CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( #\---LE PARCOURS DE JECHT---/#)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 07:59:57

bon bon bon ^^
voila une fanfic qui tente de retracer le parcours de Jecht(et donc de braska et donc du passé d´auron et de quelque autre personnage)

( #\---LE PARCOURS DE JECHT---/#)

Attention spoiler sur FFX !

Chapitre I : réminiscence

Tidus : Je te déteste !
Me voila, dans les bras de mon fils. Je vais bientôt mourir, tuer par mon propre enfant. Dans un sens, c’est mieux comme ça. Je peu être fier de lui… Mais nous en reparlerons plus tard. Finalement je n’aurais jamais été aussi proche de lui. On dit que l’on voit se dérouler l’intégralité de sa vie avant de mourir. Sois c’est vrai, sois ces dix dernières années m’on rendus plus fous que je ne l’était déjà. Quoi qu’il en soit, voici mon histoire…
Je m’appelle Jecht et je suis née à Zanarkand. Dans un sens, j’y suis mort aussi… Vous ne pouvez par imaginer Zanarkand si vous ne l’avez jamais vus. Le tout dégage une incroyable sensation de splendeur, de gloire, d’éternelle richesse. Les lumières partout, de jour comme de nuit, les immeubles qui se superposent, les immense pont d’eau en suspension, la mer azurée qui s’étend a perte de vue et bien sur, le grand stade. Ce gigantesque édifice qu’est le stade de blitzball est éclairé par de puissant projecteur qui réussirait à rendre aveugle le pauvre fou qui voudrait les regarder de près. Les gradins pouvant contenir des milliers de personnes sont toujours rempli et les matchs, toujours exceptionnels. J’y ai passé beaucoup des plus grands moments de ma vie. Se retrouver, en plein milieu du terrain, acclamé par toute la foule, est une sensation extraordinaire. L’ont à l’impression d’être enfin vivant, d’exister malgré toute les difficulté. Le public m’aimait, j’étais une star, un joueur incroyable… Malheureusement je n’étais pas aussi bon père que joueur de blitz. J’ai toujours été dur avec mon fils, Tidus, et je crois qu’il m’en a toujours voulu. Evidement cette rancœur qu’il a pour moi n’a fait que se renforcer le jour où j’ai disparu… J’avais un grand match à disputer à Selenia, la ville qui surplombe le Sélénos. Y aller a pied aurait été long et fastidieux alors nous avons préféré prendre le bateau sans nous douter de ce qui allait ce passer…
Nous avions déjà fait la moitié du chemin lorsque surgit du fin fond des océan, une créature gigantesque nommé Sin. Il me serait presque impossible de décrire cette bête tant elle ne ressemble a aucune autre créature connue. Un simple coup de sa queue dans l’eau suffit à propulser notre bateau plusieurs mètres en arrière et a crée une vague d’une puissance incroyable. Je ne me rappelle pas exactement ce qu’il c’est alors passé, mais je crois avoir été projeter par-dessus bord. Alors je suis tombé face à face avec la tète monstrueuse de Sin. Je tombais évanouis et, à mon réveil, j’étais sur une plage. Je me demande ce qui a bien pus arriver aux autre qui était sur le bateau…

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:03:49

il parait que ya que des fic comique de FFX...
la preuve que non ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:57:11

Je dois lire? J´ai la flême!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:08:08

:honte: quel entrain...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:08:55

Désolé...

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:11:51

V___V

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:57:15

ce forum est hermétique a mon talent ^^ ( je decc ! !!me taper pas ! !!no...)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:46:07

:sarcastic: que de lecteur...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:48:36

Encore heureux, on...je ( :P ) t´ai corrigé à un certain niveau de ta fic... :sarcastic:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:49:25

Moi j ai lu! ^^ C pas mal! Continue

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:39:07

en effet LA faute a été corriger sur FFXII...(merci ^^)
merci yuna, tu est bien la seule :) , les autre ne prène mème pas la peine de poster... V___V

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:40:34

Oui enfin en meme temps les autres...tu y vas bien fort! Il n y a plus grand monde ici!loool
Mais c´est pas grave moi je la lit!! ^^

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:44:37

bin ya pas que toi et ganthri quand mème ^^
( sinon tu peu aller sur mon topic legend of luna pour lire ma première fic(pas FANfic) )

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:15:02

au programme dans le prochain chapitre :
yuna agé de 7ans, kimahri agé de...euh...de 10ans de moins ^^(sachant que la duré de vie d´un ronso est beaucoup plus longue sa va pas changer grand chose a la personalitée de kimahri), lulu a 12ans, wakka a 13ans,auron a 25ans et avec ses deux yeux(je crois qu´il a bien ses deux yeux dans les sphère de jetch :s), chappu agé d´un peu moins de 13ans(c bien le PETIT frère de wakka ? ) , la mère de yuna pas encore morte(je crois qu´elle est pas encore morte...)
comme vous le voyé j´ai quelque hésitation alors n´hésité pas a corriger ma vision avant que je post le second chapitre ^^(si j´ai oublié des mec c pareil)
qqun pour m´aider ? ^^

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
05 novembre 2003 à 01:12:06

oubli pas ke wakka a 13 ans se trouve sur l´ile magique de Kingdom Heart ansi ke tidus!!!

Donc attention!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:33:47

? ??
euh...
je crois pas...

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:35:41

ah ok je comprend...
une 47 méssage en 336 jours . ..
encore une tapette qui cré des pseudo pour dire des connerie, mème pas capable de les assumer :honte:

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:09:19

attention, topic glissant...
:up: ^^

La vidéo du moment