Ah Yuna2310, tout un symbole pour le forum FFX-2, la femme mure par excellence, appréciée de tous(meme si certains le nient), voila le parfait prototype de la grande soeur que tout le monde voudrait avoir.
D´abord, il y´a sa gentillesse, toujours disponible, capable de tout pour aider quelqu´un dans le besoin, elle sait etre présente au bon moment au bon endroit, et rien que sa présence sur c forum provoque un état d´hystérie général qui fait que tout le monde lache MSN et les disputes pour discuter avc elle tant on a apprendre a son contact.
Ensuite, sa beauté, éxtérieure mais intérieure aussi, car la beauté éxtérieure disparait avec l´age, mais pas la pureté du coeur, aucun vis, aucune rancoeur, une honnéteté a toute épreuve et une générosité attachante.
Enfin, nous finirons sur sa franchise sans limites, et ca c´est la qualité que tout le monde aimerait avoir, ajouté a cela une modestie et une discrétion remarquables lors de l´accomplissemnt d´une bonne action, vous obtiendrez cette ravissante jeune femme qu´est Yuna, appelé plus communément Yuyu.
Certains diront que c´est de la leche, d´autres de la drague, moi j´apelle ca apprecier une personne, car si a chaque fois qu´on parle en bien d´une personne on fait le léche boules, a quoi servirait le mot ´amitié´...
voila Shuin, je me devai de lever le voil sur Yuna2310, je terminerai par ceci, Yuyu a un défault, elle est sadique!Oui, elle prend un malin plaisir a me casser sur msn ce qui est pas pour me déplaire tant c´est fait avec une telle délicatesse et une pointe d´humour^^