ya pas d´amitié, mais il y´a de la rancune, et ca , ca génére des regrets, et c´est moche...

Sur ce, bisoux^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:01:45

Tu vas surement me trouver lourd ou sans coeur mais jusqu´a present j´ai jms regreté la perte du " ami" peut etre pcq j´en ai pas de vrai sur qui compter ^.^
Dans un sens c´est pas plus mal aussi de pas en avoir ^^
:p

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:05:35

Qu´est-ce que l´aimitié... Très bonne question, l´amitié et un sujet aussi vaste que délicat.

On peut distinguer plusieur sorte d´amitié, l´amitié fraternel, où on veille sur l´autre comme s´il faisait partit de sa propre famille, l´amitié commun, c´est-à-dire une amitié où deux où plusieurs personnes parle de tout et de rien, l´amitié de vu, on dit bonjour ou plus généralement sa va avec une bonne poigné de main ( ou la bise avec une fille) sans même attendre la réponce de l´autre, et d´autre amitié notament celle avec ceux que nous pouvons " déliré".

Mais à chaque type d´amitié, il y a chaque type de problème. Par exemple l´amitié fraternel peut rendre possissif vis-à-vis de l´autre sans pouvoir tolérer que quelqu´un d´autre puisse venir et déranger notre petit monde pépére., ou encore s´il s´agit d´une amitié fraternel fille/garçon cela peut, malheuresement, quelque fois traverser la passage ami/amant qui, la plupart du temps sauf exeption, engendre un désaccord commun et peut nous faire dégouter de l´autre, bien entendu il s´agit là de cas extrême, aprés une relation de se genre, on peut toujours rester amis, même plus proche qu´ami.

Mais l´amitié a deux faces, l´une trés belle, c´est quand tout se passe bien en apparence, et l´autre, la plus laide, c´est quand un soit-disant " ami" " crache" sur vous quand vous etes retourné, et parle de vos secret à tout le monde.

Donc il faudra en retenir qu´il faut bien choisir ses amis et ne pas faire confiance à n´importe qui.

----------

Au passage, personne me connait ici ( à part quelque personne), c´est normal je suis du forum FF8 et Allen m´a demandé si ça m´interesser un débat sur l´amitié.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:06:38

Passionnant...

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:10:36

" Dans un sens c´est pas plus mal aussi de pas en avoir ^^ "

pas dac avec toi, moi je suis sur g un vrai pote/ami, quand gt avec une fille, il m´a dit qu´elle se moqué de moi derriere mon dos et qu´ellle sorter avec moi juste comme ça et qu´elle en avait rien a faire de moi, bah g mener ma ptite enquete et sa c averer vrai, et g fait un coup de salo a cette fille, et je remerci bien se pote moi.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:16:35

Vous êtes très pertinent... sommes-nous sur ffx-2 ou dans un bal d´idiot masqué derrière des pseudos débiles, des idiots de lycéens qui jouent aux petit philosophes mais qui ne sont même pas capable d´écrire " tu es" ou " très" juste!

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:19:30

pepe couillon, tu dis se ke tu veux, on sen fou tes sur le forum ffx-2 comme tu la si bien remarquer ça a du te prendre du temps... mais bon si t´aime pas se sujet, reste pas ici

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:20:51

Vas te cacher, déchet.

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:26:49

c toi ki devrai partir, ta rien a faire ici puisque t´aime pas, c totallement con de rester dans un sujet ke lon aime pas...

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:32:19

T´es un rapide toi, tu as quoi comme processeur dans ta petite tête? Faudrait penser à le changer mon vieux...

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:37:38

g dautre occupation moi, et question rapidité t´es pas mieux...

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:44:32

bon tchao nabo

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:46:40

dallas ton univers impitoyable!!!!!

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
16 novembre 2003 à 14:58:54

héhéhéhéhéhéhéhé Pépé Pouchkine, ça te va bien de mettre en évidence une critique d´"idiots de lycéens". Si tu dis ça, c´est par nature que tu te considères comme faisant non partie de ces idiots de lycéen.

Or, tu t´engages dans un petit conflit minable avec Thamieut du type : " Vas te cacher, déchet.". J´aime beaucoup le paradoxal de ce fait.

Quant à ta critique sur les pseudos débiles, j´aimerais que nous nous arrêtions un instant sur ce pseudo merveilleux " PEPE POUCHKINE". Admirons tout l´intellect et la subtilité qui transparaît dans ce pseudo. Un peu prétentieux, pépé ? Ou n´assume pas le ridicule ? Mystère.

Au fait, pour reprendre ta critique sur la façon d´écrire, j´aimerais que nous reprenions cette phrase que je cite une nouvelle fois : " Vas te cacher, déchet." Et bien, aux dernières nouvelles, l´impératif, à la seconde personne du singulier, ne se termine jamais en s. La bonne version était donc " Va te cacher". En effet, qui sont ces idiots de lycéens qui ne sont même pas capables d´écrire " tu es" ou " très" juste ou " va te cacher" ?

tsssss..... la jeunesse de nos jours, vraiment ! ^^

Wocj
Wocj
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:05:29

Tu as bien raison mon bon ami, décidemment, le net est une amre a double tranchant, a ne pas mettre entre toutes les mains...

answer06
answer06
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:50:41

Yunie > Tu me choques lol, mais je ne suis pas tout a fait d´accord, tu as besoin d´au moins un ami, je suis a fond dans la maxime:
´Les amis, moins tu en as, mieux tu te portes´ mais il en faut au moins un sur qui tu peux vraiment compter...

Ce n´est pas que tu sois sans coeur, mais tu n´accordes pas d´importance a ces choses, d´un coté tu as raison car tu ne te tortures pas l´esprit, mais d´un autre . ..

Yunie
Yunie
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:56:17

Allen j´en ai trois sur, les autres je me demande quand même mais bon c´est vrai que c´est important mais là encor tous depend du contexte non? Je saurais pas donner d´exemple sur ce que j´vance en effet et je me trompe surement mais avec c´est avec le temps qu´on apprend qui sont nos amis.
La verite est que je suis rester maximum 1an avec les mêmes personne donc tu comprend pourquoi je dit ça.
Je crois bien que 1 an c´est arrivée une fois. ^^

answer06
answer06
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:59:36

Allen j´en ai trois sur, les autres je me demande quand même mais bon c´est vrai que c´est important mais là encor tous depend du contexte non?

Mic, Isabelle, et?

Tout dépend effectivement du contexte, car tout le monde peut se dire amis, mais ce n´est pas tout le monde qui sait l´etre ou le rester...

La vidéo du moment