CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débattons!

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:03:49

Si tu ne supporte pas mon attitude alors ça veut dire que tu ne me supporte pas tout court
Pkoi tu viens me parler dans ce cas?

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:04:54

des projets? moi je ne vois rien....

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:05:24

Tu ne viens pas me parler peut-être? Je pense que je t´ai pas mal aidé sur plusieurs points, depuis qu´on se connait, j´aimerais que tu n´oublies pas certaines choses.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:05:55

Peut-être parce que c´est un peu plus compliqué que de cliquer sur un bouton pour poser une image?

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:06:39

Quand j´y pense, ça fait 1 an qu´on se connait
Tu m´as beaucoup aidé dans le passé mais tu ne fais plus rien pour moi dans le présent

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:08:11

Poser une image n´est pas une priorité pour moi

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:08:43

Ah bon? A cause de ton site? Pff, quand vas tu comprendre que j´ai autre chose à faire que de m´amuser avec des conneries sur bodom, le groupe meurt...

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:09:23

Je pense que tu m´as très bien compris sabin.

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:11:29

Oui mais ce site c´est pour moi, l´aboutissement d´un travail, d´un projet.... je m´en fous qu´il ne soit pas visiter, je veux juste le voir en ligne complet, bien fait,.... rien de plus

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:13:12

Tu peux le mettre en reseau local dans ce cas...

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:14:09

Sur internet c´est encore mieux!

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:16:16

. ..

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:17:56

Comme tu dis, la dispute arrive à sa fin
Donc je pars

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
18 octobre 2003 à 15:06:46

:lol: sympa ce fight!! Mais Darkthrone tes posts sont moins violents que d´habitude, tu t´essoufles???

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
18 octobre 2003 à 15:07:53

Je m´assagis.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
18 octobre 2003 à 15:26:34

Maintenant answer te fais de la concurrence!!!

C´est à croire que certains n´ont pas de vie sociale en dehors de ce forum!!!Peut-être qu´ils sont frustrés par la vie et que internet et son anonymat les aide à soulager leur soif de vengeance envers les gens sensés...et surtout tolérants parceque de la discrimination de toute sorte il y en a " en veux-tu en voilà" sur ce forum...
Ce qui est assez paradoxal c´est que ceux qui se pensent mûrs et " intelligents" ( je le met entre guillements car comme dit zaperman, avec le dico à côté du bureau...c´est toujours plus simple...)
pensent le montrer aux autres en balancant toute sorte de citations phylosophiques, etc mais le problème c´est que quand il se font rembarrer, leurs discours est dépourvu de toute maturité et d´intelligence, alors quel est l´intêret à par s´autoridiculiser??? A bon entendeur,... :nonnon:

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:56:29

Arrêtez de brasser de l´air... Ce topic n´a pas vraiment sa place ici, il y aura toujours un débile qui rabaissera le niveau ou un autre qui montera sur ses grands chevaux, autant le faire couller.

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:39:59

Bouh!

answer06
answer06
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:06:55

Bien, voila de vrais débats, avant toutes choses, sachez que je ne suis ni une référence morale, ni philosophique, ni spirituelle, ni intelectuelle, ainsi, je ne suis qu´un etre humain comme vous autres, avec mes qualités et mes défaults et qui agit selon mon libre arbitre.
Ainsi, j´ai mes passions, et parmis elles le dialogue, maintenant, ce que je cherche a faire avec vous, ce n´est pas vous casser, vous connaitre, vous chercher, ou quoi que ce soit, non ce que je veux c´est construire un dilogue relatif a vous et a moi basé sur le respect de l´avis de l´autre.
Bien, poursiovons la dessus si vous le voulez bien, j´aime discuter avec les autres, mais pas de choses superficielles, du genre ´star academy ou nice people´ par exemple, non, ce que je cherche c´est des sicussions ou nous tous pourriont en profiter, appredre et progresseer et non regresser.

answer06
answer06
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:12:14

Zaperman, ta réfléxion est digne de quelqu´un de beauf, ceci ne fait que confirmer ce que tout le monde pensait de toi, excuse moi, mais l´excuse ´je suis jeune´ n´existe plus, en effet, Sire-Sabin semble avoir ton age(vu égard sa syntaxe) mais elle est bien mature que toi.

La vidéo du moment