Bien, la situation est assez grave comme ca, alors je pense qu´il faut que quelqu´un fasse le premier pas pour tenter de sauver les meubles encore intactes.
Ainsi, on a pu remarquer ces derniers temps une certaine tendance aux accrochages notemment proné par moi, je ne suis en auncun cas dier de mes actes et je ne m´en excuserais pas(fiérté oblige), mais comme je l´ai promis a Yuna2310(pas d´affinité) hier, je ne vais plus faire chier qui que ce soit(sauf ceux qui me provoquent c´est évident); ainsi, meme si le forum est mort, cela fera regner une meilleur ambiance et afin de passer de bons moments, a vrai dire, je suis venu sur ces forums uniquement pour parler ou bien deblatterer sur des jeux vidéos, pas pour me faire des amis, mais quand on rencontre des gens a la gentiellesse sans égale telle Yuna2310, Len38 ou encore Yunie, on ne peut que succomber.
Je pense qu´a un momment donné il faut savoir faire preuve de dignité et se coporter en homme, alors je vais faire abstraction de ma fiérté et m´exucser aupres de tout ceux que j´ai pu enerver(notemment Reaver king, Braska, Zaperman, etc.) et j´espere retrouver l´ambiance dont me parler Trinity il y´a quelques jours et meme si nous ne serons pas des amis eternellement car un jour viendra ou chacun de nous suivra sa route, autant faire en sorte que ces momements soient inoubliables, voila je pense n´avoir rien a ajouter a cela, maintenant, ce que j´aimerai faire, c´est remercier Chapterving(ou Chapter) qui m´a indirectement ouvert les yeux, c´est ce genre de personnes qui fait que l´on prenne plaisir a venir sur ce genre de forums, maintenant, je pense vous quitter mais je ne pense que ce soit la bonne solution car vous ne piourrez en aucun cas vous passer de moi(a part Dark), so.
Paix soit sur mon ame.
Amen