CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cher answer

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
17 octobre 2003 à 10:43:42

Ta connerie est injustifiée. Tu crois que tu es l´idéal? Tu quel droit tu te permets de rabaisser tout le monde ansi? Tu n´es qu´un sale con ai$é et arrogant, mais tu ne vaux pas grand chose, et une fois de plus tu ne me connais pas, tes mots sont des artifices, mais ce que tu dis n´a pas beaucoup de sens, tu inventes des histoires folles autour de ta vie, tu essayes de nous faire croire que tu es un pseudo rebelle savant, bouh tu me ferais presque peur answer, mais on a vraiment du mal à y croire, trop c´est trop, vas voir un psychiatre, tu souffres sûrement de mythomanie! Hmm, voilà quTa connerie est injustifiée. Tu crois que tu es l´idéal? Tu quel droit tu te permets de rabaisser tout le monde ansi? Tu n´es qu´un sale con ai$é et arrogant, mais tu ne vaux pas grand chose, et une fois de plus tu ne me connais pas, tes mots sont des artifices, mais ce que tu dis n´a pas beaucoup de sens, tu inventes des histoires folles autour de ta vie, tu essayes de nous faire croire que tu es un petit rebelle savant... bouh, tu me ferais presque peur answer, mais on a vraiment du mal à y croire, trop c´est trop, vas voir un psychiatre, tu souffres sûrement de mythomanie! Hmm, voilà qui est fait, il n´est pas dit que je reposte sur ce topic.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
17 octobre 2003 à 10:44:58

Je me suis visiblement foutu dedans.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
17 octobre 2003 à 10:45:37

Ta connerie est injustifiée. Tu crois que tu es l´idéal? Tu quel droit tu te permets de rabaisser tout le monde ansi? Tu n´es qu´un sale con ai$é et arrogant, mais tu ne vaux pas grand chose, et une fois de plus tu ne me connais pas, tes mots sont des artifices, mais ce que tu dis n´a pas beaucoup de sens, tu inventes des histoires folles autour de ta vie, tu essayes de nous faire croire que tu es un petit rebelle savant... bouh, tu me ferais presque peur answer, mais on a vraiment du mal à y croire, trop c´est trop, vas voir un psychiatre, tu souffres sûrement de mythomanie!

Voilà qui est à mon avis mieux.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:55:14

faudrait appuyer tes arguments avec des exemples.....^^

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:07:14

Braska est passé...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:26:38

Alors la c la meilleure...C un peu l hopital qui se moque de l infirmerie quand meme...M enfin peu importe il serait appreciable que ce genre de topic qui ne servent a rien disparaissent. A quoi cela vous sert il? Vous croyez prouver votre intelligence et courage, m enfin grandissez un peu et cessez de vous prendre pour les caids du forum, ce ne sont que des mots... La realite est tout autre et certainement que vos personalites aussi.

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
17 octobre 2003 à 18:48:15

Qu´est ce que je pourrais bien prouver avec ce message? Hum, ce n´est pas ce que je cherche, contrairement peut-être à answer qui nous tartine sa science de... ahem bachelier, il tente sûrement d´impressioner les débiles de ce forum, et il nous déballe toute sa vie, des histoires à dormire debout... bâillement...

lionheart-squal
lionheart-squal
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:26:42

´mérite même pas qu´on parle de lui... :sleep:

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:47:16

Yuna, tu as été bien peu crédible sur ce coup...

answer06
answer06
Niveau 10
18 octobre 2003 à 05:38:35

Et je vais poursuivre sur la reflexion de Yuyu qui me semble pourtant parfaitement clair;
En effet, ce que vous semblez oublier c´est que d´un le forum ne vous appartient pas a ce que je sache.
Ensuite, il est vrai que ce genre de topic est totalement inutile, c´est juste une envie de se faire remarquer, de se dire, ´j´ai resisté a Answer´!
Je ne suis pas une référence!Sachez que ceci est un forum, et que c´est un lieu dit de debats, c´est l´essence meme du mot.

Yuna a raison de souligner ´a quoi cela vous sert-il´?
Moi je dis a rien, ils se prennent la tete pour rien, ils se fondent la gueule et font croire qu´ils savent tout, alors qu´ils sont totalement niais.
Je pourrai tres bien parler normalement comme tout le monde, mais a quoi bon?
Vous etes pour la majorité des gamins artificiels et stéréotypés(je pense notemment a Zap, Braska, Dark, Wak, etc. les dignes representants de la beaufferie francaise).
Tout les gens intelligents l´ont compris et ne passent plus, meme les moins agés que vous(Angel, marvel, etc), regadez Yuyu, Chris, Sayar, Zeph, Gantri, Len, Lino, Sandrine, Vinz, . .. ils ne passent plus car ils savent que c´est inutile car ils vont perdre leur temps.

