Darkthrone, sacripan
Sacripouille, coquet coquin
Darkthrone, chenapan
Chacripouille, sacré vaurien
Bon je repars pour une période indéterminée, m´enfin je me demande si je vais revenir cette fois. A force de passer tout son temps ici, il est temps de partir, bien que je me suis ramassé une fois de plus(certain comprendrons) et que j´ai beaucoup de temps libre, mais je pense le consacrer à autre chose que de répondre à des attardés qui ont loupés 10 fois leur brevet. J´espère arriver à ne plus cliquer sur mon putain de favoris ffx-2, ça fait 2 ans que je le fais... aufait, pourquoi messe de mort? Simplement parce que le forum va perdre... un grand forumeur, et oui après avoir passé tout son été sur ffx pour ensuite se planter(1) en éléctronique, plein de temps libre, toujours présent... ensuite, voilà que je mets les voiles, j´arrive sur ffx-2, belle période... bon moments, jusqu´a l´arriver des premières éléctions qui ont foiré, merci lopy, blablabla... le temps pass et je suis toujours là, j´en ai vu passer des couches de blaireaux, je suis blasé aujourd´hui... Ces derniers temps, plein de boulets, des lèches culs, encore une fois... et même certain me lèche... je ne sais pas pourquoi? Je serai devenu un model? Bref, je ne me suis pas relu, j´espère que j´ai pas trop écrit de conneries. A... jamais, ou peut-être dans 5 minutes... je peux replonger! Aurevoir.