non dsl je vient sur ce forum que pour m´amuser maintenant, et nous auto detruire ca m´amuse ! ^^
bon alors comment je te repond...
tu croit pas que ca nous amuse aussi de te parler...
et tu croit pas que c normal quand tu fait le con comme tu le fait actuellement tu est des represailles, surtout sur un forum comme celui ci...
Je suis immature, je le sais...m´enfin immature...pas plus mature que mon age quoi...mais dela a balancer des gens que tu ne connait pas...Brasko...rolala, serieux si tu le connaissait bien...tu ne trouverai pas un arguemnt debile comme " il a fait quelques topics inutiles"...
et le coup du " Aller, un sujet accessible a tous" on pourrait en faire 2pages...on va simplement dire que si tu dis ca tu est superieur aux autres...tien tien come un certain wakwak...bah 2 gens qui ecrasent les autres, ca peut pas coller ensemble...
Et ensuite qu´est ce quei t´a fait dire avant aujourd´hui que je n´etait pas " interessant" comme ceux que tu a cité ?
a prioris l´age...tu ne m´a jamais parlé correctement...et ceux de qui tu parle ont minimum 20ans...aprend que les " mineurs" ne sont pas tous, loin de la, " ininteressants" et cons...
et pis ce forum est principalement un forum de jeune, je suis dsl mais bon les jeux videos...la moyenne d´age doit etre d´a peine 15ans sur JV.com...et c normal...alors bon un mec de 18ans qui vient sur ce site ´accord, mais venir pour se la peter avec seuls arguments sa soi disante connaissance sans frontiere ( lol un dico a coté du buro et c bon ! ^^) et pis son age...
Tu a un comportement de gars de mon age...