CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débattons!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:54:14

non dsl je vient sur ce forum que pour m´amuser maintenant, et nous auto detruire ca m´amuse ! ^^

bon alors comment je te repond...
tu croit pas que ca nous amuse aussi de te parler...
et tu croit pas que c normal quand tu fait le con comme tu le fait actuellement tu est des represailles, surtout sur un forum comme celui ci...
Je suis immature, je le sais...m´enfin immature...pas plus mature que mon age quoi...mais dela a balancer des gens que tu ne connait pas...Brasko...rolala, serieux si tu le connaissait bien...tu ne trouverai pas un arguemnt debile comme " il a fait quelques topics inutiles"...
et le coup du " Aller, un sujet accessible a tous" on pourrait en faire 2pages...on va simplement dire que si tu dis ca tu est superieur aux autres...tien tien come un certain wakwak...bah 2 gens qui ecrasent les autres, ca peut pas coller ensemble...
Et ensuite qu´est ce quei t´a fait dire avant aujourd´hui que je n´etait pas " interessant" comme ceux que tu a cité ?
a prioris l´age...tu ne m´a jamais parlé correctement...et ceux de qui tu parle ont minimum 20ans...aprend que les " mineurs" ne sont pas tous, loin de la, " ininteressants" et cons...
et pis ce forum est principalement un forum de jeune, je suis dsl mais bon les jeux videos...la moyenne d´age doit etre d´a peine 15ans sur JV.com...et c normal...alors bon un mec de 18ans qui vient sur ce site ´accord, mais venir pour se la peter avec seuls arguments sa soi disante connaissance sans frontiere ( lol un dico a coté du buro et c bon ! ^^) et pis son age...
Tu a un comportement de gars de mon age...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:06:13

tres bien dit zap

:ok:

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:28:11

Hum.... C´est le topic des débats... pas des conflits
^_____^

Answer, je pense que tu es à l´origine de ces conflits donc je te demanderai d´etre plus correct avec les autres forumeurs sur mon topic....
Si tu veux t´amuser à éclater tout le monde grâce a ton argumentation tu fais un topic des conflits et on en parle plus....
Merci de ta compréhension

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:30:38

Voilà l´autre blaireau qui vient trainer sur ce forum de merde au lieu de bosser sur son foutu bodomheart...

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:32:37

Dark... tsssssssss, tu es de plus en plus pitoyable

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:35:14

Je peux savoir pourquoi? Non, c´est vrai, tu penses pouvoir devenir une référence? Tout ce que tu as à faire c´est placé trois liens, en plus avec dream weraver... Faut t´y mettre!

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:35:55

C´est sûr que je m´amuse bien sur ces forums publiques! :D
Malgré mon jeune âge... u_u

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:37:03

Contrairement à toi, je n´ai pas que ça à faire et tu le sais très bien.... Si j´avais plus de temps je le consacrerai peut etre a ce site mais pour l´instant je ne peux pas donc ne te met pas à râler. Et puis depuis quand tu te sens concerné par mon site, c´est le mien pas le tien...

MegaTherion
MegaTherion
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:39:38

Mais oui le lycée... arrête, mauvaise excuse... eh oui, j´ai connu ça mon cher sabin, tu n´as rien à dire concernant ça, et ce que tu dois faire prend 15 minutes au maximum pour un mauvais comme toi, tu t´imagines te faire chier avec les layers en codant? Dis merci à dreamweaver et surtout à moi qui te l´as fait connaître, si tu me redonnes " entièrement" ce serait volontier.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:40:30

Entièrement l´affaire...

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:42:31

Ca m´étonnerait que ce que j´ai a faire ne prenne que 15 minutes.... ce matin j´ai eu 3h de cours et je compte travailler 2h aujourd´hui encore et 3h demain de plus je fais divers activités alors crois moi, mon site est loin d´etre une priorité, je suis désolé pour toi..
tssss

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:47:34

Hohoho des activités, fussball? Ce sport de débile mentale? Le contrairement à moi... tu sais, je suis dans une mauvaise passe, je ne suis pas le seul bien évidemment mais toi tu n´as que 14 ans, tu es au lycée, tu n´as pas à chercher de boulot avec cette conjoncture de merde, je ne vie pas avec des parents bourrés de fric non plus... une autre chose, mais je m´égare, mais tu te crois peut-être mieux, supérieur, un peu comme answer, mais ton attitude est vraiment merdique.

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:48:53

venez voter
c pas bien de sabstenir!

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:52:21

Tu mélanges tout mon cher....
Tu nous fait un joli mixage de tout ce que tu appelle des " injustices" et tu les reporte sur moi. Sache que ce qui t´arrive ne dépend que de toi, je ne connais pas ta vie, tu ne connais pas la mienne....
On dirait un gamin qui se lamente a longueur de journée, tu espères quoi? attirer l´attention d´un autre?
Je te dis que tu te crois plus malheureux que tu ne l´est mais ton tort principal c´est de mettre la faute sur les autres..... c´est pathétique!

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:55:20

C´est peut-être simplement la " réalité", tu ne l´as connais peut-être pas encore, ça viendra... enfin je pense qu´avec un joli bac et des heures de travail derrière, tu ne rencontreras pas autant de problème que moi, nous sommes trop différant... normale qu´il y aie des clash, mais je n´aime pas ton attitude... il est normale que parfois ça me gonfle un peu et que je me mets en colère, l´excuse du site aussi commence à m´énerver, quand je pense au temps que j´ai mis dans le mighty lake bodom, et toi qui fous strictement rien...

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:55:49

Pfffff y´a vraiment beaucoup plus misérable que toi, la Suisse est le pays ou le revenu annuel est le plus haut, soit environ 500 fois plus que le revenu annuel par habitant au Burundi
Evidemment je ne vias pas associer à ces chiffres ta condition sociale mais c´est juste pou te montrer que dans la hiérarchie mondiale toi comme moi sommes très riches et que tu ne devrais pas te plaindre

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:57:29

Je l´ai souligné mon cher sabin, tu ne devrais même pas en parler, vu ta situation, m´enfin chaqun ses problèmes, nous ne vivons pas dans le même monde, si tu vois ce que je veux dire...

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:01:50

Si nos vies sont si différentes, cesse de les comparer, d´accord?
Mon travail sur mon site ne regarde que moi et si je n´y travaille c´est que j´ai plus important a faire....
C´est vrai que tu as beaucoup travaillé sur le mighty mais regarde toi maintenant, tu fais quoi? rien! tu n´as meme pas eu le courage de le reprendre et maintenant c´est moi qui fait tout, j´ai été bien aidé mais tout de même, je fais tout! De toute façon je ne vois pas le rapport avec le travail passé et le travail présent...

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:02:34

Il faut que tu arrêtes de te chauffer sur le fait que tes parents ont de l´argent, mais c´est ton attitude que je ne supporte pas... depuis un certain temps déjà tu me chauffe les oreilles.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:03:32

Je ne voulais pas reprendre parce j´ai d´autre projets.

La vidéo du moment