Et je vais poursuivre sur la reflexion de Yuyu qui me semble pourtant parfaitement clair;
En effet, ce que vous semblez oublier c´est que d´un le forum ne vous appartient pas a ce que je sache.
Ensuite, il est vrai que ce genre de topic est totalement inutile, c´est juste une envie de se faire remarquer, de se dire, ´j´ai resisté a Answer´!
Je ne suis pas une référence!Sachez que ceci est un forum, et que c´est un lieu dit de debats, c´est l´essence meme du mot.
Yuna a raison de souligner ´a quoi cela vous sert-il´?
Moi je dis a rien, ils se prennent la tete pour rien, ils se fondent la gueule et font croire qu´ils savent tout, alors qu´ils sont totalement niais.
Je pourrai tres bien parler normalement comme tout le monde, mais a quoi bon?
Vous etes pour la majorité des gamins artificiels et stéréotypés(je pense notemment a Zap, Braska, Dark, Wak, etc. les dignes representants de la beaufferie francaise).
Tout les gens intelligents l´ont compris et ne passent plus, meme les moins agés que vous(Angel, marvel, etc), regadez Yuyu, Chris, Sayar, Zeph, Gantri, Len, Lino, Sandrine, Vinz, . .. ils ne passent plus car ils savent que c´est inutile car ils vont perdre leur temps.
´Vous croyez prouver votre intelligence et votre courage´
Tout a fait d´accord Yuyu, juste pour se dire ´ce que je ne fais pas dans la vraie vie, je le fais sur le net´, pour degager une certaine satisfaction.
Je finirai sur ceci, au lieu de vous prendre la tete quand je m´amuse avec vous les mioches, faites la sourde d´oreille, j´ai conscience que j´en fais trop parfois, mais je m´amuse moi, bordel c´est le net, personne ne connait personne, c´est juste un moyen de détente, cessez d´accorder de l´importance a des choses qui n´ont en pas, je sais que je vous ai critiquer largement, mais faites abstraction de ca et dites vous que je le fais pour qu´on réussise a s´entendre pour le bien de ce forum.
Au fait, j´ai pas lu les messages de Dark, trop long^^