´Vous croyez prouver votre intelligence et votre courage´

Tout a fait d´accord Yuyu, juste pour se dire ´ce que je ne fais pas dans la vraie vie, je le fais sur le net´, pour degager une certaine satisfaction.

Je finirai sur ceci, au lieu de vous prendre la tete quand je m´amuse avec vous les mioches, faites la sourde d´oreille, j´ai conscience que j´en fais trop parfois, mais je m´amuse moi, bordel c´est le net, personne ne connait personne, c´est juste un moyen de détente, cessez d´accorder de l´importance a des choses qui n´ont en pas, je sais que je vous ai critiquer largement, mais faites abstraction de ca et dites vous que je le fais pour qu´on réussise a s´entendre pour le bien de ce forum.

Au fait, j´ai pas lu les messages de Dark, trop long^^

answer06
answer06
Niveau 10
18 octobre 2003 à 06:08:50

Zut, j´ai oubllié de faire un chtit coucou a Yuyu^^

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:12:44

Et ´a quoi cela vous sert-il?´, non sérieusement, tu écris un roman, mais c´est du vent, je reconnais que mon texte aussi, mais je me suis simplement exprimé, maintenant tu n´étais pas obligé de répondre, mais maintenant dis nous à quoi sert ton long texte?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:17:16

cool je suis en tete de liste, merci ! :ok: !
bon plus serieusement, je vient pas la pour devenir intelligent...
je suis con et j´ai le droit d´exister...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:19:30

et je suis tres heureux d´etre inferieur a answer, len et vinz...

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:21:37

Je viens de lire la fin et je fesais pareil, mais je pense que ce serait plus enrichissant pour toi d´aller te confronter à des gens un peu plus malin que saiyar et zephyr, tu crois pas? Maintenant que j´ai arrêté mes flood de bêtises redodantes, tu viens narguer tout le monde, avec ta maîtrise des mots, mais je pense qu´il faudrait laisser place à des gens qui aimeraient parler en paix de ce jeu, j´ai remarqué que tu apportais quelque commentaires au sujet de ce jeu, mais chaque fois tu es obligé de monter sur tes grand chevaux et une fois de plus empecher le dialogue avec certaine personnes.

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:55:37

Tiens je n´avais pu ce conflit...
A moins que je ne l´ai ignoré de mon propre chef... :sarcastic:
En fait je me demande comment pouvez-vous autant écrire alors que, moi-même, j´ai la flème d´écrire autant de conneries...
Dites-vous simplement que vous n´êtes pas mieux que l´autre car certains propos laissent entendre le contraire...
Et il faudrait apprendre à être un peu..."objectif".
Bon, je ferai mieux de m´arréter avant d´amener l´apothéose de ma connerie.
Enfin bon, encore un chtit mot, je suis sûr que vous vous amusez bien à vous renvoyer l´ascenseur avec des messages toujours plus massifs, aux contenus toujours plus implicites par rapport aux précédents...
Et je suis sûr que les spectateurs se marrent bien aussi sauf ceux qui débarquent ( comme moi, souvent, pourtant... :sarcastic: ) .
PS: Et voilà! J´ai écrit comme vous, quelques lignes qui s´avèrent être bourrées de conneries!
So, Have fun guys!
Bouh!

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
19 octobre 2003 à 12:55:36

On peut plus parler sans être critiqué maintenant? Pourquoi quand on écrit un message de plus de 3 lignes on se fait lapider?

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:17:37

Bah, j´aurai dû rajouter:
-Ne faites pas attention à ce msg pour une fois que je ne me suis pas auto-censuré.
Mouarf, tu ne vas pas me dire que tu prend tout cela le plus sérieux du monde!
En fait, dans mon raisonnement, mes lignes sont encore plus contradictoires. C´est fou comme on arrive à se faire avoir par ses propres propos sans s´en rendre compte... :s

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
19 octobre 2003 à 14:30:53

Je n´ai lu qu´entre les lignes.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
19 octobre 2003 à 14:55:03

Faut laisser couller ce topic, arrêtez de tenter l´autre, il va ramener sa sauce.

La vidéo du moment